benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
:shock: :shock: :shock: Toujours aussi atteint l'animal!! :twisted: :twisted: :twisted:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah lui il est bon pour la rampage !! :shock: :D :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
bah lui il est bon pour la rampage !! :shock: :D :arrow:
+1, gros barjo
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGgg
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bugitos
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

petit interviewer de Paulhan: velovert.com

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Australian National Round 1 1 - Troy Brosnan 5:31.54 2 - Sam Hill 5:33.87 3 - Jared Graves 5:34.63 4 - Ben Cory 5:38.76 5 - Rhys Atkinson 5:42.15 sa s'annonce bien pour Jared Graves qui se consacre la dh cette année
More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
dirt.mpora.com Tiens ,Moseley quitte TWR ??
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
la machine "brosnan" est lancé ! 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens... Brosnan se paye Hill et Graves... S'il demarre sa saison 2012 sur ces bases là... :shock: :shock:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
Tiens... Brosnan se paye Hill et Graves... S'il demarre sa saison 2012 sur ces bases là... :shock: :shock:
exactement ce que je me suis dis. en plus l'autre jour j'ai au mondovélo de stras' et je regardais le nouveau demo (le vert blanc et noir), et y'avait une étiquette spécialized dessus avec 4 de leur top pilotes : deux en cross country, un en enduro/all moutain et troy brosnan. Il a pris la place de Hill sur l'affiche !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah ouai quand meme!! N'empeche que les rumeurs d'arret du team spé sont pour l'instant infondées, Brosnan avionnant correctement et Hill roulant le Demo Carbone.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Ah ouai quand meme!! N'empeche que les rumeurs d'arret du team spé sont pour l'instant infondées, Brosnan avionnant correctement et Hill roulant le Demo Carbone.
les rumeurs étaient dù a une probabilité que hill fasse course seul dans sa structure . et vu que ça se monte pas en un claquement de doigt je pense que cette année ont aura encore hill et brosnan chez spé :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"MatraK30" disait:
"kalim" disait:
Ah ouai quand meme!! N'empeche que les rumeurs d'arret du team spé sont pour l'instant infondées, Brosnan avionnant correctement et Hill roulant le Demo Carbone.
les rumeurs étaient dù a une probabilité que hill fasse course seul dans sa structure . et vu que ça se monte pas en un claquement de doigt je pense que cette année ont aura encore hill et brosnan chez spé :D
Il se peut aussi (mais bon comme dit ça doit être short niveau timing) que Hill fasse sa propre structure mais en restant sur des vélos spé. Un peu comme T-Mo quoi ^^
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Ne parlons pas trop vite, vous savez si leurs contrats avec Spé/Monster sont déjà terminés?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca serait dommage vu que c'est le debut de la saison 2012 a l'autre bout du monde... :(
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"MatraK30" disait:
"kalim" disait:
Ah ouai quand meme!! N'empeche que les rumeurs d'arret du team spé sont pour l'instant infondées, Brosnan avionnant correctement et Hill roulant le Demo Carbone.
les rumeurs étaient dù a une probabilité que hill fasse course seul dans sa structure . et vu que ça se monte pas en un claquement de doigt je pense que cette année ont aura encore hill et brosnan chez spé :D
Il se peut aussi (mais bon comme dit ça doit être short niveau timing) que Hill fasse sa propre structure mais en restant sur des vélos spé. Un peu comme T-Mo quoi ^^
comme je le disais juste au dessus , une structure ça se monte pas en 2s , ça se prépare a l'avance , donc on en aurait déjà entendu parlé si ça se faisait . on avait eu des échos de la cg racine brigade bien avant sa création par exemple . apres rien n'est impossible bien sur , si ça se trouve ça se feras mais j'ai des doutes
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
N'empeche pour en revenir a T-Mo... Les grosses courses d'enduro et de DH Marathon auront un gout de souffre chez les filles... Sab Jonnier, AAC, Moseley... Va y avoir de la baston saignante!! :twisted: :twisted:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"kalim" disait:
N'empeche pour en revenir a T-Mo... Les grosses courses d'enduro et de DH Marathon auront un gout de souffre chez les filles... Sab Jonnier, AAC, Moseley... Va y avoir de la baston saignante!! :twisted: :twisted:
Manquerai plus que AAC revienne sur les WC ou T-Mo se rend ..... Enfin les courses filles (surtout en enduro) seraient plus palpitantes !
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
TWR ? Tom Walkinshaw Racing ? Ok, ok je :arrow: Attendez ! Palpitantes, dans quel sens ?... Je :arrow: définitivement ! Avant de claquer la porte, les changements bouleversent drôlement le paysage du mountain bike !!! Voilà ! :lol:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
euh les gars, AAC c'est l'abréviation d'Arbre À Cames :lol:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
"kalim" disait:
... Sab Jonnier, AAC, Moseley... Va y avoir de la baston saignante!! :twisted: :twisted:
gros plateau!! sa ne peut que carburrer :lol: :lol: :arrow:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"Fred.dom" disait:
euh les gars, AAC c'est l'abréviation d'Arbre À Cames :lol:
Ouais, ca serais pas plutot ACC Anne Caroline Chausson ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomG, 13/12/2011 - 16:40
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ThomG" disait:
"Fred.dom" disait:
euh les gars, AAC c'est l'abréviation d'Arbre À Cames :lol:
Ca serais pas plutot ACC Anne Caroline Chausson ?
Alors la tu marques un point... :oops: Qu'est-ce qui m'a prit d'ecorcher son blase? Honte a moi! :oops: :oops: