jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
robrider65 (25 mai 2012) disait:

o_O ,le lac blanc fait des stages de ride ! Trop cool mais t'as du banquer un peu pour le faire,non ?


85€ forfait inclus, avec Mathieu Troquier et Caroline Sax.
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Ok merci bien ! :)
Il se base comment, par rapport a quoi pour faire les groupes de niveaux ?
Et non c'est 85 euros la journée forfait compris je crois donc c'est encore raisonnable ;)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
@rthurdirt (25 mai 2012) disait:

Et non c'est 85 euros la journée forfait compris je crois donc c'est encore raisonnable ;)


Cool, c'est ce que je viens de dire.
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
J'ai une fracture de la clavicule, je ne peux donc écrire qu'avec une main, et j'ai posté mon message sans avoir vu le tien... Donc t'es mignon mais pas la peine d'agresser ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Bon allez c parti !! On arrive !! Plus que 500 bornes et on y est !!
En route pour 3 jours de rides :D
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
celio (25 mai 2012) disait:

sglube (22 mai 2012) disait:

celio (22 mai 2012) disait:

Reviens du lac blanc dimanche, une pure boucherie, surtout les pistes vertes et la fat ! Bon par contre j'ai pris au niveau bras et jambes avec mon X4 mais tellement bon... A refaire !!!


En semi rigide?
Ces claire que ça tape un peu, mais ces bien fun aussi semi.


X4 atherton, 100 AR et 120 AV...oui j'ai du me racheter des bras et des jambes !! haha


J'ai pas rouler longtemps en semi rigide, 1h tout au plus.
C'était juste pour finir le dimanche après avoir déchirer mon pneu arrière.
Enfin j'avais 0 a l'arrière et 180 devant (shiver).
Pour moi le pire ça a été les mains, les Hayes nine qui freine pas merci.
Amusez vous bien les gens qui seront la bas!!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
@rthurdirt (25 mai 2012) disait:

Donc t'es mignon


Elles disent toutes ça :lol:

Désolé pour ta clavicule, bon rétablissement !
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
@rthurdirt (25 mai 2012) disait:

Ok merci bien ! :)
Il se base comment, par rapport a quoi pour faire les groupes de niveaux ?
Et non c'est 85 euros la journée forfait compris je crois donc c'est encore raisonnable ;)

Ben quand tu remplit ton inscription il y a un menu déroulant ou il y a " débutant" "intermédiaire" et "confirmer" je crois donc ben après il font plusieurs sessions avec ces infos. Et dans chaque session l'aprem (car le matin c'est + théorique)il divise encore le groupe en deux
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Ok merci :)
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
C'est trop cool qu'ils fassent ça :D !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ce week end j'ai sortit la bicyclette:

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/543299_469383996412358_163444733672954_1956819_419406430_n.jpg
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
purerider (28 mai 2012) disait:

Ce week end j'ai sortit la bicyclette:


comme ça on voit pas que t'es roux :D

mais j'taime bien :D
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Stylée ta photo purebiker
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
rider.07130 (28 mai 2012) disait:

purerider (28 mai 2012) disait:

Ce week end j'ai sortit la bicyclette:


comme ça on voit pas que t'es roux :D

mais j'taime bien :D


Mdr ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

salut tout l'monde,

de retour du lac blanc ce week end, j'ai pas ressui a communiquer labas, j'ai aucun reseau, pas de 3G rien, c'était la loose...

alors le temps de preparer tout ca, voici une ptite vidéo pour patienter :D

http://youtu.be/JrF2hUP7rPQ

on a passer un pur weekend, malgré une quantité impressionnante de riders allemend, trop... :lol:

robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Le mec qui te filme te colle presque pas au cul !
La fat a l'air vraiment cool.
Les riders allemands,c'est vraiment gênant puisque de toutes façons tu leur parle pas (enfin je sais pas) !
Le monde qu'il y a,vraiment impressionant (même chiant,non ?)!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Pffff, des fois je me demande si le Lac Blanc est en France ou en Allemagne ... J'étais là bas en touriste samedi et lundi, et bah j'étais bien content de ne pas avoir mon vélo :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
laskomix (29 mai 2012) disait:


de retour du lac blanc ce week end, j'ai pas ressui a communiquer labas, j'ai aucun reseau, pas de 3G rien, c'était la loose...



Avec SFR + iPhone4 j'ai la 3G partout au LB.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
laskomix (29 mai 2012) disait:

salut tout l'monde,

de retour du lac blanc ce week end, j'ai pas ressui a communiquer labas, j'ai aucun reseau, pas de 3G rien, c'était la loose...

alors le temps de preparer tout ca, voici une ptite vidéo pour patienter :D

http://youtu.be/JrF2hUP7rPQ

on a passer un pur weekend, malgré une quantité impressionnante de riders allemend, trop... :lol:
wha, comment tu a l'air trop en vrac en l'air avec le Commencal ... :)
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
Alors pour moi s'étais la même pas réseau 3G non plus, pour une première au lac blanc j'ai pas mal de point négatifs.
En commençant par la file d'attente interminable en bas de la remontée mécanique, puis tout ces allemands sans-gêne qui double tout le monde, qui tape dans ton bike lorsque tu fais la queue, qui font des dérapages à toute balle quand tu fais le queue du coup tu te prend un nuage de poussière plein la gu**** , qui jette leurs déchets partout sur les bords de pistes ou le parking, donc un grand merci a tout ces allemand qui ne respect rien chez nous !
Un autre point négatif ta intérêt a ramener tout ton matos pour réparer sur place en cas de casse ou problème mécanique parce que le magasin en bas de la remontée n'en a rien a foutre de toi ou alors il est occupé a autre chose !
Sinon les pistes sont sympa y en a pour tout les goûts, même si par grande affluence le maximum de descente qu'on peu faire en une journée c'est 7 à 8 !
Conclusion le lac blanc c'est bien un week-end dans l'année avant que les grandes stations ouvre !
montana39
montana39

inscrit le 09/05/12
7 messages
autant voir plus de monde le we precedent,15 a 20 min avt d embarquer au bas des pistes c penible
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bizarre moi j'y été le week de l'ouverture et à part les 2 premières remontées que j'ai du attendre 10 min le reste impeccable ! Tu dis faire 7/8 remontées dans une journée? Moi juste l’après midi j'en avait fait une dizaine, après oui tout dépends du monde ! C'est vrai que l’accueil est vraiment pas super (à part ceux qui connaissent bien) ! Ils te vendent les forfaits etc.. et après basta ! Tu restes à attendre quand tu veux un service, limite des fois ils s'en tapent ! C'est clair que ça fait pas bonne pub ! Moi j'attends l'ouverture d'un nouveau spot par chez moi ;)
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
will88 (29 mai 2012) disait:

Bizarre moi j'y été le week de l'ouverture et à part les 2 premières remontées que j'ai du attendre 10 min le reste impeccable ! Tu dis faire 7/8 remontées dans une journée? Moi juste l’après midi j'en avait fait une dizaine, après oui tout dépends du monde ! C'est vrai que l’accueil est vraiment pas super (à part ceux qui connaissent bien) ! Ils te vendent les forfaits etc.. et après basta ! Tu restes à attendre quand tu veux un service, limite des fois ils s'en tapent ! C'est clair que ça fait pas bonne pub ! Moi j'attends l'ouverture d'un nouveau spot par chez moi ;)
ouverture d'un spot pres de chez toi? --->will88= vosges, LABRESSE???
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je vous est vue les laskomikeu, sur la nuts j'étais entrain de shooter d'ailleurs.

A 10heures 57minutes d'atentes et encore je faisais l'allemand ^^

Apres les Allemands qui en avait rien a foutre de mettre leurs pedale dans mes plongeurs de dorado se prenait des coup de pieds dans leurs vélo, autant cher eux ils te font la moral parce que t'as pas la dorsal mais eux en on rien a foutre, des coups de clefs a molette se perdent :lol:
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Ils font si chier que ça les allemands ???
Dans les Pyrénées c'est les espagnols mais ils font "pas trop" chier .