Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
lulu2t (10 déc. 2012) disait:

De nouveaux dessins Team rumors :
downhill911.com

j'arrive pas à mettre les images. Désolé.


downhill911.com

downhill911.com

ben ça marche pô ou quoi les images ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa W2L, 10/12/2012 - 14:05
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
http://cdn3.coresites.mpora.com/dirt_new/wp-content/uploads/2012/12/A9nxlSmCYAAbzI7.jpg-large.jpeg
What’s Wyn Masters doing riding that bull? This is starting to remind me of Catchphrase…say what you see!

http://cdn3.coresites.mpora.com/dirt_new/wp-content/uploads/2012/12/A9jdmg8CIAAra85.jpg-large.jpeg
Here’s the recipe…but what’s cooking?

(via dirt mag)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Mon avis :
Première image quelqu'un de chez red bull ( télé + taureau ) ! Après qui ........... ?

Deuxième image : Sam Hill ( a cause du gosse qu'il a eu )

Après j'ai juste l'idée des personnages les significations : aucune !! :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Je l'avais annoncé il y a quelques temps, c'est maintenant officiel :




Par contre Rémi Thirion ne fait pas partie du Team, du coup où sera-t-il ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujubiker, 11/12/2012 - 14:04
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
Et Caro Sax ? pas de team lac blanc ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Il faut croire que non :(

Pich et son nouveau jouet :
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
yan6768 (11 déc. 2012) disait:

Et Caro Sax ? pas de team lac blanc ?


les nanas dans les team UCI c'est top 5 ou rien. Chaud.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis

deux nouveaux gt boys :

pinkbike.com


à surveiller comme le lait sur le feu ils étaient déjà chaud l'année dernière alors cette année dans un team comme celui la avec autant d'expérience ça peut que faire des merveilles. Surtout ce justin bieber taylor vernon quand il aura 22, 23 ans à mon avis il va cartonner les 5 top en wc ...

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

une bonne video qui represente le terrain d'entrainement de la famille atherton pas mal du tout !! :lol:
pinkbike.com

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Freemel91330 (18 déc. 2012) disait:
une bonne video qui represente le terrain d'entrainement de la famille atherton pas mal du tout !! :lol:
pinkbike.com
elle a vraiment une voix de merde Rachel :lol:

pas mal le terrain, pas mal ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 18/12/2012 - 21:00
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis

porcasse ce terrain, il y avait déjà de beaux gaps à llangynog mais la ils sont arrivés au bull ça n'a plus rien à voir avec earthed 5.

D'ailleurs dans le bois juste à côté il ya super petit bike park avec des tas de pistes super pentus et techniques très réputés (dirt.mpora.com

nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Marcelo Gutierrez quitte la Brigade pour le Team Giant
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
nicko39 (21 déc. 2012) disait:

Marcelo Gutierrez quitte la Brigade pour le Team Giant


toi aussi tu lis pinkbike tôt le matin :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
nicko39 (21 déc. 2012) disait:

Marcelo Gutierrez quitte la Brigade pour le Team Giant



il à jamais fait de grosse pub à la brigade lui je trouve, enfin on le voyais pas faire le con comme CG ou quoi...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
plastimou (21 déc. 2012) disait:

nicko39 (21 déc. 2012) disait:

Marcelo Gutierrez quitte la Brigade pour le Team Giant



il à jamais fait de grosse pub à la brigade lui je trouve, enfin on le voyais pas faire le con comme CG ou quoi...


et alors c'est quoi le problème ? faut être un singe pour être dans la brigade ? bonjour la mentalité dans ces cas la. Si on est pilote wc c'est avant tout pour le talent ...

Et la franchement il y a des riders wc qui ont une médiatisation bien inférieur à lui (cf pinkbike.com 10 ème à leogang cette année aux world champs, 2 top 20 en 2012 sur les wc, de très bons résultats aux crank'. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je pense que de toute façon il sera que mieux ou aussi bien dans une grosse structure comme Giant, marcelo a l'air d'être un garçon très discret et très bosseur et faut pas se mentir l'ambiance avec CG tourne souvent à la déconnade :lol:

Certains mecs en WC comme Gwin ont vraiment une hygiène de vie irréprochable, j'ai lu plusieurs fois des gens qui critiquaient Gwin pour ça (jamais en soirée etc) mais bon en attendant il est le meilleur...
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
Nicotikk (21 déc. 2012) disait:

je pense que de toute façon il sera que mieux ou aussi bien dans une grosse structure comme Giant, marcelo a l'air d'être un garçon très discret et très bosseur et faut pas se mentir l'ambiance avec CG tourne souvent à la déconnade :lol:

Certains mecs en WC comme Gwin ont vraiment une hygiène de vie irréprochable, j'ai lu plusieurs fois des gens qui critiquaient Gwin pour ça (jamais en soirée etc) mais bon en attendant il est le meilleur...


+1 je pense à ce niveau ils ont tous beaucoup de talent. Ce qui fait la différence c'est le travail..
Même si j adhére a100% à l.ambiance CG Brigade
Et je suis sur en voyant CG bosser sur ses vidéos qu'il est l.un des plus sérieux du circuit.
. Gwin est vraiment dans le coup si il veut rester devant à ce niveau.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yan6768, 21/12/2012 - 13:16
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
CG est bien sur ultra déterminé et surtout ultra talentueux mais il dit lui même que son côté déconneur l'a surement empêché d'être vraiment le numéro 1 a une certaine époque.
C'est en vieillissant qu'il a gagné en maturité.
Mais ça aussi fait sa notoriété et que tout le monde l'adore.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Moi je pense qu'à ce niveau, dans le top 15 il y a tres peu de difference niveau entrainement et exigence. Tout le monde est au top. Apres ce qui fait la différence c'est le mental, la confiance en soit, se sentir bien sur le vélo au BON moment, etre au top au BON moment de la saison, arriver à maitriser au mieux tous ces facteurs. Je pense que tu as aussi le facteur chance meme si il reste tres bas à la limite de pas le prendre en compte selon moi. Et je pense qu'il y a une sorte d'effet d'Hyper confiance en soit dans lequel rentre certains rider comme l'a fait Hill à une époque. jusqu'au jour ou ca tape, comme à fortbill.. la apres un autre facteur rentre en jeu c'est la peur.
Tu fais un algorithme de tout ca et ca donne Gwin.

On voit souvent des tres jeunes pilotes briller en world cup à leur debut. Ex Blenki qui gagne à Schladming ou Hart ou meme Bruni. Des pilotes tres vite au top mais qui après une grosse perf ont du mal à garder le rythme pour faire des podiums regulier.
Quand Blenki a gagné à Schaldming, tout le monde le voyait future leader. On voit bien que c'est pas le cas meme si ils fait des tres bon resultats faut pas deconner.
A mon avis quand tu fais un podium ou une victoire si tot dans ta carrière, mentalement c'est dur parce que pendant 3 ou 4 ans où t'auras moins d'experience que les autres et moins la fraicheur du tout debut de carriere (on va pas parler de la chance du debutant meme si...), tu vas etre confronté pratiquement que à des perf moins bonne. Dans 3 minutes gap à léogang, Blenki est decu car il fait 4 je crois, alors qu'il dit "je voulais gagné".

Bref tout ca pour dire que c'est à mon avis tres tres compliqué de comprendre la mécanique de la victoire, il y a tellement d'élément à prendre en compte et chaque pilote est tellement différent.
Pour moi le plus grand pilote ca reste Minaar qui peut gagner n'importe quelle course et qui est le plus régulier de ces dernières années.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Nicotikk (21 déc. 2012) disait:

CG est bien sur ultra déterminé et surtout ultra talentueux mais il dit lui même que son côté déconneur l'a surement empêché d'être vraiment le numéro 1 a une certaine époque.
C'est en vieillissant qu'il a gagné en maturité.
Mais ça aussi fait sa notoriété et que tout le monde l'adore.


CG il est bien simpa mais il a toujours un problème. Soit il fait une erreur, soit il casse le matos mais c'est jamais de sa faute... c'est toujours à base de "et si j'avais" combien de foi dans les interview il sort "je suis à 3 sec du podium en tombant..".
Pareil quand il dit "je vais gagner les championnats du monde à PMB en 2013." Qui pense sincérement qu'il peut gagner ?
Apres quand il dit que le victoire de Hart à Champery c'est qu'un coup de chance je sais pas ce qu'il cherche à faire mais la morphine ou je ne sais quel produit ca lui a retourné le cerveau.

Enfin bon respect à lui pour tout ce qu'il a accomplit dans sa carrière et surtout pour son retablissment super rapide
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 21/12/2012 - 14:32
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
ben034 (21 déc. 2012) disait:

Bref tout ca pour dire que c'est à mon avis tres tres compliqué de comprendre la mécanique de la victoire, il y a tellement d'élément à prendre en compte et chaque pilote est tellement différent.
Pour moi le plus grand pilote ca reste Minaar qui peut gagner n'importe quelle course et qui est le plus régulier de ces dernières années.


c'est très juste

Minnaar est au top depuis des années, toujours super rigoureux mais il peut être stylé quand il veut, hyper accessible et sympa, et c'est pas le moins fêtard du circuit :-D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (21 déc. 2012) disait:

plastimou (21 déc. 2012) disait:

nicko39 (21 déc. 2012) disait:

Marcelo Gutierrez quitte la Brigade pour le Team Giant



il à jamais fait de grosse pub à la brigade lui je trouve, enfin on le voyais pas faire le con comme CG ou quoi...


et alors c'est quoi le problème ? faut être un singe pour être dans la brigade ? bonjour la mentalité dans ces cas la. Si on est pilote wc c'est avant tout pour le talent ...

Et la franchement il y a des riders wc qui ont une médiatisation bien inférieur à lui (cf pinkbike.com 10 ème à leogang cette année aux world champs, 2 top 20 en 2012 sur les wc, de très bons résultats aux crank'. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ...


j'ai pas dit qu'il était mauvais ou quoi!

j'ai juste dit que je trouvais que son esprit ne collais pas à la brigade. Pour moi un mec de la brigade doit aller dans la lignée de Gracia, la déconne et tout, c'était pas le cas de marcelo.

Je pense qu'il sera effectivement mieux dans une team comme giant!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ben034 (21 déc. 2012) disait:

Nicotikk (21 déc. 2012) disait:

CG est bien sur ultra déterminé et surtout ultra talentueux mais il dit lui même que son côté déconneur l'a surement empêché d'être vraiment le numéro 1 a une certaine époque.
C'est en vieillissant qu'il a gagné en maturité.
Mais ça aussi fait sa notoriété et que tout le monde l'adore.


CG il est bien simpa mais il a toujours un problème. Soit il fait une erreur, soit il casse le matos mais c'est jamais de sa faute... c'est toujours à base de "et si j'avais" combien de foi dans les interview il sort "je suis à 3 sec du podium en tombant..".
Pareil quand il dit "je vais gagner les championnats du monde à PMB en 2013." Qui pense sincérement qu'il peut gagner ?
Apres quand il dit que le victoire de Hart à Champery c'est qu'un coup de chance je sais pas ce qu'il cherche à faire mais la morphine ou je ne sais quel produit ca lui a retourné le cerveau.

Enfin bon respect à lui pour tout ce qu'il a accomplit dans sa carrière et surtout pour son rétablissement super rapide


Sauf qu'au moins lui il avoue qu'il fait des erreurs, et il faut être objectif, il a eu beaucoup de malchance entre les casses de matériel et les blessures, mais il l'avoue lui même qu'il est plus très jeune et qu'il y a bien plus fort que lui.
Après moi je veux bien que tu me retrouve l'article ou la vidéo dans lequel il dit que le fait que Hart soit champion du monde est un coup de chance.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
canadou (21 déc. 2012) disait:

ben034 (21 déc. 2012) disait:

Nicotikk (21 déc. 2012) disait:

CG est bien sur ultra déterminé et surtout ultra talentueux mais il dit lui même que son côté déconneur l'a surement empêché d'être vraiment le numéro 1 a une certaine époque.
C'est en vieillissant qu'il a gagné en maturité.
Mais ça aussi fait sa notoriété et que tout le monde l'adore.


CG il est bien simpa mais il a toujours un problème. Soit il fait une erreur, soit il casse le matos mais c'est jamais de sa faute... c'est toujours à base de "et si j'avais" combien de foi dans les interview il sort "je suis à 3 sec du podium en tombant..".
Pareil quand il dit "je vais gagner les championnats du monde à PMB en 2013." Qui pense sincérement qu'il peut gagner ?
Apres quand il dit que le victoire de Hart à Champery c'est qu'un coup de chance je sais pas ce qu'il cherche à faire mais la morphine ou je ne sais quel produit ca lui a retourné le cerveau.

Enfin bon respect à lui pour tout ce qu'il a accomplit dans sa carrière et surtout pour son rétablissement super rapide


Sauf qu'au moins lui il avoue qu'il fait des erreurs, et il faut être objectif, il a eu beaucoup de malchance entre les casses de matériel et les blessures, mais il l'avoue lui même qu'il est plus très jeune et qu'il y a bien plus fort que lui.
Après moi je veux bien que tu me retrouve l'article ou la vidéo dans lequel il dit que le fait que Hart soit champion du monde est un coup de chance.



si je confirme il l'a dit, mais pas comme ça.

IL à dit que Danny Hart avait sorti à Champery ce jour la, le run de sa vie, un run de malade, engagée comme jamais, qu'il devait être en forme, motivé au max du max, et qu'il y avait surement un peu de chance aussi.

IL à dit ça en parlant de lui, hart, et ceux qui ne sont pas dans le top au niveau physique comme Gwin, atherton, minaar...

En gros il disait que d'avoir des résultats hyper bons et réguliers comme gwin ou minaar c'était très dur pour des mecs pas au top physiquement et mentalement maintenant.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages

<div style="font-size: 90%; text-align : center;"><iframe src="zapiks.fr width="640" height="360" frameborder="0" scrolling="no"></iframe><br /><br /><a href="zapiks.fr title="CG : visite &agrave; l'h&ocirc;pital ">CG : visite &agrave; l'h&ocirc;pital </a></div>

ahah il est enorme ^^

Non c'est vrai qu'il le dit pas clairement pour Hart.. Mea culpa