Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Vraiment une super semaine !!! Arrivée en 1h 15min 07 sec et 250 centièmes. Par contre le départ c'est fou comme ça bloque...
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
bon j'ai une video du départ de la méga ,mais je suis en fin z9 https://www.zapiks.fr/megavalanche-2009-1-3-du-par.html
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
et là , la vidéo de la qualif https://www.zapiks.fr/qualif-de-la-mega-2009.html
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
moi aussi je suis plutot satisfait, 1h14min avec un session 10 :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rom323" disait:
moi aussi je suis plutot satisfait, 1h14min avec un session 10 :D
mais alaise tu as bieN roulé! Moi pour faire un meilleur temps ce qu'il me ma qu'ait c'est l'endurance physique au niveau des bras!!! Je m'entrainerais un peu plus pour 2010! Paikan? Dégoûté on t'as cherché mais pas trouvé...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Back_Manfred" disait:
"rom323" disait:
moi aussi je suis plutot satisfait, 1h14min avec un session 10 :D
mais alaise tu as bieN roulé! Moi pour faire un meilleur temps ce qu'il me ma qu'ait c'est l'endurance physique au niveau des bras!!! Je m'entrainerais un peu plus pour 2010! Paikan? Dégoûté on t'as cherché mais pas trouvé...
:shock: vous avez pas du bien chercher :D j'ai passé mercredi et jeudi aux dossards sans en bouger (enfin, 1h30 en 2j pour manger quoi) et apres, a l'arrivée des qualifs (je donnais les tickets pour la bouffe, sur votre gauche en sortant des barriere) et samedi dimanche aux starts, c'est moi qui faisais l'appel juste avant l'entrée en "grille" ;)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
"rom323" disait:
moi aussi je suis plutot satisfait, 1h14min avec un session 10 :D
mais alaise tu as bieN roulé! Moi pour faire un meilleur temps ce qu'il me ma qu'ait c'est l'endurance physique au niveau des bras!!! Je m'entrainerais un peu plus pour 2010! Paikan? Dégoûté on t'as cherché mais pas trouvé...
:shock: vous avez pas du bien chercher :D j'ai passé mercredi et jeudi aux dossards sans en bouger (enfin, 1h30 en 2j pour manger quoi) et apres, a l'arrivée des qualifs (je donnais les tickets pour la bouffe, sur votre gauche en sortant des barriere) et samedi dimanche aux starts, c'est moi qui faisais l'appel juste avant l'entrée en "grille" ;)
a ok ^^ on pensais que tu viendrais pour rouler ^ et on n'a pas vu de nomad rouge
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"rom323" disait:
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
"rom323" disait:
moi aussi je suis plutot satisfait, 1h14min avec un session 10 :D
mais alaise tu as bieN roulé! Moi pour faire un meilleur temps ce qu'il me ma qu'ait c'est l'endurance physique au niveau des bras!!! Je m'entrainerais un peu plus pour 2010! Paikan? Dégoûté on t'as cherché mais pas trouvé...
:shock: vous avez pas du bien chercher :D j'ai passé mercredi et jeudi aux dossards sans en bouger (enfin, 1h30 en 2j pour manger quoi) et apres, a l'arrivée des qualifs (je donnais les tickets pour la bouffe, sur votre gauche en sortant des barriere) et samedi dimanche aux starts, c'est moi qui faisais l'appel juste avant l'entrée en "grille" ;)
a ok ^^ on pensais que tu viendrais pour rouler ^ et on n'a pas vu de nomad rouge
ah bah la forcement... :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
et parmis tes connaissances, y'en a pas qui aurais des photos ? :roll: car je cherche désespérément...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"rom323" disait:
et parmis tes connaissances, y'en a pas qui aurais des photos ? :roll: car je cherche désespérément...
bah non, a part ceux officiels (genre photo breton ou photo-dh)) j'ai rien. tu as regardé sur VV?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
ROM 323, ça allait avec le Trek, il était pas trop lourd?Surtout pour les quelques montées? Car j'aimerais bien la faire l'année prochaine avec mon Bighit mais j'ai un peu peur d'avoir du mal. Merci.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rom323" disait:
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
"rom323" disait:
moi aussi je suis plutot satisfait, 1h14min avec un session 10 :D
mais alaise tu as bieN roulé! Moi pour faire un meilleur temps ce qu'il me ma qu'ait c'est l'endurance physique au niveau des bras!!! Je m'entrainerais un peu plus pour 2010! Paikan? Dégoûté on t'as cherché mais pas trouvé...
:shock: vous avez pas du bien chercher :D j'ai passé mercredi et jeudi aux dossards sans en bouger (enfin, 1h30 en 2j pour manger quoi) et apres, a l'arrivée des qualifs (je donnais les tickets pour la bouffe, sur votre gauche en sortant des barriere) et samedi dimanche aux starts, c'est moi qui faisais l'appel juste avant l'entrée en "grille" ;)
a ok ^^ on pensais que tu viendrais pour rouler ^ et on n'a pas vu de nomad rouge
ha merde on a du se voir 3-4 fois mais pas ou on pensait LOL... Dommage...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"rom323" disait:
moi aussi je suis plutot satisfait, 1h14min avec un session 10 :D
Ok, j'ai parlais avec toi, j'avais un Mondraker Dune et t'étais au même apart que moi. T'as vraiment bien roulé, car les remontées en Session 10 devaient pas être facile :p
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Scorp" disait:
"rom323" disait:
moi aussi je suis plutot satisfait, 1h14min avec un session 10 :D
Ok, j'ai parlais avec toi, j'avais un Mondraker Dune et t'étais au même apart que moi. T'as vraiment bien roulé, car les remontées en Session 10 devaient pas être facile :p
Rom, je pense t'avoir vu ;) (blanc le session?)
nono78800
nono78800

inscrit le 06/05/07
29 messages
:roll: est hoooo :lol: Moi aussi j'étais avec rom dans le meme appart, puis je te cherchais paikan, j'avais le nomad 2009 blanc avec la ndee et le stoy. Puis au qualif je suis arrivé dans la première vague avec 1 pédale.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oé le session de rom est blanc ;) avec Boxxer blanche mais apparemment il y avait un anglais (que l'on a retrouvé la semaine d"après à Morzine au camping) qui avait aussi un session blanc (mais avec une travis) et qui a fini pas loin de rom.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Scorp" disait:
"rom323" disait:
moi aussi je suis plutot satisfait, 1h14min avec un session 10 :D
Ok, j'ai parlais avec toi, j'avais un Mondraker Dune et t'étais au même apart que moi. T'as vraiment bien roulé, car les remontées en Session 10 devaient pas être facile :p
franchement il nous a tous bluffé... un pedalage de fou, c'est lui qui en bavait le moins alors que nono et moi avions des enduro^^ 4 photos arrives... je suis chez ma copine j'ai donc pas les miennes^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
C'est a partir de quel age que on peu y participer ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Al3Xx" disait:
C'est a partir de quel age que on peu y participer ?
16ans si t'es licencié et 18 sinon (je crois)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"nono78800" disait:
:roll: est hoooo :lol: Moi aussi j'étais avec rom dans le meme appart, puis je te cherchais paikan, j'avais le nomad 2009 blanc avec la ndee et le stoy. Puis au qualif je suis arrivé dans la première vague avec 1 pédale.
ah celui la.. je l'ai repéré :D !! edit: manfred: si 'est une nana qui t'a donné ton dosard, j'etais juste a sa droite (j'ai fait en majorité les 401 a 600 ;) )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Bah tu as donné celui de nono et ROM car vous étiez que 2 a distribuer a cet horaire^^ mercredi entre midi et 2h ou jeudi je sais plus c'était quand le premier jour^^
nono78800
nono78800

inscrit le 06/05/07
29 messages
"Back_Manfred" disait:
Bah tu as donné celui de nono et ROM car vous étiez que 2 a distribuer a cet horaire^^ mercredi entre midi et 2h ou jeudi je sais plus c'était quand le premier jour^^
Yes exact, j'étais même déçu de ne pas avoir eu le maillot salomon cette année. Quoi que apparemment, il y'en avait pas. La crise? Aller je mets des photos en rentrant du taff.
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Je ferais la ferai bien cette descente mais avec mon kona coilair je suis pas sur d'arrivé en bas en un morceau. Quid ? Je lisais les posts beaucoup d'entre vous loue un vélo plutôt que de cassé le sien ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"Al3Xx" disait:
C'est a partir de quel age que on peu y participer ?
16ans si t'es licencié et 18 sinon (je crois)
Pas du tout, la méga c'est juste a partir de Cadet, donc cette année juste qu'en 1994. Bien sur l'année prochaine ceux qui sont née en 1995 pourront y participer. Pour les minimes et plus petit, normalement y'a la mom avalanche, mais cette année elle a était annulé, il n'y avait pas assez de participant.
"Back_Manfred" disait:
Jolies photos, tu les as eu où? Photo breton? Les miennes: http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/21/090721121726460490.jpg http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/21/09072112164096537.jpg