bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon bin moi normalement c'est bon pr bretagne cet apreme hein :wink: aprés comme on disait pr les fetes, on le fera l'année prochaine tkt
klask140
klask140

inscrit le 05/07/08
5 messages
salu,bon moi jvien cet aprém mais ke vers 16h car je fini de bossé a 16h...en ésperant que le temp ne s empire pas! Alé a toute
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess classe jean ! je sens que ça va etre une bien bonne aprem(si la pluie ne s'impose pas et que la fissure s'agrandit vite.... mais je vais lui mettre cher quand même ! seb,t'enmene ta cam ?? ça serait cool je dois dire! ^^ a+ les mecs !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon je vais voir pour venir, je sais pas trop comment encore mais je vais voir... En effet j'héberge une amie pendant les fêtes, ça la dérange pas de venir, mais comment :?: :?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon c'est ok je viens cette aprem ! A toutes ! PS : il va pas pleuvoir ;)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon bin bonne session les gars !! content d'avoir encore passé plusieur fois la ligne juska la 4 incluse. sinon merci seb, jme suis occupé de la resolution de mon ecran et c'est nikel :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
bon bin bonne session les gars !! content d'avoir encore passé plusieur fois la ligne juska la 4 incluse. sinon merci seb, jme suis occupé de la resolution de mon ecran et c'est nikel :wink:
J'ai de belles images d'hier oui, c'est nickel 8) Faites moi passer les tofs n'hésitez pas ! Nickel la session, beau niveau klask140 ;) (jean c'est ça ?) Bon voila je change ma roue arrière, elle est morte là :? :oops: J'ai pris comme à ma grande habitude : Funn Descender + Hope Pro 2 pour l'arrière. J'en ai profiter aussi pour commande un plateau de 34 pour l'avant, ça sera moins dure comme ça :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué bin moi seb, stp tu pourrais m'envoyer les vids de moi stp de ta cam, pck g rien de moi sinon.....
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Et hop dailymotion.com Vous me dites ce que vous en pensez ?

rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
franchement seb ! je pensais pas te dire ça,mais ta fait du pure taff quand même ! chapeau a toi ! celle ci tu peut la poster mais en déscription tu dit quand même qu'on début toujour (on est pas des pro..) mais beau montage,belle qualité nikel koi ! on se remet ça bientot avec d'autre videos qu'il faut qu'on tourne et la construction du travelling 8) il faut qu'on s'y mette pour faire de plus en plus de la qualité ! :wink: sur ce a+ et encore bien joué seb ! a bientot pour d'autre session filmage !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Merci c'est sympa, j'attendais pas autant d'enthousiasme, car je l'ai pas beaucoup travaillé, j'ai bâclé certains points :oops: Allé hop sur zapiks alors 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
non moi je suis content serieux apres c'est dommage pour alex ou on le voit pas faire sa ligne :? parce que c'est vrai qu'il ya tres peu de video de lui et il aurais aimait voir celle ci mais bon on se ratrapera et on en fera bientot ! mais perso moi je le trouve nikel serieux ! ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
non moi je suis content serieux apres c'est dommage pour alex ou on le voit pas faire sa ligne :? parce que c'est vrai qu'il ya tres peu de video de lui et il aurais aimait voir celle ci mais bon on se ratrapera et on en fera bientot ! mais perso moi je le trouve nikel serieux ! ++
Je me suis dit la même chose pour alex :? Mais j'ai pas la ligne d'alex filmée :? Par contre vers le début de la vidéo on le vois caler un demi x-up :lol:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Voilà le lien vtt freeride vttfreeride.com

ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Cool les commentaires sur la vidéo sont vraiment pas mal ! Même sur dailymotion une com viens d'arriver. Par contre please les gars, la prochaine fois, FOUTEZ CE PUTAIN DE CASQUE. Je vous jure que la prochaine fois, je ne filme pas si pas de casque :evil:
klask140
klask140

inscrit le 05/07/08
5 messages
Ghia bravo pour ton montage il est enorme...
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"klask140" disait:
Ghia bravo pour ton montage il est enorme...
Merci :D Bon il me reste une semaine avant de partir pour deux semaines de ride en haute montagne 8) Deux semaines de filmage en DH et Freeride en perspective...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon moi, j'adore aussi ton montage, il tue serieu. après c'est sur, j'étais decu de quaziment pas y etre...surtout quand j'ai tout enchainé quoi..... sinon moi je roule certainement mardi :wink:
qwentin
qwentin

inscrit le 18/06/08
8 messages
:P Salut les mecs ! La jsuis absent jusqua vendredi soir, donc essayez de prévoir un session pour le samedi ou dimmanche paske c pas pour dire, mais la j'ai trop envie de rider, et aufaite, vs avez pas encore taté le barbeuk ??? Paske moi j ai uine tonne de truc a griller qui attend d'etre bouffée....!!! Allé tchuss les mecs ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yop les mecs ! oué bin alex alors on se prevoit cette session mardi et on envois quelques tricks ! :P sinon jvous laisse jvais profiter du soleil !a+ les mecs !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
yessss !! bon j'étais au bord de la mer aujourd'hui donc g pas rep de suite rich. sinon oué oué tkt, je prefere bouger mardi que lundi pck mardi c'est beau temps annoncé :wink: ma soeur viendra certainement pck elle m'amenera et elle restera ptetre je sais pas jverrais avec elle. sur ceux, bon ride les gars et a++
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok nikel ça ! ça s'annonce bien ! ^^ + les mecs bon ride a tous ! 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon cette semaine pas trop de ride pour moi. C'est le moment du bichonnage du spad avant le grand départ pour 2 semaines de DH... J'ai la roue arrière qui devrais arriver vendredi dernier délais. Il faut que demain je l'amène faire régler la transmission, c'est une catastrophe ! Donc voilà, bon ride à tous !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
okk ok. Bon ba si il y a d'autre interressés pr la session dirt demain !! je parle en loccurence de jean :wink: