rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
26 jour avant le déaprt pour la mega :D
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
slt, j'ai envoyer mon inscription il y'a une semaine, comment savoir si on est inscrit ??
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
avec ton recu lors du paiment
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
et il te l'envoie chez toi?? car j'ai payé par chéque, pas par CB
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
dans ce cas la, je sais pas, j'ai payé par CB
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
c'est bon j'ai appelé je suis inscrit. manque plus que réserver une place au campinge d'allemont et c'est parti mon quiqui
mtbeebs
mtbeebs

inscrit le 13/06/09
2 messages
"sisso07" disait:
c'est bon j'ai appelé je suis inscrit. manque plus que réserver une place au campinge d'allemont et c'est parti mon quiqui
les appartements ou autres campings, c'est pour les rigolos. A l'arrache en bas du DMC à l'Alpe d'Huez, ya pas mieux, la piscine est gratos avec le forfait semaine ça permet de se laver!! Manouche style forever: Budget Bouffe-logement si tu fais tes courses en riettes pouce à Lidl avant de partir: environ 30 euros la semaine. Qui dit mieux??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: j'aime cet esprit manouche !
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
tkt je pars souvent en vacance comme çà l'été avec douche sur la plage etc... par contre la je pars seul, donc campé a l'arrache c'est tout de suite moins fun
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
seul à la Méga ... ça, ce n'est pas possible :D
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
mais si, mais si je le confirme. sa va étre bien
jjumps
jjumps

inscrit le 27/09/08
15 messages
"sisso07" disait:
c'est bon j'ai appelé je suis inscrit. manque plus que réserver une place au campinge d'allemont et c'est parti mon quiqui
tu as appeler où?;)
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
au début à l'office de tourisme qui m'on fillé le numéro de ceux qui s'occupe des réservation. Par contre je ne l'ai plus en tête
jjumps
jjumps

inscrit le 27/09/08
15 messages
je vais appeler l'office alors ;) merci
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
z'inquietez pas j'ai fais un vrai certif hier, le medecin me fait: putain vous faites vachement de sport, avant test a l'effort, 12 de tension et après, a peine 13... moi je monte a plus de 16 qu'il me dit.... bref je devrait pas crever d'une crise cardiaque^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est possible de le faire avec un DH ou pas? Merci.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"backdoor63" disait:
C'est possible de le faire avec un DH ou pas? Merci.
oui y'en a un paquet qui y roulent en dh.... mais tu va en chier dans les parties de pedalage
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok merci, de toute façon ce sera pas pour cette année. Quand René Wildhaber l'avait gagné, c'était bien avec un DH?
jcdarocha
jcdarocha

inscrit le 22/06/09
1 message
pour la mégavalanche si vous voulez j'ai un F2 à l'alpe d'huez.... histoire d'y passer la semaine... je loue 200e la semaine et ce pour tout l'été ;) A+ Jean-Charles jcdarocha@gmail.com
mooserwirt
mooserwirt

inscrit le 07/02/08
4 messages
Des news en direct du site officiel :

"Les inscriptions sont temporairement fermées le temps pour l'organisation de faire un point car le nombre d'inscrits a atteint 2000 personnes.
Grâce à quelques annulations les inscriptions pourraient ouvrir quelques heures mercredi 24 Juin, on vous communiquera le créneau horaire mardi 23 Juin.
Nous vous tiendrons informé."
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, c'est confirmé, vous me trouverez a l'alpe toute la semaine... Du 5 au 8 a Oz, et le reste a l'alpe..
maxdh
maxdh

inscrit le 03/06/09
4 messages
Bonjour a tous je suis pierre de cholet (22 ans), je fais la méga avalanche pour la 3 eme fois, je pars le mercredi soir pour faire les reco le jeudi, je serai avec ma copine (qui ne fais pas de dh, mais qui va m'encourager et profiter du paysage) on a pas de transport pour y aller (ma voiture est pas en état de faire tant de km et le train coute cher qu'en dernier recour) on recherche un bon plan (minibus, fourgon...partir a plusieurs a prix reduit pour partager les frais) es ce que qq1 passe par nantes ou aux alentours de cholet et aurait 2 places de libre ? (+la place d'un vélo et bagage) J'ai réservé un appart le prix est vraiment hyper interressant on est 2 sur 5 (voir 6 gd max) pour le moment es ce que ca interresse du monde ? J'attend vos reponse a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxdh, 30/06/2009 - 19:18
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
bon, c'est confirmé, vous me trouverez a l'alpe toute la semaine... Du 5 au 8 a Oz, et le reste a l'alpe..
good ca!!!
maxdh
maxdh

inscrit le 03/06/09
4 messages
Salut à tous ! Je suis de Cholet (49) près de Nantes (44) et je vais refaire la mythique Mégavalanche à l'Alpes d'Huez pour me faire plaisir comme tous ceux qui y serons + un bon temps puisque pilotes DM3. Je recherche 3 pilotes/personnes " sérieux(se) " pour compléter un appartement de 5 personnes ! Il est très bien situé car il est près du téléphérique des Grandes Rousses. J'aurai l'apparte du mercredi matin au dimanche donc 4 nuits. L' apparte est très bien équiper et reviendra à quasiment rien si on arrive à le compléter car un ami me le loue à un très bon prix... N'hésiter pas à me contacter rapidement si vous voulez plus d'infos! Dispo par mail pierre.daviau@wanadoo.fr ou 06 19 84 31 61! Merci, Pierre
mooserwirt
mooserwirt

inscrit le 07/02/08
4 messages

Hello,

J-10 !!!

En cherchant un peu sur le site web de l'alpe d'huez, j'ai trouvé le tracé 2009 en pdf.
Il y a des changements, notamment pour les qualifs oè l'arrivée se fait à Oz Village comme autrefois (plus de navette à reprendre après la course!).
Pour la course on passe plus dans l'alpe mais on contourne par au dessus en coupant par la piste du Signal (pour ceux qui connaissent en hiver), avant de rebasculer sur Villard Reculas par la piste du petit prince.

Le lien : alpedhuez.com

Bon entrainement à tous, je monte vendredi pour repérer ce nouveau tracé et vous en dirai plus dimanche sur le forum.