Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aarn gwin remporte l'US open, il semble être plus en forme que jamais cette année... Impressionnant le chemin parcouru en si peu de temps sachant qu'il a commencé le vélo très très tard. Mens DH top 5 1 Aaron GWIN Trek World Racing 2:19.35 2 Steve SMITH Devinci Global Racing 2:20.17 0.82 3 Justin LEOV Trek World Racing 2:22.19 2.84 4 Gee ATHERTON Commencal 2:22.26 2.91 5 Andrew NEETHLING Giant Factory Off-Road Team 2:23.8 <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/199363/">US Open 2011 Downhill</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vinzo.freerider" disait:
Comme quoi Minaar sait pas faire que pédaler 8)
il est un peu assit sur sa roue arrière en l'air. Mais respect tout de même :p
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
maintenant gwin à la confiance pour moi c'est lui le favori à fort william
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
D'accord avec toi Sevenup sur le principe mais n'oublie pas qu'il y a du beau monde derrière : Peat à la maison, Minaar sur un de ses tracés porte-bonheur, Hill revanchard après une première piste pas à son avantage, Sick Mick en super forme mais qui joue de malchance en Afrique du Sud en cassant sa potence, etc ... Puis il y a toujours des surprises ! Regarde l'année dernière à Fort William, Cameron Cole qui sort de nulle part et finit 2eme à 0.02 de la victoire en claquant un whip de cochon 20s avant l'arrivée ! Donc certes Gwin a la confiance et roule super fort mais à mon avis les paris restent ouverts :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
tu oublie le vainqueur de la coupe du monde en titre gee atherton, qui pour moi est l'autre favori pour cette victoire. peat commence à sentir le poids des ages ( certes il déchire encore en bds mais le top 5 wc lui est supérieur maintenant ), minnaar je le sens bien aussi, hill il faudrait qu'il perdre un peu de graisse car l'été australien lui à pas fait du bien j'ai l'impression et sick mick je pense une bonne place mais pas la victoire. Enfin attention à blenky qui peut faire quelque chose mon prono' serait gwin, minnaar et atherton, dans le désorde.
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Ah exact j'avais oublié Atherton ! :oops: On pourrait meme imaginer Cam Cole réitérer sa perf ! Hill je sais pas trop ... Perso j'aimerais bien voir un peu de sang neuf cette saison genre plus de Blenki, Smith, Hart et Fairclough (Encore que je sais pas si son genou va mieux à celui là :? ) sur les podiums :twisted: Enfin bon faut etre réaliste pour les young guns, leur tour viendra progressivement mais c'est peut-etre encore un peu tot.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
danny hart est bon, mais c'est comme ben reid, ils sont spéctaculaire mais c'est pas les meilleurs. Attention hart peut viser le top 10 mais le top 5 c'est un peu haut. Brendog je sais pas du tout quand il reviendra je pense pas de si tôt. steve smith va certainement cartonner cette saison il va jouer le top 5 toute l'année je pense tout comme marc beaumont qui roule fort lui aussi. Sinon je pense que le général va se joueur entre atherton, minnaar, gwin et hill. Ce dernier doit certainement attendre les manches de leogang, val di sole, mt st anne ou il aura certainement de grande chance de victoire à chaque fois( après il étonnerait tout le monde en gagnant à fort william ). Et bien sur pour les worlds à champéry ou je pense qu'il peut faire un sacré carton.
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Hill à Fort William, en effet ce serait du lourd ! Là encore, il doit prouver (et se prouver) qu'il est capable de faire un gros résultat après son gros crash de l'année dernière !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
y a barel qui est bien physiquement
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
"vinzo.freerider" disait:
Hill à Fort William, en effet ce serait du lourd ! Là encore, il doit prouver (et se prouver) qu'il est capable de faire un gros résultat après son gros crash de l'année dernière !
ah bon, il est pas champion du monde l'année dernière ??? :lol: sinon barel oue il est carrement revenu comme une bombe cette année après sa blessure il peut entreprendre de jouer le top 5 voir plus j'éspère.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Barel peut jouer le top 3 à chaque manche, j'en suis persuadé. Il fait pas de bruit mais revenir 4ème sur une piste aussi physique que celle de Pietermaritzburg après un an OFF ça annonce du très bon. Hill semble moins affuté c'est clair mais je pense que le niveau est toujours là. Après attention aux top 10 riders à la Smith, Beaumont, Lehikoinen etc dans des jours de forme ils peuvent créer la surprise.
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Sevenup" disait:
"vinzo.freerider" disait:
Hill à Fort William, en effet ce serait du lourd ! Là encore, il doit prouver (et se prouver) qu'il est capable de faire un gros résultat après son gros crash de l'année dernière !
ah bon, il est pas champion du monde l'année dernière ??? :lol: sinon barel oue il est carrement revenu comme une bombe cette année après sa blessure il peut entreprendre de jouer le top 5 voir plus j'éspère.
:lol: Si mais le crash de Fort william l'avait mis hors-jeu jusqu'à Windham et il avait pas eu l'occasion de prouver une perf avant les worlds.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
En tout cas ce qui est sur, c'est que vous pourrez cette fois ci suivre ça au jour le jour sur 26in ;) !! Moi je penses que Barel peut revenir bien bien fort, peut être pas à fort William mais sur les autres manches (enfin il est déjà revenu bien fort de toute façon) :twisted: :P
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Je veux surtout pas faire des pronostics foireux mais si vous vous souvenez bien, l'année dernière, après la course notre CG national avait dit qu'il aurait aimé tenter un flip sous le jump de l'arche mais il pouvait plus pédaler (chaine cassée il me semble) donc pas assez de vitesse et il se contentait d'un "simple" suicide :lol: A bon entendeur ... :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
des pronostics ? 1 atherton 2 hill 3 gracia (il faut bien rever un peu ...)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
record du monde de vitesse 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
"sx25" disait:
des pronostics ? 1 atherton 2 hill 3 gracia (il faut bien rever un peu ...)
aller moi ce sera : 1 Minnaar 2 Gwin 3 Atherton 4 Hill 5 Barel si j'ai bon j'offre la tournée général 8) :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
1Minnar 2 Atherton 3 GWIN Aaron 4Barel 5Hill
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour la prise de risque je verrais bien Ruffin faire un petit top 15 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
1. Minnaar 2. Atherton 3. Hill 4. Lehikoinen 5. Barel
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
Pour la prise de risque je verrais bien Ruffin faire un petit top 15 8)
il est en forme il l'a montré et il a montré qu'il avait des ambitions à fort bill, donc oui je pense un top 15 est imaginable même si ce sera dur c'est sur. sinon nico toujours à fond sur lehiko' ? :lol: si il est en forme et qu'il fait un bon run il peut éspèrer faire un bon temps, je le mettrais dans mon top 10. je mettrais aussi hannah, blenki, cole et o'connor dont on parle très peu mais qui finnnis 8 l'année dernière et qui a un pur style.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
on a tendance a oublier camellini aussi !!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

comme il y a deux ans sam hill mettra une touche de rose (pas pour le côté fashion mais pour la lutte contre le cancer du sein), jolie geste. pinkbike.com edit: on voit mieux le reste du vélo sur cette photo

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 02/06/2011 - 19:30
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
très jolie geste même si je la trouve assez hideuse dans cette couleur. edit: ah ouais enfait c'est le vélo entier, sur le cadre je trouve ça pas trop mal mais la fourche :?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Enfin de WE le tout sera mis aux enchères .... Joli geste de Sam Hill et du team Specialized. Bon j'avoue que pour le geste je miserai bien sur la BOXXER Black Box rose..... mais pas pour sa couleur meme si avec le reste du bike ce n'est pas si moche que ca (attention je n'est pas dit que c'etait beau !!!! j'ai dit pas SI moche !!!) :D