Nours67
Nours67

inscrit le 21/01/09
16 messages
Salut, c'était toi qui nous a rejoint dans notre petit groupe et qui a roulé avec nous ? Y'avait moi (Victor) en Commencal Furious, Gauthier en Spe Big Hit, Denis en Kona Coiler et Olivier qui nous a aussi rejoint qui roule en Commencal Suprem mini DH.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Plop ! Y en a qui vont rouler demain au LB ?
elsassbiker9
elsassbiker9

inscrit le 26/06/09
8 messages
ouai gars on y va avec 2 potes on s'était vu l'année derniere à barr j'avai un P2 j'était avec vince et Loïc Gros!!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Plop ! Y en a qui vont rouler demain au LB ?
Non Todtnau avec toute la clique
le_berger
le_berger

inscrit le 16/03/10
16 messages

Bonjour, voici des photos de la coupe de France au Lac ce week end: web.me.com

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Yo les mecs, vous pensez que c'est possible de poser la tente dans un coin (parking ou près des pistes) pour passer une nuit où on se ferait virer ?
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Tu peux camper dans le coin ça ne pose pas de souci. Ca se fait fréquemment, mais ça squatte le parking du coup on est obligé de se garer loin. :)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Je serais au Lac Blanc dimanche mais surement tout seul, un autre solitaire pour rouler avec moi ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
Je serais au Lac Blanc dimanche mais surement tout seul, un autre solitaire pour rouler avec moi ?
j'y serai dimanche (demain donc) j'y facile à reprérer gemini au couleur du team siemens mobile avec une domain/ casque THE rouge et noir/ maillot scott blanc crème et nike 6.0 !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"mich67190" disait:
Je serais au Lac Blanc dimanche mais surement tout seul, un autre solitaire pour rouler avec moi ?
j'y serai dimanche (demain donc) j'y facile à reprérer gemini au couleur du team siemens mobile avec une domain/ casque THE rouge et noir/ maillot scott blanc crème et nike 6.0 !
Pas sur que je sois la, mes parents sont pas trop motivés pour m'emmener. Mais si tu vois un gars sur un Devinci Wilson de 2004 avec 888 ATA WC et casque Bell noir fait moi signe :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
"rideuse67" disait:
"mich67190" disait:
Je serais au Lac Blanc dimanche mais surement tout seul, un autre solitaire pour rouler avec moi ?
j'y serai dimanche (demain donc) j'y facile à reprérer gemini au couleur du team siemens mobile avec une domain/ casque THE rouge et noir/ maillot scott blanc crème et nike 6.0 !
Pas sur que je sois la, mes parents sont pas trop motivés pour m'emmener. Mais si tu vois un gars sur un Devinci Wilson de 2004 avec 888 ATA WC et casque Bell noir fait moi signe :wink:
j'ai fait une combine depuis la gare de colmar lol ^^ j'aurai pas intéret à louper le train au retour !! :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"mich67190" disait:
"rideuse67" disait:
"mich67190" disait:
Je serais au Lac Blanc dimanche mais surement tout seul, un autre solitaire pour rouler avec moi ?
j'y serai dimanche (demain donc) j'y facile à reprérer gemini au couleur du team siemens mobile avec une domain/ casque THE rouge et noir/ maillot scott blanc crème et nike 6.0 !
Pas sur que je sois la, mes parents sont pas trop motivés pour m'emmener. Mais si tu vois un gars sur un Devinci Wilson de 2004 avec 888 ATA WC et casque Bell noir fait moi signe :wink:
j'ai fait une combine depuis la gare de colmar lol ^^ j'aurai pas intéret à louper le train au retour !! :lol:
Ouai XD. Putain j'ai trop envie de venir, il m'a manqué ce lac !!
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
rideuse67 : Tu va au Lac blanc en train ??? :o :oops:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"commencal17" disait:
rideuse67 : Tu va au Lac blanc en train ??? :o :oops:
un pote aurait pu me chercher à colmar ;) nan mais finalement mon père s'est arrangé ! 4tain aujourd'hui y'avait PERSONNE ! 2 min grand grand max d'attente en bas. 12 pistes de 10h à 17h25 (je ne compte pas le nombre de fat qu'on a fait !) Les sauts qui passent presque tous (on exclu la passerelle et la 12m !). le bonheur TOTAL !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rideuse67" disait:
"commencal17" disait:
rideuse67 : Tu va au Lac blanc en train ??? :o :oops:
un pote aurait pu me chercher à colmar ;) nan mais finalement mon père s'est arrangé ! 4tain aujourd'hui y'avait PERSONNE ! 2 min grand grand max d'attente en bas. 12 pistes de 10h à 17h25 (je ne compte pas le nombre de fat qu'on a fait !) Les sauts qui passent presque tous (on exclu la passerelle et la 12m !). le bonheur TOTAL !
sans oublié que tu as pu voir mon spad donc t'as passé une putain de journée mdr... Net pas grand monde ce fut fun cette journée
aurel67
aurel67

inscrit le 19/11/09
12 messages
Salut a tous. Voilà est décide je vais faire ma premiere sortie au lac blanc ce dimanche. Ne connaissant personne dans le monde du VTT si il y a des personnes motive pr un pti ride, et ça ferit plais de rencontrer des gens. Pour ceu qui y seront je serait pas complique a reconnaitre: kona coil'air 08 blanc/marron, casque Giro Remedy White/Green zombie, maillot Fox noir sigle vert/jaune/rouge. Jspr voir du monde. @++
aurel67
aurel67

inscrit le 19/11/09
12 messages
alors, personne?pas une ame charitable pret a donner des conseils a une personne ce lancan t dans le fr?? @ller @ bientot :P
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
je sais pas si vous avez remarquer qu'ils ont refait easy cool et fat qui était vraiment hard pour certain niveau.
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
"aurel67" disait:
alors, personne?pas une ame charitable pret a donner des conseils a une personne ce lancan t dans le fr?? @ller @ bientot :P
Bah des conseils à donner c'est pas évident, roule déjà au lac et rends toi compte des pistes, du comportement de ton vélo sur les différents tracés etc... Après tu pourras parler conseil avec les habitués. :]
aurel67
aurel67

inscrit le 19/11/09
12 messages
Ok ça roule je verrais ça dimanche.
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
petit retour sur impression apres un week end au lac. Au bilan je dirais que la station n'est pas de tout repos les pistes sont bien tracés et bien cassante, mais un bon cassant avec des bonnes zones de pierre et de racine qui s'enchainent bien mais qui fatigue.Dans ce style la roots est au top , ainsi que la nuts bien que la toute dernière partie s'avère un peu galère. La bleu est aussi tres plaisante a rouler avec de bon relevé bien construit. La dernière partie de la Fat a partir des 2 doubles est au poil, notamment la longue passerelle qui vous fait arriver tres rapidement dans les racines.Ajouter une bonne ambiance générale et vous avez une station vraiment sympa. petit bemol sur les passerelles/gap toutes trop similaires, j'aurai aimé quelques saut a prendre avec un peu plus de vitesse. Aussi la station n'est pas tres grande , pour un week end c'est top, pour une semaine ça doit etre chiant.S'ajoute a ça pas mal de monde sur les pistes.( la rançon du succes) Enfin au final on a une très bonne station au top pour progresser et s'envoyer sévère.
JoHnLoK
JoHnLoK

inscrit le 28/08/08
9 messages
oui pour un week end c'est parfait. je reviens des gets où j'ai passé deux semaines et là tu ne t'en lasses pas. autre comparaison Vosges / Alpes : l'accueil au lac blanc est vraiment à chier. l'année dernière j'ai emmené deux potes au LB et ils ont loué, trois quarts d'heure avant la fermeture un dérailleur est cassé, ce gros c.. de mécano a gentiment invité mon pote à rentrer chez lui. maintenant c'est mon avis, je ne généralise pas bien sur.
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"JoHnLoK" disait:
oui pour un week end c'est parfait. je reviens des gets où j'ai passé deux semaines et là tu ne t'en lasses pas. autre comparaison Vosges / Alpes : l'accueil au lac blanc est vraiment à chier. l'année dernière j'ai emmené deux potes au LB et ils ont loué, trois quarts d'heure avant la fermeture un dérailleur est cassé, ce gros c.. de mécano a gentiment invité mon pote à rentrer chez lui. maintenant c'est mon avis, je ne généralise pas bien sur.
Je confirme , parfois c 'est assez moyen :roll: Mais la station est vraiment bien :!:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je suis aller au lac blanc lundi, quelle bonheur, les pistes était trampées bon par contre, vers la fin c'était pas top, pantalon collée au bouboules et gros coup de fatigue. Sinon les pistes était sympa et il y avait presque personne sur les pistes.
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, J'ai prévu une aprem au lac blanc demain, quelqu'un y était récemment? j'aimerais savoir si ca vaut le coup ou si la boue est vraiment deg, merci à vous :lol: