Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

et carton impressionnant de Gee pendant les qualifs visibles sur cette vidéo à 4 min et quelques

http://vimeo.com/42924433


et une autre vidéo des qualifs

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 27/05/2012 - 19:26
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
puissant le crash de gee il a dut le sentir passé. Pas de vidéo pour celui de matti ?

Comme le dit gee le tracé à l'air un peu plus rapide que les années passés tant mieux et c'est tout bon pour les worlds.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Salut sur la 1ere vidéo, je vois greg qui est sur le team " giant factory " mais pourtant il roule sur un santacruz !! je suis un peu perdu là !! ils se sont pas trompé là ??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui c'est une erreur
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Troy Brosnan blessé.

Team Monster Energy Specialized's Troy Brosnan (AUS) injured himself during training at the IXS cup in Leogang, Austria this past weekend and will be out for an undetermined amount of time. While the injuries sustained are not serious, the young Australian will be out for at least the event this weekend in Leogang as well as the World Cup next weekend in Val Di Sole, Italy.

Brosnan says: “I’m super bummed about the crash, but I’m looking forward to making a speedy recovery and getting back on my bike as soon as possible!”

More news to follow as it become available.

Follow Troy on Facebook for more information: facebook.com

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

les nouvelles tables de for william: youtube.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
yes c'est fun, ils vont gagner pas mal de secondes par rapport à l'ancienne trace.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

<iframe src="player.vimeo.com width="400" height="300" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

ou sinon :
rideitinside.blogspot.fr

;)

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
4 ans que Val di Sole n'avait pas vu un certains Samuel
http://ap1.pinkbike.org/p4pb8199772/p4pb8199772.jpg


hate de voir ce que ça va donner dimanche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 31/05/2012 - 21:23
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
et merde !!CG vient de chuter (source landscape):(
Cédric Gracia vient de chuter lourdement lors des premiers entraînements à Val Di Sole. D'après les secouristes qui l'ont évacué en civière puis en ambulance, il serait juste touché à la hanche ou au bassin, mais on ne sait pas encore s'il y a fracture. Plus d'infos dans la journée
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
d'aprés 26 in fracture de la hanche :( chute due a un probleme de frein arrière ! je suis vraiment dégouté pour lui
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
aie tellement triste pour le sergent. Mais j'ai bien peur que cette blessure est de graves conséquences. Ca fait quelques années qu'il se blesse réguliérement quand même et avec l'age qui vient avec j'ai bien bien peur de ne jamais revoir le sergent sur une WC. :(

sinon j'éspère que sam va tout défoncé, je sais bien qu'il pourra pas refaire le run de 2008, il y a 4 ans que cela s'est passé et le sam a jusque la plutot mal vieilli, il n'a plus l'agressivité, la souplesse et la fougue(démence ?) qu'il avait avec le team IH. Mais il lui reste ses lectures de trajectoire d'une autre galaxie et son gainage de mutant et si il est dans un bon jour il peut largement gagné mais à mon humble avis hart sera bien devant les autres.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
arff je pencherai plutot soit minaar soit gwin !!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis

le résultat des essais chrono :

direct.coresites.mporatrons.com

ça veut sitctement rien dire mais c'est toujours bon de voir quels riders est déjà assez fast. Spagnolo à l'air rapide en tous cas.

Pour la course si je parie hart c'est qu'il semble cette année arrivé au meilleur de sa forme. A fort bill pour le bds il finit premier malgré la chaine cassée sur toute la fin et devant des mecs comme beaumont, ça cause. De plus val di sole c'est une piste qui lui correspond parfaitement. Minnaar je le sens pas il est bon à val di sole mais pourra pas lutter si hart est en feu seul gwin le peut à l'heure actuelle.

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Damien spagnolo 1er avec 1 seul run !! Après pour le reste , des tops stars sur la fin , bizarre , mais bon les essais ne font pas la course finale !! On verra la WC !! ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sevenup ( 1 juin 2012) disait:

aie tellement triste pour le sergent. Mais j'ai bien peur que cette blessure est de graves conséquences. Ca fait quelques années qu'il se blesse réguliérement quand même et avec l'age qui vient avec j'ai bien bien peur de ne jamais revoir le sergent sur une WC. :(

sinon j'éspère que sam va tout défoncé, je sais bien qu'il pourra pas refaire le run de 2008, il y a 4 ans que cela s'est passé et le sam a jusque la plutot mal vieilli, il n'a plus l'agressivité, la souplesse et la fougue(démence ?) qu'il avait avec le team IH. Mais il lui reste ses lectures de trajectoire d'une autre galaxie et son gainage de mutant et si il est dans un bon jour il peut largement gagné mais à mon humble avis hart sera bien devant les autres.


Clair que Hill à un compas dans l'oeil et une piste grande ouverte comme ça est faite pour lui. Faut aussi noter qu'il vient d'avoir un enfant peut être que ça a joué dans sa psychologie de rencontrer une fille, fonder une famille etc. ces dernières années.

Hill si il est dans un grand jour il peut exploser tout le monde mais les autres ont repris le niveau qu'ils n'avaient pas comparé à lui y a 4/5 ans... Ca va être serré à mon avis.
Moi je vois bien Steve Smith jouer les troubles faits et si Matti ne revenait pas de blessure je mettais un petit billet pour un podium vu le gros run engagé qu'il avait fait l'an dernier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 01/06/2012 - 20:38
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

analyse (très) poussée des temps de val di sole 2011

dirt.mpora.com

plutôt intéressant

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Un peu à la traine Pugin par rapport à l'année dernière, peut être pas encore bien récupéré de son épaule en Afrique du Sud...
Par contre Ragot est en forme, ça fait plaisir !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
exact nico j'avais complétement oublié steve smith. Cette année il semble avoir franchi un cap(il a mit une petite claque aux autres gwin et minnaar à port angeles) maintenant il va truster les podiums c'est sur.

Pour fremel les essais ça veut rien dire la plupart des top riders ne font pas d'essai chrono pour ne pas dévoiler leur jeu.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Les temps des essais veulent absolument rien dire. La plupart des pilotes ne roulent pas franchement fort sur les runs d'essai (en tout cas pas sur toute la piste) et beaucoup s’arrêtent même pour faire des pauses et étudier encore quelques traj.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C'est exactement ce que je disais à la fin les essais ne veulent rien dire !
Pas comme en F1 mais la aussi certains chronos ne veulent rien dire !! ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

embarqué

pinkbike.com

quand on voit la gueule de certains passages c'est sur que une erreur se fait vite payer :-o

et le vélo de Hill:

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nicotikk, 01/06/2012 - 21:43
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
juste magnifique le vélo de hill !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Il est taille M la non ?? En tout cas amortisseur préparé spécialement pour lui !!
Plus beau comme vélo c'est dur !! :D
J'aime bien les formes du cadre !! ;)
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages

cam embarqué de steve peat et si je me trompe pas devant lui se trouve josh bryceland !!

===> youtube.com