"kalim" disait:les dirigeants "lycra" de l'UCI...
J'aime
"Eneite" disait:Oui vu comme ça tu n'a pas tord, ce serait bien quand même, je pense pas que ce soit les Ruff1 par contre , à voir donc !! Mais pour une marque être sur le circuit c'est important c'est clair et net !!"will88" disait:Regarde la news 26in...On ne sait pas encore le calendrier 2012 est pas sorti nan?"Lucas_Stanus" disait:Ouais justement un team comme ça qui s'en va, ça libère un budjet énorme."Eneite" disait:Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens.
"Lucas_Stanus" disait:Oui, onest d'accord. Et je ne pense pas non plus que tout tournera autour des Ruffin, Commencal peut viser plus haut comme pilote d'élite.Oui vu comme ça tu n'a pas tord, ce serait bien quand même, je pense pas que ce soit les Ruff1 par contre , à voir donc !! Mais pour une marque être sur le circuit c'est important c'est clair et net !!
"will88" disait:Dommage hein... C'était cool pour nous !Désolé Eneite j'avais pas vu
"Lucas_Stanus" disait:Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine"Eneite" disait:Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens.
"guillaume13008" disait:d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde . trekbikes.com"Lucas_Stanus" disait:Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine"Eneite" disait:Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens.
"Eneite" disait:13,7 kg , loin devant le summum et e v10 edit : je me suis planté , en fait je parlais du montage suivant vitalmtb.com et pas 13,7 , mais 13,07Ouais enfin c'est pas ce modèle qui se vendra le plus si tu veux mon avis. Sinon le summum fait le même poid, et le cadre actuel du V10c fait aussi le même poid. Mas oui, je pense que Trek va particulièrement marcher cette année !
"Lucas_Stanus" disait:LE mec qui nous balance des infos à la gueuleJe sais pas si ça été dit, mais un voir deux GROS piotes du circuit chez CANYON pour 2012, ou un peut être chez "Nakamura", les noms bientôt c'est encore trop tôt !! Atherton chez Giant pas encore signé, et ils veulent rouler sur de l'alu apparemment... D'autres scoops bientôt Bye
"plastimou" disait:Atherton chez GT pas Giant dsl ..."Lucas_Stanus" disait:LE mec qui nous balance des infos à la gueuleJe sais pas si ça été dit, mais un voir deux GROS piotes du circuit chez CANYON pour 2012, ou un peut être chez "Nakamura", les noms bientôt c'est encore trop tôt !! Atherton chez Giant pas encore signé, et ils veulent rouler sur de l'alu apparemment... D'autres scoops bientôt Bye
"kalim" disait:C'est sur mais le Fury alu ne perdrait pas de l'attrait par rapport au modele carbone. Il devient un "simple monopivot basique".....?? Les qualites dynamiques de l'alu et du carbone sont vraiment tres differentes !L'avantage de GT c'est qu'ils auront le choix entre alu et carbone!
"MatraK30" disait:"guillaume13008" disait:"Lucas_Stanus" disait:"Eneite" disait:
Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver...
C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens.
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Ca fait énormément vendre...
J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine
d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde .
trekbikes.com
"blackghost" disait:ça sert a rien de comparer aux autres véhicules , il faut comparer a gammes égales . parcequ'on peut aussi dire que c'est plus cher qu'une dacia. mais bon voila dacia c'est de la merde bas de gamme , alors que le session est le top du top en vélo , et il est plutôt l'équivalent d'une lambo"MatraK30" disait:8000€ prix d'une motocross neuve... le prix est haut face aux autres marques. Vos avis?"guillaume13008" disait:d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde . trekbikes.com"Lucas_Stanus" disait:Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine"Eneite" disait:Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens.
"MatraK30" disait:Desole de te contre dire, mais tu dis nimporte quoi. Il faut comparer au couts de production et developpement rapporte au nombres de pieces produites. Velo : quelques centaines et encore Voiture : quelques centaines de miliers. Voila la vrai difference."blackghost" disait:ça sert a rien de comparer aux autres véhicules , il faut comparer a gammes égales . parcequ'on peut aussi dire que c'est plus cher qu'une dacia. mais bon voila dacia c'est de la merde bas de gamme , alors que le session est le top du top en vélo , et il est plutôt l'équivalent d'une lambo"MatraK30" disait:8000€ prix d'une motocross neuve... le prix est haut face aux autres marques. Vos avis?"guillaume13008" disait:d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde . trekbikes.com"Lucas_Stanus" disait:Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine"Eneite" disait:Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens.
"NBF-Ronron" disait:Bien va faire de la voiture si tu crois que ca sera moins cher.. Tu peux pas comparer deux choses totalement différentes.. Trouves moi une fourche sur une voiture et on en reparle"MatraK30" disait:Desole de te contre dire, mais tu dis nimporte quoi. Il faut comparer au couts de production et developpement rapporte au nombres de pieces produites. Velo : quelques centaines et encore Voiture : quelques centaines de miliers. Voila la vrai difference."blackghost" disait:ça sert a rien de comparer aux autres véhicules , il faut comparer a gammes égales . parcequ'on peut aussi dire que c'est plus cher qu'une dacia. mais bon voila dacia c'est de la merde bas de gamme , alors que le session est le top du top en vélo , et il est plutôt l'équivalent d'une lambo"MatraK30" disait:8000€ prix d'une motocross neuve... le prix est haut face aux autres marques. Vos avis?"guillaume13008" disait:d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde . trekbikes.com"Lucas_Stanus" disait:Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine"Eneite" disait:Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens.
inscrit le 06/01/09
1737 messages