bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Au fait Rich, n'oublie pas le systeme audio stp 8) sinon c'est plus mort l'ambiance :lol: .
Imad40
Imad40

inscrit le 02/07/08
5 messages
Salut, ça fait un petit moment ^^ en ce moment moi je bosse donc c'est un peu la galère pour rider, demain je pourrais surement pas venir mais si je viens je t'appelle rich. Ah oui et j'ai trouvé 2 autres riders, un pote à moi et son grand frère, bientôt je vais faire une session avec lui à nahuques il m'a dit qu'il y avait de quoi faire ( pas au terrain de bosses ) il y aurait des bons trucs. A +
Imad40
Imad40

inscrit le 02/07/08
5 messages
Ah oui au fait je vais partir au Maroc bientôt et j'espère pouvoir prendre ma bicyclette avec moi parce qu'il y a des purs spots de freeride .
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess pas tord imad !! euh par contre ne m'appel pas sur mon port ma sim est morte :lol: jvais changer un peu tout ça ce week end comme la box ^^ mais sinon pour demain jvé lui remettre une couche a cette fissure avec bon whip etc ^^ yessss a+ les mecs ! 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Salut Imad ! Moi je suis bien partant pour Menasse cette semaine, après je m'en vais. M'enfin, je trouve menasse vraiment plat :oops: J'y ai roulé vendredi soir dernier, j'ai rien trouvé qui venait à bout de mon supreme ni de mon courage :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon bin, a cet aprme rich !! moi c'est toujour ok !
Imad40
Imad40

inscrit le 02/07/08
5 messages
Euh ... bah moi dès que je peux y aller Laurent j'irai donc je te ferai signe, j'espère bientôt enfin avant que tu partes, que tu puisses me faire part de ton courage fulgurant ^^ Bon ciao.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
mdr, imad, ghia c'est pas laurent mais seb ^^
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"Imad40" disait:
Euh ... bah moi dès que je peux y aller Laurent j'irai donc je te ferai signe, j'espère bientôt enfin avant que tu partes, que tu puisses me faire part de ton courage fulgurant ^^ Bon ciao.
Ok no soucis :P Enfin moi c'est Seb, m'enfin, moi aussi je m'y perd dans tout ça :lol: D'ailleur j'aimerais bien rider un jour avec notre laurent, et gers aussi ça serait cool, que des gros freeride :p
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon pas de vélo jusqu'à samedi aprem, il est chez grebert pour le JDD et une purge des freins ! Au passage, je lui ai monté la nouvelle roue arrière, le moyeu Hope Pro II en rouge est tout simplement magnifique, et le son de la roue libre magique :shock: :P 8) Voilà la bête : http://store.airbomb.com/mmAirbomb/Images/large/q/HU1790.jpg :P :P :P Comme d'habitude, rayons DTSwiss Champion en 2 mm tous, pas de chichi et les Funn Descender, chère mais légères et (presque) indestructible :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon bin attend toi a un travail de merde si tu l'a ramené chez greber.....regarde moi mon single speed il avait fait que de la kakine.... donc moi je vous informe que en ce moment j'ai des gros bug de internet donc pr ca que je donne pas trop trop de news :?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ouais mais t'inquiète alex c'est passager,des fois c'est parce qu'ils regle des trucs etc.. donc des fois ta deux ou trois jour comme ça mais ça va passer... sur ce,si y'en a qui veulent dirté dites moi quand ? :wink: il faut que je m'entaine encore sur ce ptit x-up qui passe presque entier et sur la sortie en 3.6 ya moyen de le lancer 8) a+
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
bon bin attend toi a un travail de merde si tu l'a ramené chez greber.....regarde moi mon single speed il avait fait que de la kakine.... donc moi je vous informe que en ce moment j'ai des gros bug de internet donc pr ca que je donne pas trop trop de news :?
Ça fait un sacré moment que j'amène tous mes bikes chez eux, d'ailleurs je les connais bien et j'ai toujours eu un travail nickel, il me fait tout le temps de bonnes réduc sur la main d'?uvre en plus, et il me rend toujours très vite les vélos :P Bon pour les transmissions ils sont pas très fort par contre c'est vrai, si tu peux un truc qui fonctionne vraiment au micro poil de bite, amène ton spad chez Cycles Pascal et Michael, là ça travail bien 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Rich, pr la session dirt, bin ca sera ptetre ce week end genre dimanche je pense. Donc je passerais chez toi d'abord pr m'occuper du plateau et ensuite on, file a bretagne. Ca serais nikel ca jpense ^^ et oui au fait, seb, mon frein tsé il est pourris, bin c'est fred greber qui me la fait pourtant..... -_-"
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
Rich, pr la session dirt, bin ca sera ptetre ce week end genre dimanche je pense. Donc je passerais chez toi d'abord pr m'occuper du plateau et ensuite on, file a bretagne. Ca serais nikel ca jpense ^^ et oui au fait, seb, mon frein tsé il est pourris, bin c'est fred greber qui me la fait pourtant..... -_-"
Escuse moi, mais le frein arrière que tu as à la base est vraiment pourrave, je l'ai eu moi aussi :lol: Demante lui de te monter un shim LX, tu va voir la différence, elle est énorme :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
tu crois que pour alex ça vien de sa poignée de frein ? ça dépend moi je pense qu'avec gaine et cable neuf déja tu vérrais que tu te stop direct ^^ mais c'est possible que ce soir aussi la poignée.. sinon ouai dimanche stu veut ouai !nikel ! 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nan nan, mon frein été nikel avant sinon j'aurais changé avant hein chui pas gogol kan meme.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
tu crois que pour alex ça vien de sa poignée de frein ? ça dépend moi je pense qu'avec gaine et cable neuf déja tu vérrais que tu te stop direct ^^ mais c'est possible que ce soir aussi la poignée.. sinon ouai dimanche stu veut ouai !nikel ! 8)
La poignée j'y crois pas trop trop. Par contre le câble très certainement oui ! Ça doit se changer souvent avec les v-brake. Change aussi tes freins ! Achète des LX je te dis, tu auras même pas besoin de mettre le l'hydro ! J'ai essayé plusieurs spad en deore, lx et xt, je peux te dire que ça stop net ! Parfait pour du dirt. Tu regardes du XT chainreactioncycles.com Sinon le Deore, c'est pareil : chainreactioncycles.com
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
non mais,malgres que moi même je sache que les patin de très bonne qualité c'est des fois,pire que les disques,alex ne veut plus de patin la c'est gentil de part seb hein ! mais le connaissant il veut un disque sur sa jante arrière lol donc j'pense pas qu'en lui montrant des patins il va te dire youhouuu ! mais c'est sympa c'est sur dailleur des fois jme demande si jvais pas men mettre hin lol: a+ les gars ! 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
non mais,malgres que moi même je sache que les patin de très bonne qualité c'est des fois,pire que les disques,alex ne veut plus de patin la c'est gentil de part seb hein ! mais le connaissant il veut un disque sur sa jante arrière lol donc j'pense pas qu'en lui montrant des patins il va te dire youhouuu ! mais c'est sympa c'est sur dailleur des fois jme demande si jvais pas men mettre hin lol: a+ les gars ! 8)
Franchement pour du street et dirt, le v-brake ça freine sec et puissant, c'est tout à fait ça qu'il faut ! :? Sinon il a les patins magura hydroliques, excellent. C'est bien utilisé en trial pour la puissante et le fonctionnement ON/OFF, tu appuies, ça bloque...
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
grave c'est cler ! moi aussi t'inquiete je le sais que des bons patins,ça rigole pas.. je m'en rappel que même fred avant a boutycicle,sur son putin de vtt avait des patin de tarré,il m'avait dit que c'était en mieux ^^ mais l'inconvénient c'est que le patin bouffe la jante et lui enleve sa couleur(pour alex c'est le noir,ça lui a enlever quoi..) mais j'avou que niveau qualité freinage..ça tue !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
grave c'est cler ! moi aussi t'inquiete je le sais que des bons patins,ça rigole pas.. je m'en rappel que même fred avant a boutycicle,sur son putin de vtt avait des patin de tarré,il m'avait dit que c'était en mieux ^^ mais l'inconvénient c'est que le patin bouffe la jante et lui enleve sa couleur(pour alex c'est le noir,ça lui a enlever quoi..) mais j'avou que niveau qualité freinage..ça tue !
Oui par contre ça bouffe la couleur, m'enfin c'est qu'un détail... Ba il peut toujours prendre un Hayes en 160 pour l'arrière, ça freine sec.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
les gars ?? je changerais pas d'avis donc tfacon....meme si 1 bon patin c'est gavé puissant je sais hein, mais deja c'est question d'estetique et c'est un choix perso quoi.
klask140
klask140

inscrit le 05/07/08
5 messages
Pour ma part ya pas photo l'hydrolique c'est de la bombe,g repris un peu le bi cross parsk g u un petit probleme de fourche!é ma machoir de merde commence a me soulé++,sa freine rien (se n'est pas du v-brake). Voila sinon ptite session hier a nahuque,completement démante et ji retourne se soir en èsperant kil y es un peu de monde car c tj plus motivant, sinon chui en vacances se soir juska fin aout, au programme fete de dax é repos...alé a toute é bon ride
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
aie..ta ouvert ta fourche jean ? et tu as pas réussi a le faire ? sinon nahuques je pense que j'irais un jour ouai ! d'abord je continu a tenter des trucs sur les doubles puis on voit ça alors ! ++