Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
ça c'est une nouvelle de ouf ! Quelle surprise et franchement qui l'eut cru ? ça ne semble pas du tout être un team qui reflaite l'image de sam hill. Le team crc c'est so british alors que sam hill c'est monster, bling bling, tld etc ...

Il ne roulera pas sur le scalp mais sur le pulse le nouveau dh de chez nuke proof. A voir ce que ça donne néanmoins car comme il a été dit passez chez crc pour pas mal de gens c'est synonyme de baisse de résultat et de déception ...

J'ai quand même vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Par contre je me demande si il reste chez tld du coup ça ferait vraiment bizarre de le voir sur casque et vêtement nukeproof. Depuis le début de sa carrière il est sur tld. En tous cas ça va boosté les ventes aux possibles de la marque.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
je rajoute également que c'est la première fois que hill ridera autre chose qu'une boxxer dans toute sa carrière. Ca fait quand même beaucoup de changement radicaux. Je voudrais bien savoir le chèque mis sur la table par crc ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (23 déc. 2012) disait:

je rajoute également que c'est la première fois que hill ridera autre chose qu'une boxxer dans toute sa carrière. Ca fait quand même beaucoup de changement radicaux. Je voudrais bien savoir le chèque mis sur la table par crc ...

ou a moins qu'il ramene ses sponsos !!! ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
backdoor63 (23 déc. 2012) disait:

Au vu de certains qui sont arrivés comme prometteur chez CRC, mais qui ont fais un flop, je crains que ça ne fasse pareil avec Hill..

C'est triste à dire mais vrai...

Mais comme plastimou, je pense que tous les vélos sont aboutis et je ne rejette pas la faute sur le Scalp.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
donc matti serait où ?

quoi qu'il en soit ça doit couter cher car buchanan a lui aussi du changer de team et se retrouve dans le team intense suspension center

Pour troy lee, le team crc roulait déjà la saison dernière des casques TLD et royal en fringue je pense que sam gardera ses tenues un peu comme brendog sur le scott

en tout cas je l'ai pas vu venir ce transfert :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 24/12/2012 - 00:44
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Nicotikk (24 déc. 2012) disait:

donc matti serait où ?

quoi qu'il en soit ça doit couter cher car buchanan a lui aussi du changer de team et se retrouve dans le team intense suspension center

Pour troy lee, le team crc roulait déjà la saison dernière des casques TLD et royal en fringue je pense que sam gardera ses tenues un peu comme brendog sur le scott

en tout cas je l'ai pas vu venir ce transfert :shock:


c'est clair, on nous balance ça à la tronche on à rien vu venir!

même si bike rumor en parlait au travers du dessin, mais perso j'avais rien compris :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Allez nouvelle rumeur qui concerne Spécialized (Hill ou autre?)

Ici
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
le trident de dieu représente le sigle trek, et le serpent en S avec les dollars c'est forcément spé, en plus on aperçoit un ange qui viens de chez trek tenté de se barrer chez spé, donc qui pourrait il bien être....

Enfin pour moi c'est impensable que ce soit GWIN....
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Sam hill reste chez Blackbox,

"Nukeproof's 210mm travel Pulse at last year's Val D'Isere Word Cup stop. We have it on good authority that Hill we be aboard a SRAM-equipped version for the 2013 season"

Le pulse lui correspond mieu que cette chose qui est le démo.. et qui la brider tant de saisons, on va enfin avoir un retour de hill !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Et des petits changements peut etre de geometrie sur le pulse !! ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Nicotikk (24 déc. 2012) disait:

donc matti serait où ?

quoi qu'il en soit ça doit couter cher car buchanan a lui aussi du changer de team et se retrouve dans le team intense suspension center

Pour troy lee, le team crc roulait déjà la saison dernière des casques TLD et royal en fringue je pense que sam gardera ses tenues un peu comme brendog sur le scott

en tout cas je l'ai pas vu venir ce transfert :shock:


ça fait 1 an ou 2 qu'il y a des rumeurs sur le départ de hill quand même. Et vu les résultat de la saison hill doit couter moins cher à l'achat.

et je pense qu'il gardera tous ses sponsors, comme lorsque les athertons sont partis chez gt.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
MatraK30 (24 déc. 2012) disait:


et je pense qu'il gardera tous ses sponsors, comme lorsque les athertons sont partis chez gt.


euh chez GT ils n'ont pas gardé beaucoup de sponsors... (TLD out pour les casques, animal out, 661 out,...)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
rideuse67 (24 déc. 2012) disait:

MatraK30 (24 déc. 2012) disait:


et je pense qu'il gardera tous ses sponsors, comme lorsque les athertons sont partis chez gt.


euh chez GT ils n'ont pas gardé beaucoup de sponsors... (TLD out pour les casques, animal out, 661 out,...)

ONE=661 ; donc ils ont remplacé leur sponso casque et vêtements pour une seule et unique marque ! ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
Bekose (24 déc. 2012) disait:

Sam hill reste chez Blackbox,

"Nukeproof's 210mm travel Pulse at last year's Val D'Isere Word Cup stop. We have it on good authority that Hill we be aboard a SRAM-equipped version for the 2013 season"

Le pulse lui correspond mieu que cette chose qui est le démo.. et qui la brider tant de saisons, on va enfin avoir un retour de hill !


T'as raison la démo la tellement brider qu'il a gagné avec le général de la coupe du monde en 2009 ...

faut arrêter il y a pas que le démo qui rentre en jeu. Néanmoins j’espère vraiment le revoir au plus vite sur la première marche du podium avec son pulse.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
rideuse67 (24 déc. 2012) disait:

MatraK30 (24 déc. 2012) disait:


et je pense qu'il gardera tous ses sponsors, comme lorsque les athertons sont partis chez gt.


euh chez GT ils n'ont pas gardé beaucoup de sponsors... (TLD out pour les casques, animal out, 661 out,...)


Shimano, Fox... donc finalement ça fait pas mal...
RoCkStAr_13
RoCkStAr_13

inscrit le 07/06/11
34 messages
plastimou (24 déc. 2012) disait:

le trident de dieu représente le sigle trek, et le serpent en S avec les dollars c'est forcément spé, en plus on aperçoit un ange qui viens de chez trek tenté de se barrer chez spé, donc qui pourrait il bien être....

Enfin pour moi c'est impensable que ce soit GWIN....

Surtout que Trek a annoncé des changements dans leur team mais que seul Gwin était confirmé pour 2013
downhill911.com
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis

mcdo soit chez trek soit chez spé.

vidéo du test du pulse par le team crc :

http://vimeo.com/48647701

il a l'air cool comme bike. Sinon tout le monde dit sur fb sur pinkbike etc ... qu'il va mieux lui convenir mais quand on leur demande pourquoi il n'y a plus personne ...

Donc à votre avis qu'est ce qui pourrait lui convenir davantage dans ce bike ? une longueur plus importante ? sinon vu qu'il est plutôt dans la catégorie des riders agressifs, c'est plutôt l'inverse d'un minnaar du coup je pense pas qu'il lui faut un bike rigide. Un bike un peu plus "saucisse" un peu comme blenki devrait plus lui convenir non ?

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je pense que c'est surtout le changement psychologique qui va jouer...
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
+1 Sevenup
Après c'est vrai que "l'image" de Hill que l'on a presque tous en tête c'est TLD, Monster, RS, Iron ou Spé... Mais pourquoi pas changer? Sans changement (en général) on avance pas, on serait peut-être encore à l'âge de pierre si le changement n'existait pas! :P
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Sevenup (24 déc. 2012) disait:

Bekose (24 déc. 2012) disait:

Sam hill reste chez Blackbox,

"Nukeproof's 210mm travel Pulse at last year's Val D'Isere Word Cup stop. We have it on good authority that Hill we be aboard a SRAM-equipped version for the 2013 season"

Le pulse lui correspond mieu que cette chose qui est le démo.. et qui la brider tant de saisons, on va enfin avoir un retour de hill !


T'as raison la démo la tellement brider qu'il a gagné avec le général de la coupe du monde en 2009 ...

faut arrêter il y a pas que le démo qui rentre en jeu. Néanmoins j’espère vraiment le revoir au plus vite sur la première marche du podium avec son pulse.


Sauf que tu avais pas gwin encore, et que s'etait la premiere generation de démo, et non la seconde, bon apres tu a surement une science infuse. Tcheck bien ses performances. Certe elles declinent fortement après sa chute a fort william. Mais avant.. Il est moins performant et ca personne peu le nier.

Le iron horse était bien plus rigide, il roulait avec un tube de selle en s et un top tube en L. Le pulse a l'air egalement plus long comparé au démo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bekose, 25/12/2012 - 16:52
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
En 2009 à mt st anne aux qualifications il met combien au deuxième, 7 secondes je crois ? et à schladming il gagne tellement facilement il avait une retenu dans son riding il aurait pu descendre son temps de 3 ou 4 secondes en engagement un peu plus ... bon il avait surtout peur de faire comme l'année passé :lol:

si tu veut jouer sur ce terrain la tu sait avant le démo il était déjà moins chaud en 2008. Il gagnait encore quelques manches mais c'était pas comme en 2005/2006/2007 ou il atomisait la concurrence. Et il gagne pas le général en 2008 mais avec le démo en 2009 il l'emporte ...

Ca se joue pas à grand chose et à maribor 2010 avec le proto démo nouvelle génération il met à l'amande tous les autres riders en qualification(2.5 sec sur brendog et 5 sec sur minnaar 3ème). Et en finale 5ème malgré ce fameux crash bien bizarre. Bref pas mal pour un mec pas à l'aise sur un vélo ...

La concurrence a vachement progressé surtout, lui aussi a progressé mais regarder des vidéos d'un mec comme steve smith, entre 2008 et 2012 c'est le jour et la nuit.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 25/12/2012 - 17:43
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je pense que le vélo qui conviendrait le mieux a hill c'est le summum, il a bien reprit la géométrie de sunday.

alors que le pulse, je le vois pas trop entre les mains de hill, le demo lui va mieux
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Seven, pas qui n'etait pas a l'aise, mais le vélo a mon avis le bridait, ce n'est que mon avis.

Et je te suis totalement pour smith
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
oui certainement que le démo n'est pas le vélo le plus adapté à hill, mais je pense que c'est pas l'unique raison. Je dis ça pour tous ceux qui croient que l'année pro ça va être le come back de fou avec le sam version 2007.

Je suis un peu le casseur d'ambiance :lol: ,même si j'éspère vraiment qu'il gagnera au moins un manche car ce mec est juste un alien.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Quand tu vois sa saison 2012, on peut esperer de nombreux pordium enfin faut il encore qu'il se fasse à ce fameux pulse.(hill passe en auto tu verras tu y gagneras) enfin c'est ce que je penses.

Mais j'y crois !