Hill avec sa nouvelle tenue:

Ça passe pas si mal en fait.

Bien ou pas bien osef c'est pour la bonne cause ;)

MrClean ( 8 juin 2012) disait:

Sevenup ( 8 jun 2012) disait:

sinon je m'explique pour ce que j'ai dit à propos des autos au début de semaine et je démords pas. Bien sur il ne faut pas les interdir j'ai exagérer en disant cela.

Ce que je voulais dire c'est qu'elles rendent plus propre et moins spectaclaire les riders( des mecs comme hart ou steve smith le sont énormement mais si ils roulaient en plate il le seraient encore plus). Des mecs en plate qui prennent des traj' plus "bourrin" comme hill ou brayton, bah j'aimerais pas que des mecs comme ça n'existe plus à l'avenir.

A mon avis , même si Hill passe en autos ,il aurait tjrs les mêmes trajos de malaaaaade !! A VDS il passe inter' sur le dernier pont alors que tout le monde prend exter' ds l'appui ,ça c'est du sam Hill tout craché. D'ailleurs dans le virage suivant c'était un peu la "guerre" pour pas se sortir (grosse glisse hein ?) . je pense que c'est ce coté un peu en vrac ou improvisé que tu aimes chez ces pilotes .Je te rassure nous aussi !!
D'ailleurs ,c'est ça qui est interressant sur les World Cup ,c'est qu'il y a un paquet de riders talentueux avec des styles très différents...qu'ils soient en plates ou non !

amen, tout est dit :)

sinon pour hill belle tenue et belle cause.

D'ailleurs j'ai vraiment l'impression qu'avec l'age il devient vraiment de plus en plus humble et sympathique.

En tous cas elle est loin l'image du mec arrogant qui gagne tout sans vraiment apprécier et en agitant sa monster à tout bout de chant comme en 2007 ou en 2008. Aujourd'hui il semble plus accessible et plus vivant finallement. Tant mieux !

Moins sur les hauts podium c'est peut être pour ça ^^

Vous savez pas si y a un live quelque part pour le 4x ?

Polo93

bwittorski ( 9 juin 2012) disait:

Vous savez pas si y a un live quelque part pour le 4x ?

Normalement sur ce site : http://www.4xprotour.com/

J'avais regardé la première manche et le début de la deuxième!

ok merci

qualifs en cours ici : http://static.sportresult.com/federations/uci/CM/

aaron gwin hors du top 20 (surement une chute ou problème mécanique...)

edit: il a chuté sur le haut et s'est "laissé descendre" en suite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 09/06/2012 - 16:52

J'espère pas blessé !! Une saison ruiné avec un si bon départ !!

il est tombé deux fois mais il n'est pas blessé enfin je le suppose vu qu'il n'a pas non plus perdu beaucoup de temps

DIRTMAG : Aaron Gwin crashed twice in his qualifying run. The Parkins Bros caught it all so stay tuned for an epic DirtTV later tonight!

Mince en même temps ya déjà du monde qui c'est crashé !!
J'espère pas de blessés pour ce week-end !
Les qualifs sont finis ou pas ??
Rachel atherton à fait combien ??

j'ai bien envie de voir les deux crash moi :lol:

les gt ont l'air de bien marcher.

sur ce genre de piste le GT doit bien marcher mais dans le raide et cassant Gee me semble moins alaise que sur le commençal (genre val di sole) il me semble moins agressif qu'avant

Polo93

J'ai pas l'impression que cette manche de 4x soit retransmise
:(

Quelqu'un a des infos?

pareil, ils nous avaient déjà fais le coup pour val di sole :'(

Les résultats des qualifs:

ICI

Spagnolo a chuté ou quoi ?

Nicotikk ( 9 juin 2012) disait:

sur ce genre de piste le GT doit bien marcher mais dans le raide et cassant Gee me semble moins alaise que sur le commençal (genre val di sole) il me semble moins agressif qu'avant

Le GT c'est du monopivot, ça reste moins performant quand ça tabasse.

ruffin y s est qualifier?
et couscous sa fait 2 fois y passe juste a la qualif
pourquoi?

T. Ruffin et S. Peat DNF... o_O

J’espère de tout coeur que Rémi fera un bon résultat demain ;)

sinon giordannego qui remonte dans les classements (21)
s est peut être pas une piste de merde mdr

et Thome patrick qui fait de bon résultat cette année aussi je trouve
fairclough il à toujours sont problème au genou ou au coude je sais plus?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 09/06/2012 - 21:53

Genou ! Mais au fait il s'était fait quoi au genou ??

Oui j'ai vu aussi que patrick thome est pas mal du tout pour cette année !

Un petit pronostic pour les 5 premiers?

Freemel91330 ( 9 jun 2012) disait:

Genou ! Mais au fait il s'était fait quoi au genou ??

car je trouve qu'il est pas tros sa place(avant il etait souvent dans les top 5 non). par-contre sont style de pilotage est toujours aussi beau a voir

y annonce de la pluis pour fort will?

Yes je sais pas pourquoi !! Pourtant il a bien dit que le vélo était génial !! ;)
Je sais pas peut être préférait il le demo !!

Personne ne sait ce qu'il avait au genou ?? Ça m'avait l'air d'une entorse , mais ça a nécessité une opération !!

Thibault:

Jolie photo !

1* Gwin
2* Atherton
3* Hart
4* Minaar
5* Hill

Gwin
Hart
Minnaar
Atherton
Beaumont

vidéo des qualifs

http://video.mpora.com/watch/x1ne6SDej/hd/

le whip de hart au début et celui de matti à 1:10 :-O

surstlylés les deux

on voit aussi les deux chutes de gwin sur son run
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 10/06/2012 - 01:07

il lui manque pas la moitié des chicos a gwin?

kitus_29

ben si, tu as pas vu a l 'arrivée de val di sole il a remit son dentier avant de parler, mais ca l 'empeche pas d'etre le meilleur .

les wip de hart ! il sont ... énorme !!

génial la vid' des frères parkins.

C'est exactement ça qu'il faut, une bonn musique, des bon ralentis mais trop, des images qui s'enfile rapidement, le top !

le nombre de whip surstylés ! celui de needles est énorme aussi.

dommage qu'ils étaient pas la quand brendog est passé ça devait valoir le détour.

Ils doivent être durs à négocier les virages comme ceux où Gwin s'en est mis une, relevé très moyen, voir inexistants et un revêtement ultra glissant, toi qui vient de partir tu as envie d'envoyer tout ce que t'as et bah...

c'est aussi (selon lui) du à a un changement de pneu avant décidé un peu au dernier moment.

moi aussi j'attendais sont passage dans la video:

la photo vient d ici: http://dirt.mpora.com/news/sebs-fort-william-wc-photo-gallery-day-3.html#slide-2
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 10/06/2012 - 11:22

ah il y a vid' de brendog sur les practice :

http://www.triridemtb.com/brendan-faircloughs-fort-william-tour/

jiji_64

je trouve quand même que fort william c'est autre chose que Val di Sol, la piste est beaucoup plus variée, mais tout aussi technique, il y a de tout comme modules ou sections techniques, je pense que c'est la meilleure piste du circuit, elle donne vraiment envie !
je trouvais val di sol un peu monotone, trop technique, malgré le virage de fin qui reste très spectaculaire

Pareil moi je préfère FW que val di sole

1- Gwinn
2- Atherton
3- Minaar
4- Beaumont
5- Hart

Grosse pluie sur FW, bon pour Hart ça...

C'est déjà fini chez les filles :

http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTU0MjY&LangId=1

Gros deuxième intermédiaire de Ragot :)

kev06

6 eme pour Tracey ! elle fera mieux la prochaine foie

putain ça doit être chaud sur la partie haute !

gwin avec 10 secondes mais attention les autres gros lourd ne sont pas encore partis

bon run de hill il sera sans doute sur le podium.

jiji_64

la suite de la saison s'annonce plein de suspens ...