Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"kalim" disait:
"ThomG" disait:
"Fred.dom" disait:
euh les gars, AAC c'est l'abréviation d'Arbre À Cames :lol:
Ca serais pas plutot ACC Anne Caroline Chausson ?
Alors la tu marques un point... :oops: Qu'est-ce qui m'a prit d'ecorcher son blase? Honte a moi! :oops: :oops:
pas grave Kalim, un coup de fatigue, ça peut arriver à tout le monde :mrgreen:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"ThomG" disait:
"Fred.dom" disait:
euh les gars, AAC c'est l'abréviation d'Arbre À Cames :lol:
Ca serais pas plutot ACC Anne Caroline Chausson ?
Alors la tu marques un point... :oops: Qu'est-ce qui m'a prit d'ecorcher son blase? Honte a moi! :oops: :oops:
on dit [size=24]BLAZE[/size]!!!!! quel hérésie!!! désolé mais le banlieusard que je suis ne pouvais laisser passer ça :lol:
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"ThomG" disait:
"Fred.dom" disait:
euh les gars, AAC c'est l'abréviation d'Arbre À Cames :lol:
Ca serais pas plutot ACC Anne Caroline Chausson ?
Alors la tu marques un point... :oops: Qu'est-ce qui m'a prit d'ecorcher son blase? Honte a moi! :oops: :oops:
on dit [size=24]BLAZE[/size]!!!!! quel hérésie!!! désolé mais le banlieusard que je suis ne pouvais laisser passer ça :lol:
Je n'ai pas pris la peine de relever alors... :roll: :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ThomG" disait:
"Fred.dom" disait:
euh les gars, AAC c'est l'abréviation d'Arbre À Cames :lol:
Ca serais pas plutot ACC Anne Caroline Chausson ?
Y'en a qui osent encore poser la question tsss, vingt ans de retard ce ThomG, j'vous dis ! :lol: (le prend pas mal, même si quand même tu ne devrais pas douter une seconde de la signification de ces intiales !)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Si mais ACC je sais qui c'est je me demandais juste juste pour AAC vu que c'est revenu deux fois par Kalim et Ziegfried !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Excès de rapidité, j'ai osé écorcher son acronyme... Je me suis flagellé toute la nuit avec des orties fraiches (je ne vous precise pas l'endroit de la flagellation! :lol: ) Sinon Charli ( :twisted: ) je te cule!! :lol: :lol:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"kalim" disait:
Je me suis flagellé toute la nuit avec des orties fraiches (je ne vous precise pas l'endroit de la flagellation! :lol: ):
tu l'as bien mérité de toutes façons :twisted:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"kalim" disait:
Excès de rapidité, j'ai osé écorcher son acronyme... Je me suis flagellé toute la nuit avec des orties fraiches (je ne vous precise pas l'endroit de la flagellation! :lol: ) Sinon Charli ( :twisted: ) je te cule!! :lol: :lol:
Tiens ils pourraient en mettre des orties dans la fistinière!!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Il y a du neuf!! Red Bull retransmettra la WC UCI en live.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oh oui c'est bon ça!! 8)
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
ça fait mal pour freecaster et le DH1 mais on ne peut que s'en réjouir, et les moyens développés seront surement de très bonne qualité.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Loskof" disait:
ça fait mal pour freecaster et le DH1 mais on ne peut que s'en réjouir, et les moyens développés seront surement de très bonne qualité.
pas si sur, la rampage était retransmises en bonne qualitée par contre paye ton lag et tes bugs pourri...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi je pence que la DH1 fait bouger les choses car l uci vont devoir prévoir du changement pour qui est toujours autan de monde qui regarde les lives
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Moi je ne pense pas que la DH1 aura vraiment du poids. De plus le pourquoi elle a été crée tombe un peu à l'eau. :wink: En tout cas super content que RedBull reprenne. :) (Perso je n'avais eu aucun bug pour la rampage...) Certains ont beau criquiter en permanance la marque aux tauraux, n'empêche que finalement elle permet de faire vivre tout un tas de sportifs, d'équipes, et de nous offrir des belles choses, comme ce live gratuit. :) Les moyens seront surement plus gros que freecaster et ça pourait donner un coup de boost à notre sport. :wink:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages

Spagnolo dans le team MS Racing sur un Mondraker .. Source: universalbikeracing.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
c'est con a dire , mais j'espère que les riders sont cupide :lol: ça permettrait de voir les top pilotes sur les dh1 vu que les prize moneys sont plus haut qu'en UCI
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
C'est grâce au coup de tonnerre de Freecaster et la DH1, que l'UCI nous proposera ça avec RedBull.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Eneite" disait:
Moi je ne pense pas que la DH1 aura vraiment du poids.
De plus le pourquoi elle a été crée tombe un peu à l'eau. :wink:


En tout cas super content que RedBull reprenne. :)
(Perso je n'avais eu aucun bug pour la rampage...)

Certains ont beau criquiter en permanance la marque aux tauraux, n'empêche que finalement elle permet de faire vivre tout un tas de sportifs, d'équipes, et de nous offrir des belles choses, comme ce live gratuit. :)


Les moyens seront surement plus gros que freecaster et ça pourait donner un coup de boost à notre sport. :wink:


tu as entièrement raison, enfin un français qui crache pas dans la soupe. Car critiquer un live qui bug beaucoup de paramètres peuvent être pris en compte, mais au moins on voit notre sport (autre exemple : les freestyl'air et incroyables talents, très bon médiatiquement parlant!)

Bref de bonnes nouvelles pour 2012 !
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
La DH1 ne verra peut être pas jour : http://www.velovert.com/information/4680/le-circuit-dh1-remis-en-cause-
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
ça fait fait mal, le dh1 c'est vraiment une bonne idée pour faire bouger les choses et ça pourrais dégénerer et devenir n'importe quoi avec un freecaster vs red bull ... qui c'est qui a la plus grosse ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"lulu2t" disait:
C'est grâce au coup de tonnerre de Freecaster et la DH1, que l'UCI nous proposera ça avec RedBull.
Oui c'est sur que vu comme ça... :wink: D'ailleurs la news sur vélo vert confirme mon hypotèse ainsi que la tienne.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Nouveau sloggan : Red Bull , tu peu pas test !! :) Dur dur pour la DH1, ça partait bien, mais ça risque d'être dur de concurrencer l'taureau.
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis

la liste des équipes labélisées Elite UCI en DH : downhill911.com

hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
le team "hutchinson united ride", c'est anciennement le team "morewood" ou sa a rien a voir ?