Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
enfin les filles c'est souvent celle qui arrivera à tout sauter correctement qui gagne, c'est toujours un peu n'importe quoi (sans aucun dérespect pour elles)

qui sera en spectateur à la WC de val d'Isère ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
hill si il fait pas son erreur il finis 4.

n'empêche c'est hallucinant la vitesse qu'ils gagnent chaque année. Regarder le live de Windham 2010 puis celui la en 2012. En 2 ans on à l'impression qu'ils sont sur une autre planète c'est pas croyable.

je serais bien allé nico mais bon j'ai comment dire ... un peu la merd* de faire 900 bornes aller 900 bornes retour :lol:, il aurait fallu que je parte rider en station 2 semaines histoire d'amortir le budget essence :lol:.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 02/07/2012 - 10:04
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
vous avez des photos de la nouvelle piste de val d'isere?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Nicotikk ( 2 juil. 2012) disait:

enfin les filles c'est souvent celle qui arrivera à tout sauter correctement qui gagne, c'est toujours un peu n'importe quoi (sans aucun dérespect pour elles)

qui sera en spectateur à la WC de val d'Isère ?


va falloir faire du dirt les filles :p
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui ou alors que les organisateurs se calment sur la longueur des sauts :-)
car même si certaines semblent avoir la technique il faut une sacrée puissance pour prendre ses sauts, même certains mecs étaient court...
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la roue de Gwin après son run

http://direct.coresites.mporatrons.com/dirt/wp-content/uploads/2012/07/WC_Wind_2012_K9P8300.jpg
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je ferais le quart de certains. Les sauts sont de plus en plus hard. C'est la que tu vois qu il descends fort pour mettre des pins comme ca.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 02/07/2012 - 11:52
MTB71
MTB71

inscrit le 22/06/10
45 messages
will88 ( 2 juil. 2012) disait:

Je ferais le quart de certains. Les sauts sont de plus en plus hard. C'est la que tu vois qu il descends fort pour mettre des pins comme ca.


Oui enfin mettre des pins comme ça j'y arrive aussi c'est pas un exploit, l'exploit c'est de pas crever avec ça, j'en conclus qu'il lui arrive d'avoir un peu de chance tout de même !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Gwin s'est mis un bon carton aussi à windham pendant les entrainements il a dit à Brian Lopes que quand il s'est vu tombé il pensait que c'était la fin de sa saison. Quoi qu'il est dans un dynamique de confiance et chance qui le transporte clairement.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
oue la chance lui sourit mais il force son destin cela montre bien qu'il a faim de victoire malgré le fait qu'il domine tous.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ben oui la chance fait partie de la vie ...
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
rideuse67 ( 2 juil. 2012) disait:

C'est clair, aucune erreur n'était pardonnée sur cette piste (quoique Rachel).

En parlant de la sortie de piste de Rachel ,comment se fait-il qu'elle n'ai pas été disqualifiée ou pris une pénalité ??? On doit reprendre la piste la où on est sorti si je ne m'abuse ? Peat en a fait les frais à la Bresse l'an passé je crois !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pas de pénalité car ils ont jugés qu'elle n'a pas gagner de temps et que ce n'était pas pour couper ! Ce qui est logique !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

super slideshow comme d'habitude par vital mtb et sven martin

vitalmtb.com

pas mal d'interviews intéressantes, la vidéo du carton de beaumont aux qualifs du matin de la finale (encore plus violente...) etc

MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
will88 ( 2 jui 2012) disait:

Pas de pénalité car ils ont jugés qu'elle n'a pas gagner de temps et que ce n'était pas pour couper ! Ce qui est logique !


c'est peut etre logique mais dans ce cas là pourquoi mettre de la rubalise et avoir un reglement ? Les commissaires sont indulgeants en Coupe du Monde alors qu'en Régionales ,on te disqualifie dès que t'as roulé sur un piquet ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
Nicotikk ( 2 juil. 2012) disait:

super slideshow comme d'habitude par vital mtb et sven martin

vitalmtb.com

pas mal d'interviews intéressantes, la vidéo du carton de beaumont aux qualifs du matin de la finale (encore plus violente...) etc


ouch le crash de beaumont !

super ces slideshow en effet à côté ceux de dirt tv sont bien pauvres.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6619 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Nicotikk ( 2 jui 2012) disait:

oui ou alors que les organisateurs se calment sur la longueur des sauts :-)
car même si certaines semblent avoir la technique il faut une sacrée puissance pour prendre ses sauts, même certains mecs étaient court...


Je confirme que beaucoup de mecs etaient assez court, voir a l arrache sur le dernier saut.
Aucune fille ne l a passe parfaitement.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6619 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
will88 ( 2 jui 2012) disait:

Pas de pénalité car ils ont jugés qu'elle n'a pas gagner de temps et que ce n'était pas pour couper ! Ce qui est logique !


En effet, le reglement a change cette annee, si la sortie de piste ne fait pas gagne de temps alors il n y a pas disqualification.

Le team Mondraker a tente de faire le forcing pour la faire disqualifier pour aider Ragot mais sans succes.
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Effectivement ,rien est précisé dans le règlement UCI 2012 concernant le non respect des limites du tracé ... donc ce sont les commissaires qui tranchent au final .
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
NBF-Ronron ( 2 juil. 2012) disait:

Nicotikk ( 2 jui 2012) disait:

oui ou alors que les organisateurs se calment sur la longueur des sauts :-)
car même si certaines semblent avoir la technique il faut une sacrée puissance pour prendre ses sauts, même certains mecs étaient court...


Je confirme que beaucoup de mecs etaient assez court, voir a l arrache sur le dernier saut.
Aucune fille ne l a passe parfaitement.


C'est vrai qu'au niveau des sauts ,ils n'y sont pas allé avec le dos de la "cuillère" (oups pardon, "tractopelle";). Déjà que les riders étaient contents de sortir vivants du pierrer ,il fallait encore passé les big air du final . déjà que les mecs étaient courts ,pour les filles s'étaient mission impossible pour la plupart d'entre elles ... le pire ,c'est que c'est même pas un problème de technique (car les nanas sautent super bien en WC) mais juste un problème de vitesse par rapport aux hommes (moins de puissance physique) . Ils auraient raccourci le saut final de 2/3m la majorité des pilotes (et des filles) l'auraient passé sans trop de soucis et ça n'aurait rien enlevé au spectacle !!
MTB71
MTB71

inscrit le 22/06/10
45 messages
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/295407_358814844188285_1553802549_n.jpg

Le spectacle était quand même là (merci hannah)
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
oui mais tu oublies hannah (la soeur) qui explose sa selle avec son clitoris ou Ragot qui se crashe à 2m de la ligne ...ça aussi c'est du spectacle !
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
MrClean ( 2 juil. 2012) disait:

oui mais tu oublies hannah (la soeur) qui explose sa selle avec son clitoris ou Ragot qui se crashe à 2m de la ligne ...ça aussi c'est du spectacle !




booooooooooooosh !
MTB71
MTB71

inscrit le 22/06/10
45 messages
MrClean ( 2 jui 2012) disait:

MrClean ( 2 juil. 2012) disait:

oui mais tu oublies hannah (la soeur) qui explose sa selle avec son clitoris ou Ragot qui se crashe à 2m de la ligne ...ça aussi c'est du spectacle !




booooooooooooosh !


Aha oui effectivement Hannah a frotté un peu !
Ragot aussi :






En parlant de Finals voici la vidéo DirtTV - Windham Finals
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis

briceland en DX !!
Serait-ce son crash de Val di sol ou MSA (je ne sais plus) qui l'aurait décidé à passer en autos sur un tracé pourtant avec peu de pédalage?

dirt.mpora.com
tout comme Myriam Nicole d'ailleurs
dirt.mpora.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par lulu2t, 02/07/2012 - 19:48