rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
classe ce commencal ! il envois graave ! des riders demain enfin,dirteur ?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
classe ce commencal ! il envois graave ! des riders demain enfin,dirteur ?
C'est exactement celui que je vais m'acheter théoriquement ! Hop mon spad en vente : vttfreeride.com
qwentin
qwentin

inscrit le 18/06/08
8 messages
:( :( :( :( Bouahhh...... La jsuis a Bordeaux pour quelques jours les mecs, donc pour moi c pas possible d'aller au spot de Bretagne.... (dommage j'me serais bien fait un p'tit barbeuk... :roll: ) Enfin bref ! Faut voir le bon coté des choses, j'ai passé la ligne de tables impeccablement ! (appart une croute à la fin..... mauvais dosage de la vitesse..... arrivée trop loin de la récep.... ouïïïïeee... la hanche.... :? ) Mais passons ! Je rêve de rentrer pour se faire encore et encore des sessions de dirt de folie ac mes meilleurs potes !!!!! :wink: :D :D :D :D :D :D :twisted: Bon j'vous laisse, jvais tater le street park de Bordeaux sur les quais, en plus il fait gavé beau !!! héhéhéhéhéhéhéhé...... Tchuss les riders !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas pourquoi mais moi avec mon supreme DH fini le dirt, avec 200 à l'avant je vais plus trop les sentirs les bosses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
qwentin
qwentin

inscrit le 18/06/08
8 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: Bouahhhhhh..... comment peut-on dire: "fini le dirt" ?????!!!!!!!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
mais au faite c'est quand qu'on fait les fetes mecs ???? j'ai atee laaa !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rich.ouf.de.street, 19/07/2008 - 10:54
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"qwentin" disait:
:shock: :shock: :shock: :shock: Bouahhhhhh..... comment peut-on dire: "fini le dirt" ?????!!!!!!!
Ben essaye de dirter sur le champ de bosse de bretagne avec un supreme DH team et tu comprendras :lol: :lol: :lol:
qwentin
qwentin

inscrit le 18/06/08
8 messages
:lol: :? :? Wai bon ok la j avais compris mdr.... dirter ac un dh c est pas cool cool.... mais bon... si tu préfere la déscente c bien quoi !!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
qwentin
qwentin

inscrit le 18/06/08
8 messages
Euh richard, pour les fetes c quand tu veux, mais la jsuis a bordeaux donc dés que jreviens je t'apel si t as tjrs envie. Et alex si t as envie aussi... :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D 8) 8) 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"qwentin" disait:
:lol: :? :? Wai bon ok la j avais compris mdr.... dirter ac un dh c est pas cool cool.... mais bon... si tu préfere la déscente c bien quoi !!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Ben en fait j'ai pris ce gros DH, c'est un peu pour tout, chui bourrin, faut que saute et haut, et les recept sont souvent foireuses alors fo m'aider :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
j'avous qu'avec le suprem DH les doubles c'est pas le mieux.. :? mais y'en a qui le font en plus ! :lol: mais c'est sur je dit quand même ,vive le semi-rigide ! :D aujourdhui tres bonne session dirt et pure progréssion de moi et alex (alex a tapé la 4 bien nikel ! :wink: ) tout roulé jusqu'a ce que la fatigue prenne la relève et les inatentions se multiplies et donc belle croute d'alex sur la 3.... :shock: :cry: :? sans le casque c'était un troma cranien j'crois... des foi sjme dit le casque (oué,oué....) mais sur le coup il faisait bien de l'avoir mais il a était bien choqué quand même.. sur ce bonne journée,et quentin j'ai ate de faire un soir de fête !! :D :D :D :D :twisted: :twisted: on va s'amuser quoi !! bon aller jvé me laver moi a+ les mecs ! :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
seb......................jte hait ! :lol: putin mais la bete quoi... enjoy est mon seul mot aussi... 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Voilà le bébé à eu droit à un bon nettoyage ce matin. Installation des protections sur les bases toutes neuves d'ailleurs. La roue avant (Mavic 729 + Moyeu Commençal), c'est du fat lol mais elle va virer pour ma funn descender avec moyeu hope. Donc roue en axe de 20 à vendre, 80? sera mon dernier mot :twisted: La roue arrière par contre a eu un accrochage quand le vendeur l'avait, donc à changer, elle est un peu trop voilé et il manque un rayon, mais c'est roulable :oops: Cette aprem go pour un north shore pour tater la bête 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Voilà quelques photos de cette aprem ;) Du gros gros jump pour un gros gros spad, et on sent rien :shock: J'ai ratterri pourtant sur le gros jump qui t'envoi à 5-6 mètres de là sur la roue avant, pas tombé, même pas talonné :shock: D'une stabilité extraordinaire ce spad :shock: J'ai beau essayé, j'ai vraiment fait nawak cette aprem à me taper des jumps à toute vitesse rien ne l'arrête, enfin si, moi :cry: Le gros gros jump que l'on voit mal :? weplug.com Le table top que j'ai bien bien réussi, malheureusement pris sur la fin :oops: weplug.com Et là sobre :lol: : weplug.com Allez miam, du gros gros pour ces vacances promis, généralement il me faut pas mal de temps pour prendre en main un VTT, mais celui-là c'est la première fois que ça me fais ça, j'y vais à fond direct :twisted:

rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
y'en a qui prévoient d'aller rider ?
qwentin
qwentin

inscrit le 18/06/08
8 messages
Bah ouai la j'ai trop envie sauf que la je reviens ce soir de bordeaux mais je repars demain matin a mimizan pour 2-3 jours..... :? :cry: Enfin bref, jvais essayer d'avoir qqs minutes a moi pour me consaccrer a mon bike et a mes riders-potes ! tchuss les meccs : votre meilleur pote hé hé... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ptin nikeel seb !! quentin t'es relou ! :lol: ta jamais de temps quoii !! bon bin jvais voir avec alex alors.. pour une autre session dirt ! en plus nouvelle pédale jsuis chauud ^^
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
ptin nikeel seb !! quentin t'es relou ! :lol: ta jamais de temps quoii !! bon bin jvais voir avec alex alors.. pour une autre session dirt ! en plus nouvelle pédale jsuis chauud ^^
Moi nouveau vélo, chui chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moi je vais rider jeudi avec alex surement! quentin ? euh seb mdr toi jle sens pas xD avec ton tout mou ^^
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
moi je vais rider jeudi avec alex surement! quentin ? euh seb mdr toi jle sens pas xD avec ton tout mou ^^
En fait il saute super bien ce biclou :twisted: Testé en champ de bosses :mrgreen: La double passera sans souci avec 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok c'est nikel alors ! donc alex,moi,seb et ptetre quentin ou imad.. ce serait cool aussi si jean venait ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
yoo !! ca y est, l'ordi est de retour !!!! bon bin demain c bretagne pr moi quoi !!! héhéé sinon pr les fetes rich, c'est clair je kifferais graveee !!!!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué tout est niquel alors ! demain jme fait plaisir parce que ça va me manquer ! les fêtes l'année prochaine ce sera mieux avec quentin ! demain si j'y vais c'est pour mater le feu d'artifice
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon je vais voir pour demain pour le champ de bosse ;) C'est pas du sûr ;)