canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Freemel91330 ( 1 juin 2012) disait:

Il est taille M la non ?? En tout cas amortisseur préparé spécialement pour lui !!
Plus beau comme vélo c'est dur !! :D
J'aime bien les formes du cadre !! ;)


Euh les cadres sont souvent fait sur mesure.
Et ouais comme tous les pilotes pro quoi...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
à mon avis il est plus court qu'un M le triangle avant a l'air vraiment compact, ça serait intéressant d'avoir la géométrie des cadres que roulent les pros. je me souviens avoir vu Gee sur son V3 l'été dernier sur du plat a l'arrêt et j'avais deja eu l'impression qu'il étais sur un jouet tellement il étais grand par rapport a son cadre
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
canadou ( 1 juin 2012) disait:

Freemel91330 ( 1 juin 2012) disait:

Il est taille M la non ?? En tout cas amortisseur préparé spécialement pour lui !!
Plus beau comme vélo c'est dur !! :D
J'aime bien les formes du cadre !! ;)


Euh les cadres sont souvent fait sur mesure.
Et ouais comme tous les pilotes pro quoi...

Bah en XC il roule sur des cadres standards c'est pour cela que je me posais la question !!
Après j'ai l'impression que Troy Brosnan roule sur un S par rapport au trou de liaison entre le top tube et le tube de selle !! ;)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
En même temps, vu sa taille il ne va pas rouler sur un XL ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
Bikerman8410 ( 1 jun 2012) disait:

cam embarqué de steve peat et si je me trompe pas devant lui se trouve josh bryceland !!

===> youtube.com


oue il y a minnaar devant lui au début et à la fin de la piste bryceland. :)

Ce qui a avec ces cam embarquées c'est que ça ne rend vraiment pas l'impression de difficulté, ni de pente. D'ailleurs aucune vidéo, ni photo ne rendra bien la valeur de la piste. Il faut aller le voir pour le croire.

C'est d'ailleurs comme ça qu'on voit des mecs critiquer sans cesse tels ou tels piste régionales en disant que c'est tout plat, que c'est facile, qu'on va tous se faire ch*er dessus. Et puis arriver le jour de la course en faite la piste est beaucoup mieux en vrai, et la les mecs font beaucoup moins les fiers ... Les cam embarquées c'est bien mais il faut pas s'arrêter à ça pour juger une piste.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Sevenup ( 2 juin 2012) disait:

Bikerman8410 ( 1 jun 2012) disait:

cam embarqué de steve peat et si je me trompe pas devant lui se trouve josh bryceland !!

===> youtube.com


oue il y a minnaar devant lui au début et à la fin de la piste bryceland. :)

Ce qui a avec ces cam embarquées c'est que ça ne rend vraiment pas l'impression de difficulté, ni de pente. D'ailleurs aucune vidéo, ni photo ne rendra bien la valeur de la piste. Il faut aller le voir pour le croire.

C'est d'ailleurs comme ça qu'on voit des mecs critiquer sans cesse tels ou tels piste régionales en disant que c'est tout plat, que c'est facile, qu'on va tous se faire ch*er dessus. Et puis arriver le jour de la course en faite la piste est beaucoup mieux en vrai, et la les mecs font beaucoup moins les fiers ... Les cam embarquées c'est bien mais il faut pas s'arrêter à ça pour juger une piste.


Comme avant la première édition de la coupe du Monde à La Bresse en 2009, tout le monde pensait que cette course allait être chiante à cause d'une seule vidéo en caméra embarquée... J'y étais et il y avait des passages en engagés, donc vaut mieux pas se fier à une vidéo !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

autre embarquée de matti:

pinkbike.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
La perte de vitesse dans les racines !! Par contre fait bien gèré la section speed !! Et puis avec toutes les pierres et les racines ! Comme dit plus haut la moindre erreur est très vite sanctionné !!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

live qualifs ici

static.sportresult.com

Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Gwin :-O plus de 7 secondes sur le deuxième, il va finir par encore plus dominer que l'an dernier
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
omg gwinner ça c'est une claque si il garde ce rythme c'est lui le vainqueur demain.

Avec un danny hart pas si impressionnant que ça finalement, à voir ce qu'il peut faire demain si il nous sort un run de dingue.

Sinon à noter richie dude, un junior sponso par yeti qui claque une 11ème place encore une révélation qui fera certainement parlé de lui.

Après tout peut changer demain, des riders peuvent sortir un bien meilleur run et suprendre tout le monde.
dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Stations : 3 avis
Qui connait l'heure de la diffusion, c'est sur la Red Bull ?.....
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
dofrais73 ( 2 jun 2012) disait:

Qui connait l'heure de la diffusion, c'est sur la Red Bull ?.....

C'est même sur 26in mon gars !!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
À noyer benjamin torrano en 19ème place assez impressionnant sa progression...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
A noter également que ce ne sont que les qualifications ...
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
jujubiker ( 2 jun 2012) disait:

A noter également que ce ne sont que les qualifications ...


Mais vu comment le moindre point est archi important.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
D'après Facebook, le Team XCYTT racing s'est fait volé tous ses vélos cette nuit, ainsi que d'autres team..
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
dur comme nouvelle désormais les voleurs sont prêt à tout il va faloir que l'organisation prévoit des gardiens pendant les nuits c'est quand même triste.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oh les bâtards !! Excuse moi mais la , c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase !!
Le salon du cycle à Paris n'avait pas reçu cannondale puisque tous les vélos ont été volés également , mais la entacher une manche UCI , qui compte des points et changer tous un classement au cause du vol c'est honteux !!

J'espère que l'UCI fera un geste pour tous les riders et teams ne pouvant pas rouler aujourdhui !!!
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Je ne fais que relayer l'info, le vélo d'un pote fait partit des vélos volés

HELP
Hey guys
15 bikes were stolen in hotel Almazzago in Val Di Sole this night (between 3am and 6am)
4 TRANSITION Tr 450 yellow, Fox 40 black, brake Shimano Saint
1 TRANSITION Covert Grey
1 RAGE grey/chrome stickers blue and green, Fox 40 black, Cane creek DB, Shimano XTR brake

1 LAPIERRE DH 920 Black

...
and many other bike, more info later
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

aller des super vidéos de brit tv sur ces enfoirés de rosbeef qui roulent comme des barges :

pinkbike.com (practice)


pinkbike.com (qualifying) avec une musique qui était déjà dans ??? the uprising (film génial d'ailleurs) le segment de schladming 2008 et oui ça fait travailler un peu les méninges :lol: )

à noter aussi le nombre impressionnant de pro rider, connu qui n'ont pas passer les qualifs. Al bond 158, Cousinie 148 mais top 20 protégé, Duncan Riffle 121, Brayton 113, Vink 94, Ben Reid 91, Polc 88. Ca fait du monde quand même à mon avis cette année le niveau va être encore sacrément plus élevé.

Exclusive first look de pinkbike sur le demo ! avec grosse vid' de Hill, Keene, Benedict. Les montages complets, l'usinage, les test etc ...

pinkbike.com

juste magnifique velo de rêve le team replica.

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est vraiment mal foutu de nous montrer que le top 20 des mecs ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
oue je viens juste d'arriver et c'est presque finis j'éspère que le replay montrera le top 80.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
gros crash de bryce.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
déçu par hill son run est juste magique mais le temps n'est pas la :(