Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
les dirigeants "lycra" de l'UCI... :roll:


J'aime
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Pour les atherton j'avais entendu parler de Mondraker cette été ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tout n'est peut etre pas fini http://www.downhill911.com/actualite-vtt-express.php?n=2320&4cross-alliance
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Désolé Eneite j'avais pas vu :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Eneite" disait:
"will88" disait:
On ne sait pas encore le calendrier 2012 est pas sorti nan?
Regarde la news 26in... :?
"Lucas_Stanus" disait:
"Eneite" disait:
Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Ouais justement un team comme ça qui s'en va, ça libère un budjet énorme.
Oui vu comme ça tu n'a pas tord, ce serait bien quand même, je pense pas que ce soit les Ruff1 par contre , à voir donc !! :? :wink: Mais pour une marque être sur le circuit c'est important c'est clair et net !!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
La reponse des 4Xers à l'UCI "The plans are already starting to take shape in the very short time period we have had to work on creating a new 4X World Series." Ca va chier des bulles
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Bah voilà... /news/3595-4x-la-riposte-fourcross-alliance.html
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Oui vu comme ça tu n'a pas tord, ce serait bien quand même, je pense pas que ce soit les Ruff1 par contre , à voir donc !! :? :wink: Mais pour une marque être sur le circuit c'est important c'est clair et net !!
Oui, onest d'accord. Et je ne pense pas non plus que tout tournera autour des Ruffin, Commencal peut viser plus haut comme pilote d'élite.
"will88" disait:
Désolé Eneite j'avais pas vu :wink:
Dommage hein... C'était cool pour nous !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Matti Lehikoinen enore blessé. Je sais plus trop quoi en penser... :? http://www.pinkbike.com/news/Matti-Lehikoinen-seriously-injured-2011.html
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
"Eneite" disait:
Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine :roll:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
"Eneite" disait:
Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine :roll:
d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde . trekbikes.com
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouais enfin c'est pas ce modèle qui se vendra le plus si tu veux mon avis. Sinon le summum fait le même poid, et le cadre actuel du V10c fait aussi le même poid. :wink: Mas oui, je pense que Trek va particulièrement marcher cette année !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
Ouais enfin c'est pas ce modèle qui se vendra le plus si tu veux mon avis. Sinon le summum fait le même poid, et le cadre actuel du V10c fait aussi le même poid. :wink: Mas oui, je pense que Trek va particulièrement marcher cette année !
13,7 kg , loin devant le summum et e v10 :!: edit : je me suis planté , en fait je parlais du montage suivant vitalmtb.com et pas 13,7 , mais 13,07 :!: :!: :!:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Je sais pas si ça été dit, mais un voir deux GROS piotes du circuit chez CANYON pour 2012, ou un peut être chez "Nakamura", les noms bientôt c'est encore trop tôt !! Atherton chez GT pas encore signé, et ils veulent rouler sur de l'alu apparemment... D'autres scoops bientôt Bye :twisted: :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucas_Stanus, 28/09/2011 - 09:46
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Je sais pas si ça été dit, mais un voir deux GROS piotes du circuit chez CANYON pour 2012, ou un peut être chez "Nakamura", les noms bientôt c'est encore trop tôt !! Atherton chez Giant pas encore signé, et ils veulent rouler sur de l'alu apparemment... D'autres scoops bientôt Bye :twisted: :twisted:
LE mec qui nous balance des infos à la gueule :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
sam blenkinsop sur kona j'ai lu sa je ces plus ou ,peut être ces m'inporte quoi !! mais sa lui irrée bien avis personnel
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"plastimou" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Je sais pas si ça été dit, mais un voir deux GROS piotes du circuit chez CANYON pour 2012, ou un peut être chez "Nakamura", les noms bientôt c'est encore trop tôt !! Atherton chez Giant pas encore signé, et ils veulent rouler sur de l'alu apparemment... D'autres scoops bientôt Bye :twisted: :twisted:
LE mec qui nous balance des infos à la gueule :lol:
Atherton chez GT pas Giant dsl ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
L'avantage de GT c'est qu'ils auront le choix entre alu et carbone!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"kalim" disait:
L'avantage de GT c'est qu'ils auront le choix entre alu et carbone!
C'est sur mais le Fury alu ne perdrait pas de l'attrait par rapport au modele carbone. Il devient un "simple monopivot basique".....?? Les qualites dynamiques de l'alu et du carbone sont vraiment tres differentes !
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"MatraK30" disait:
"guillaume13008" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
"Eneite" disait:

Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver...
C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:

Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....


Ca fait énormément vendre...
J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine :roll:

d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde .
trekbikes.com


8000€ :shock: prix d'une motocross neuve... le prix est haut face aux autres marques. Vos avis?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
le mémé prix que le v10 carbonne
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"blackghost" disait:
"MatraK30" disait:
"guillaume13008" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
"Eneite" disait:
Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine :roll:
d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde . trekbikes.com
8000€ :shock: prix d'une motocross neuve... le prix est haut face aux autres marques. Vos avis?
ça sert a rien de comparer aux autres véhicules , il faut comparer a gammes égales . parcequ'on peut aussi dire que c'est plus cher qu'une dacia. mais bon voila dacia c'est de la merde bas de gamme , alors que le session est le top du top en vélo , et il est plutôt l'équivalent d'une lambo
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6584 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"MatraK30" disait:
"blackghost" disait:
"MatraK30" disait:
"guillaume13008" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
"Eneite" disait:
Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine :roll:
d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde . trekbikes.com
8000€ :shock: prix d'une motocross neuve... le prix est haut face aux autres marques. Vos avis?
ça sert a rien de comparer aux autres véhicules , il faut comparer a gammes égales . parcequ'on peut aussi dire que c'est plus cher qu'une dacia. mais bon voila dacia c'est de la merde bas de gamme , alors que le session est le top du top en vélo , et il est plutôt l'équivalent d'une lambo
Desole de te contre dire, mais tu dis nimporte quoi. Il faut comparer au couts de production et developpement rapporte au nombres de pieces produites. Velo : quelques centaines et encore Voiture : quelques centaines de miliers. Voila la vrai difference.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
"MatraK30" disait:
"blackghost" disait:
"MatraK30" disait:
"guillaume13008" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
"Eneite" disait:
Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine :roll:
d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde . trekbikes.com
8000€ :shock: prix d'une motocross neuve... le prix est haut face aux autres marques. Vos avis?
ça sert a rien de comparer aux autres véhicules , il faut comparer a gammes égales . parcequ'on peut aussi dire que c'est plus cher qu'une dacia. mais bon voila dacia c'est de la merde bas de gamme , alors que le session est le top du top en vélo , et il est plutôt l'équivalent d'une lambo
Desole de te contre dire, mais tu dis nimporte quoi. Il faut comparer au couts de production et developpement rapporte au nombres de pieces produites. Velo : quelques centaines et encore Voiture : quelques centaines de miliers. Voila la vrai difference.
Bien va faire de la voiture si tu crois que ca sera moins cher.. Tu peux pas comparer deux choses totalement différentes.. Trouves moi une fourche sur une voiture et on en reparle ;)
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
bah si c'est comparable. Suffit de comparer un micmo ou autre merdes à une renault et un trek ou santa cruz ou... à une ferrari aston...