max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
La piste était longue ? elle partait de ou a ou ?? Qui a gagné lol ?
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
De chez moi la video marche ,qui a gagné je ne sais pas... La piste etait pas mal longue oui 8)
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut, y a plus d'infos concernant cette nouvelle piste rouge qui va etre faite ? Une piste A-line c'est quoi ?
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Pour la Mountain bike schnee party, les qualifications utilisaient toute la piste bleue de ski. 3 vagues de 40 riders environ. 125 riders en tout !!! Pour les finales, les 64 meilleurs étaient qualifiés pour le 4X d'une longueur de 300m environ. Le suisse Simon Kotellat gagne devant Pierre Charles Georges, Thomas Schlisteur, William Burgat et Guillaume Heinrich. Pour les rumeurs de piste type A-line, nous devons d'abord remettre en état tout le bikepark avant l'ouverture, travailler sur le tracé de la coupe de france... Donc déjà énormement de boulot !!! Suite à ces travaux nous tracerons sans doute une variante de la Fat avec nouveaux jumps et modules... Patientez ca viendra ;)
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
cool donc mtn faut esperé que la neige fond histoire de vous laissé shapper et de nous faire cette variante ^^ :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Ritch" disait:
Pour la Mountain bike schnee party, les qualifications utilisaient toute la piste bleue de ski. 3 vagues de 40 riders environ. 125 riders en tout !!! Pour les finales, les 64 meilleurs étaient qualifiés pour le 4X d'une longueur de 300m environ. Le suisse Simon Kotellat gagne devant Pierre Charles Georges, Thomas Schlisteur, William Burgat et Guillaume Heinrich. Pour les rumeurs de piste type A-line, nous devons d'abord remettre en état tout le bikepark avant l'ouverture, travailler sur le tracé de la coupe de france... Donc déjà énormement de boulot !!! Suite à ces travaux nous tracerons sans doute une variante de la Fat avec nouveaux jumps et modules... Patientez ca viendra ;)
C'est pas toi qui est en haut du télésiège et qui descend souvent la fat avec le perp brun et le scotch jaune une fois que le télésiège ne marche plus? En faite faudrait rafistoller la recep du road gap pour Al3Xx :lol: , et la flow mérite aussi un coup à certain endroit.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oui bon maintenant sa va avec le ts, mais c'est pour les semi, parce que si un semi veut le faire, sa peut lui être hyper dangereux ! :? Moi en semi, j'aurais pas eu les couilles de le faire avec les troues !
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Non ce n'est pas moi avec le perp marron...
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ritch ! ya moyen que vous retapé sa zone dirt-slop a locase aussi?
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Je pense que la zone slopestyle sera aménagée pour le mois de juin. Avant grosse préparation pour la piste de la coupe de France mais aussi tout l'entretien des autres pistes pour l'ouverture.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ok sa marche ! no problémo ^^ merci de nous tenir au jus ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Au pire tous ceux qui demandent des améliorations... vous prenez une pelle et vous allez aider ! :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
Au pire tous ceux qui demandent des améliorations... vous prenez une pelle et vous allez aider ! :twisted:
J'avais demander mais on n'a pas accepter que je vienne aider :cry: .
le_berger
le_berger

inscrit le 16/03/10
16 messages
C'est à cause des assurances ça, on avait déjà demandé pour faire une journée de shape collective et le réponse a été non.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
en tout cas ! en ce moment sa shappe dure ! pck a midi sur la web cam on apercevé une minipelle et un bobcat ! :)
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
^^ c'est bon ca l'espionnage pour voir si ca bosse bien !! ca s'annonce bien alors ! j'y serais le 16, mais je ne remarquerais pas les modifs car j'y suis pas allé depuis deux ans lool :(
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ok moi jy suis le 8 a 9h :) mais la météo on prévu de la neige pour demin la haut ! donc c'est pas trop bon sa ! c'est le bike park ! pas la schnee parti!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rothauTrail" disait:
ok moi jy suis le 8 a 9h :) mais la météo on prévu de la neige pour demin la haut ! donc c'est pas trop bon sa ! c'est le bike park ! pas la schnee parti!
Schnee party 3 youpi, sa va être super samedi :P .
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
J - 1 Ouverture de la saison :twisted: :D :oops:
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
yo :) ! ouverture trop nikel ! un peu boueux mais sinon ct gute ;) deux trois modif sur la fat bien simpatique et une nuts fermée :(! moi j'ai juste un ou deux truc a dire :) le kiker de la 1ere table du 4X est méga bof et le kiker du big air est bien mais il comence a ce creusé :) voila jvoulé le dire ;) sino c'est nikel le boulot que vous avez fait :) a+
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
je viendrais bien faire le touriste ce we,mais la meteo est hyper inquietante par chez vous,non?! je viens de faire metabief dans la boue,c'est sympa mais je profiterais bien de la montagne autrement qu'en Kway integral. c'est ridable easily ce WE!??
rideteam_68
rideteam_68

inscrit le 08/12/09
20 messages
j ai aussi fait metabief c etait orible la boue et la pluis sinon ce week hend j vais au lac blanc donc j vais pouvoir voir les modiff
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Perso j'y vais demain. On verra bien.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Si ya des chauds pour ce week end faites le savoir, que perso je me ferai bien une petite session^^ mais la météo risque de pas etre au rendez vous, 2semaines qu'il pleut ça rends fou :S
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Donc petite session au lac blanc, les pistes rouges et une des bleues sont complètement boueuses et défoncées à souhait, le temps était pas au beau fixe mais on fait avec, la nuts est fermée pour le moment donc pas de piste noire, voili voilou