djr.vids
djr.vids

inscrit le 15/11/11
23 messages
Je vois pas le problème de ne pas avoir de réseau 3G, tu mattes ton facebook quand tu ride ??? Sinon c'est vrai que ce week-end grosse attente au télésiège, avec de l'allemand qui te met des coups de roues dans les mollets, qui remonte a pied au beau milieu des pistes et caetera et caetera, et que ça se pignole pour un saut de puce sur une DH, ca s'arrête à 15 devant pour regarder...bref comme partout quoi!

PS: si quelqu'un a deux trois shoots de moi et mon pote, j'avais un casque poc vert, masque poc vert, jean noir et jersey bleu,noir et blanc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djr.vids, 29/05/2012 - 22:26
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Faut avoir des notions d'allemand donc !!
Mais bizarre au pire tu fais pareil ! Mais bon c'est pas très intelligent , faut vraiment leur apprendre le français et les bonnes manières !! ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
purerider disait:
autant cher eux ils te font la moral parce que t'as pas la dorsal mais eux en on rien a foutre, des coups de clefs a molette se perdent :lol:

J'avoue que c'est un peu vrai !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 29/05/2012 - 23:01
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ouai il régnait une drôle d'atmosphère en bas de la remontée !! :D
Sinon oui si quelqu'un sait qui a fait des photos, j'en ai croiser pas mal sur un peu toute les pistes , et j'ai fait que de la video alors 2, 3 photos ça serait cool !! :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
rothauTrail (29 mai 2012) disait:

will88 (29 mai 2012) disait:

Bizarre moi j'y été le week de l'ouverture et à part les 2 premières remontées que j'ai du attendre 10 min le reste impeccable ! Tu dis faire 7/8 remontées dans une journée? Moi juste l’après midi j'en avait fait une dizaine, après oui tout dépends du monde ! C'est vrai que l’accueil est vraiment pas super (à part ceux qui connaissent bien) ! Ils te vendent les forfaits etc.. et après basta ! Tu restes à attendre quand tu veux un service, limite des fois ils s'en tapent ! C'est clair que ça fait pas bonne pub ! Moi j'attends l'ouverture d'un nouveau spot par chez moi ;)
ouverture d'un spot pres de chez toi? --->will88= vosges, LABRESSE???


pdf pistes dh

facebook page
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 29/05/2012 - 23:53
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Ca me fait un peu halluciner tout ce que je lis sur velo vert et ici, sur les méchants allemands, suis un mec intolérant sur bcp de choses, mais là franchement pour y avoir été ce we, il n'y a aucune justification à cette xénophobie anti allemands, des cons français il y en avait... et pour une fois qu'ils filent du blé à notre pays on va pas se plaindre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par janclode666, 29/05/2012 - 23:56
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
mich67190 (22 mai 2012) disait:

La roots est encore plus marante quand elle est détrempée... Jeudi dernier dans la neige c'était surfat et bien rapide sur la roots...

Je réagis tard, mais j'y étais aussi ce jour là, j'avoue on s'en bien amusé avec la neige !
(sauf à la sortie des sièges c'était vraiment de la gadoue).

Sur la roots, juste les pacerelles ou je me suis fait peur.
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
djr.vids (29 mai 2012) disait:

De l'allemand ..., qui remonte a pied au beau milieu des pistes...

Après le fait de remonter a patte je le fait aussi car vu l'attente qu'il y a en bas... sauf que je remonte sur le coté dans la savane.
djr.vids
djr.vids

inscrit le 15/11/11
23 messages
tomrideur (30 mai 2012) disait:

djr.vids (29 mai 2012) disait:

De l'allemand ..., qui remonte a pied au beau milieu des pistes...

Après le fait de remonter a patte je le fait aussi car vu l'attente qu'il y a en bas... sauf que je remonte sur le coté dans la savane.


Ouais donc normal quoi, mais quand t'arrives à toc et qu'il y a 5 mecs a pied devant toi entrain de remonter, et qu'il te casse ton rythme dans la roots, c'est relou !!!
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
flickr.com

J'ai shooté dimanche si vous vous trouvez :)
hugodu27
hugodu27

inscrit le 12/07/09
46 messages
Matos : 1 avis
/videos/road-trip-lac-blanc.html

petite vidéo de notre weekend au lac blanc qui date du 22 mai ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
konasupervelos (30 mai 2012) disait:

flickr.com

J'ai shooté dimanche si vous vous trouvez :)


yep c'est cool j'y suis !!

flickr.com


'tain y'en a qui ont envoyé du sacré paté ,ce sont tes potes ? super stylé !! :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Yop tout le monde !

Sa a roulé au Lac Blanc lundi, on en profite bien des jours fériés en Alsace :lol:

Quelques photos :





(je précise que la photo suivante c'est le même endroit, mais c'est deux passages differents :lol: )




Voilà les photos de Lundi, bike park du Lac blanc. Je tiens aussi à remercier Freekor pour les photos ainsi que le maillot sur la photo ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Très chouette ;)
elsass_rider
elsass_rider

inscrit le 29/06/08
5 messages
Je voulais revenir sur le débat de nos chères amis outre Rhin,
J'y était dimanche dernier lors du grand weekend, oui il y avais beaucoup de monde au télésiège (8 décentes en une journée)tout le monde était stressé. Les allemands sont serte très nombreux et légèrement envahissant (humour noire...) mais si vous vous ramenez sur leur "campement" avec un plat de salades de pâtes en échange de quelques saucisses, ils vous accueillerons comme des roi ou des Kaiser (expérience personnelle) encore faut-il les comprendre et savoir parler la langue de Goethe... détrompez vous sur ce qu'ils peuvent peut- être vous apprendres... Et les alsaco qui sont sur le forum, je vous rappelles que l'ont à autant (voir plus) de chance de travailler chez les Schmitt que chez nous...

En bon entendeur, Jordy
Tschüss und viel Spass !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
elsass_rider (31 mai 2012) disait:

Je voulais revenir sur le débat de nos chères amis outre Rhin,
J'y était dimanche dernier lors du grand weekend, oui il y avais beaucoup de monde au télésiège (8 décentes en une journée)tout le monde était stressé. Les allemands sont serte très nombreux et légèrement envahissant (humour noire...) mais si vous vous ramenez sur leur "campement" avec un plat de salades de pâtes en échange de quelques saucisses, ils vous accueillerons comme des roi ou des Kaiser (expérience personnelle) encore faut-il les comprendre et savoir parler la langue de Goethe... détrompez vous sur ce qu'ils peuvent peut- être vous apprendres... Et les alsaco qui sont sur le forum, je vous rappelles que l'ont à autant (voir plus) de chance de travailler chez les Schmitt que chez nous...

En bon entendeur, Jordy
Tschüss und viel Spass !



Tout est dit.
ballondalsace
ballondalsace

inscrit le 03/12/11
12 messages
D'accord avec le commentaire précédent. Par contre, ça se voit que votre langue d'origine en Alsace est bien l'allemand. Parce qu'en terme de français, ton texte est plein de fautes d'orthographe. Humour d'un insomniaque
elsass_rider
elsass_rider

inscrit le 29/06/08
5 messages
Chère BallondAlsace, à contrario de faire des fautes d'orthographes, personnellement je n'ai pas fait d'impasse sur l'histoire moi (oui oui oui l'Alsace était française dès l'installation des Francs) ;).
D'autre part, je soutient que je parle encore mieux français que certains "français de France" si tu me permets l'expression ;)

On referme la parenthèse origine culture et langue régionale pour reparler de gros vélo ? ;)

Bon ride !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

petite vidéo d'un pote qui était avec nous ce week end.

premiere tentative sur le roadgap de la nuts. au debut de la video on se rend bien compte de l'etat psychologique du rider :lol: :lol:

http://youtu.be/20TB8YciQ6I

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
laskomix ( 1 jun 2012) disait:

petite vidéo d'un pote qui était avec nous ce week end.

premiere tentative sur le roadgap de la nuts. au debut de la video on se rend bien compte de l'etat psychologique du rider :lol: :lol:

http://youtu.be/20TB8YciQ6I



images.mirror.co.uk
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
laskomix ( 1 juin 2012) disait:

petite vidéo d'un pote qui était avec nous ce week end.

premiere tentative sur le roadgap de la nuts. au debut de la video on se rend bien compte de l'etat psychologique du rider :lol: :lol:

http://youtu.be/20TB8YciQ6I


Excellent !!
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Ce crash !!!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ah ah c'était la plus belle du week end, beau vol et sacrée cascade !!

on fait tchou tchou la ??? .....ah ouai mais putain !! :lol: :lol:

c'est passé smooth les fois d'aprés
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 01/06/2012 - 18:26
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
J'avoue elle est belle et super état d'esprit ! mdr !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas ce qui c'est passe , le type est hyper psychotique , il y va , le passe , et la le black-out je ne sais pas pourquoi il a pas tourné , le stress ? Le pauvre et le butterfly !! :0