Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"kalim" disait:
Et normalement c'est là que je dois me réveiller!! :lol: :lol:
avec tout le respect que je te dois même si on pouvait faire ça, ce serait un cauchemar :lol: j'exagère mais la Race c'est pas du freeride, y a du chrono, c'est de la course je pense qu'il faut une vrai fédé derrière un peu "carré". Après c'est à l'UCI d'évoluer, pas à la discipline de changer de place
Voilà le pourquoi de ma derniere phrase! :wink: :P
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Allez, une petite pause s'impose dans cette polémique 4crossienne: une grosse new Il n'y a pas mieux. GT aurait embauché les Atherton.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"FreeSince1979" disait:
Allez, une petite pause s'impose dans cette polémique 4crossienne: une grosse new Il n'y a pas mieux. GT aurait embauché les Atherton.
C'est pas encore fait !!! C'est en pour-parler. Tout comme ils l'ont ete avec Giant il n'y a pas si longtemps de ca !!! Mais il est vrai que la rumeur se fait grossissante.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
J'ai employé le conditionnel non? :roll: Même si là, c'est déjà signé. :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
J'ai employé le conditionnel non? :roll:
d'ou tu tiens cette fucking' info
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Allez, pour une fois, je cite ma source: Brian Lopes.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"FreeSince1979" disait:
J'ai employé le conditionnel non? :roll:
d'ou tu tiens cette fucking' info
Il est dans la place, donc pas de merite!! :lol: :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"FreeSince1979" disait:
Allez, une petite pause s'impose dans cette polémique 4crossienne: une grosse new Il n'y a pas mieux. GT aurait embauché les Atherton.
C'est pas encore fait !!! C'est en pour-parler. Tout comme ils l'ont ete avec Giant il n'y a pas si longtemps de ca !!! Mais il est vrai que la rumeur se fait grossissante.
Que va devenir Commencal si ils changent de crèmerie ?? :( Pourquoi ne résigneraient ils pas avec Max ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ils vont peut etre se recentrer sur Ridding Addiction, apres tout ils ont une championne en puissance avec Pompom, autant capitaliser sur elle.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
Ils vont peut etre se recentrer sur Ridding Addiction, apres tout ils ont une championne en puissance avec Pompom, autant capitaliser sur elle.
+ 10.000
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ouai c'est pas bête ! :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Puis Thib' Ruffin reviens de mieux en mieux et Gaet' lui prend de plus en plus de niveau. Un Crew qui as du potentiel ça.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
certes mais commencal à d'autres ambitions que des mecs qui peuvent viser le top 20/30, eux ce qui leur fait c'est un gars du top 10 donc certainement des nouveaux chez commencal ...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"kalim" disait:
Il est dans la place, donc pas de merite!! :lol: :lol:
ou pas, l'info elle date de hier http://www.downhill911.com/actualite-vtt-express.php?n=2318&rumeur-team-atherton-2011-gt
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
J'adore ce genre de réponse Fizik. Merci mec !!! :lol: PS: j'adore encore plus le mode "racer" qui permet à certains de se tirer la bourre avec d'autre forumeurs sur la toile. Mec je ne suis pas ton adversaire, ne cherche pas à me discréditer car je ne cherche pas à gagner ta "course". :roll:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Petite précision concernant la suppression du 4X !!! On m'a informé (JE CITE) que les sites organisateurs des coupes du monde ne voulaient plus le faire car trop couteux.... et l'UCI pour pas se mettre a dos les organisateurs n'a pas souhaité continuer le "carnage"... Windham 2010 : 110.000€, bouffé la grenouille de la coupe du monde juste pour le 4X. Voilà pour l'info, à prendre comme vous le voulez je fais que transmettre.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Voilà une explication intéressante Lucas, je comprends déjà un poil mieux cette décision. Merci
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
De rien, et oui dans ce cas ça devient plus compréhensible certes.... :evil:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"FreeSince1979" disait:
J'adore ce genre de réponse Fizik. Merci mec !!! :lol: PS: j'adore encore plus le mode "racer" qui permet à certains de se tirer la bourre avec d'autre forumeurs sur la toile. Mec je ne suis pas ton adversaire, ne cherche pas à me discréditer car je ne cherche pas à gagner ta "course". :roll:
c'est juste ta phrase qui fait rire
 
Allez, pour une fois, je cite ma source: Brian Lopes.
comme si c'était un honneur pour nous...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
La DH ne passe plus à La Bresse ??? :cry: :cry: :cry: Elle est à Val D'Isère c'est ça ? Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
On ne sait pas encore le calendrier 2012 est pas sorti nan?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
"fizik" disait:
"FreeSince1979" disait:
J'adore ce genre de réponse Fizik. Merci mec !!! :lol: PS: j'adore encore plus le mode "racer" qui permet à certains de se tirer la bourre avec d'autre forumeurs sur la toile. Mec je ne suis pas ton adversaire, ne cherche pas à me discréditer car je ne cherche pas à gagner ta "course". :roll:
c'est juste ta phrase qui fait rire
 
Allez, pour une fois, je cite ma source: Brian Lopes.
comme si c'était un honneur pour nous...
. Voilà pourquoi je ne l'avais encore jamais fait. Si tu ne cites pas tes sources t'es un myto et si tu les cites t'es un branleur...tellement prévisible donc tellement drôle.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Eneite" disait:
Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Voilà une explication intéressante Lucas, je comprends déjà un poil mieux cette décision. Merci
Mais j'aime bien aussi le commentaire de Celine Gros en reponse sur le FB de Lulu... Surtout quand elle parle qu'a part Windham, la plupart des pistes de 4x sont permanentes... Donc on peut l'accorder que c'est cher, mais pour plusieurs exemples c'est de la fumisterie... Enfin bon, on ne fera pas d'un ane un cheval de course, donc les dirigeants "lycra" de l'UCI... :roll:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"will88" disait:
On ne sait pas encore le calendrier 2012 est pas sorti nan?
Regarde la news 26in... :?
"Lucas_Stanus" disait:
"Eneite" disait:
Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Ouais justement un team comme ça qui s'en va, ça libère un budjet énorme.