grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ zab: celles qui ft de la casse ...et juste pr l intérressé!!! ps: on a eu des scrupules à boire tes bières sans toi dc du coup,on les a gardées pr 1 prochaine :wink: vraiment conditions idéales hier,c clair! vivement que Spielberg ait fini le montage :lol: GAAAAAZ!!! pr aujourd hui,pas de vélo pr moi,trop dur le lendemain et reste avec mes p'tites femmes :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Djean : normalement, le fichier est sur ta boîte mail :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
@ zab: celles qui ft de la casse ...et juste pr l intérressé!!! ps: on a eu des scrupules à boire tes bières sans toi dc du coup,on les a gardées pr 1 prochaine :wink: vraiment conditions idéales hier,c clair! vivement que Spielberg ait fini le montage :lol: GAAAAAZ!!! pr aujourd hui,pas de vélo pr moi,trop dur le lendemain et reste avec mes p'tites femmes :wink:
Encore une fois, bon esprit ! bravo ! :D même si je n'aurais pas été choqué que vous les buviez sans moi. la prochaine fois qu'on est nombreux comme ça je viens avec le fût :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
J'ai récupéré le film rasta. Demain je passe chez Christophe et dans la semaine je vous fait un post de qualité! Bon je passe chez toi rasta en mode street ds qqs mins.
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
Très bonne session hier! Beau tracé, beau temps une après-m bien sympa :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors qui fait quoi ds la semaine?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Hey la famille ! Suis trop dég', à cause d'une modif d'emploi du temps, mon jeudi am est bousillé, donc je ne pourrai pas rouler avant ce WE, sauf si qqn part de Caen à partir de 15h. Grrrrr :evil: Le WE fut bon chez vous, visiblement :wink: De mon côté aussi (vous m'avez loupée en robe de gala :lol: ). Bref, je vous avais déjà préparé vos amuse-gueule, si vous les voulez dans la semaine pour votre prochaine sortie, on peut essayer de se croiser, sinon ça sera pour ce WE. Ne croyez pas que je vous oublie hein ! Trop envie de vous revoir au contraire, mais ça colle de moins en moins... :( A benstou !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça y est,le beau tps arrive... :? le tps des vélos propres en fin de session est bientôt révolu.. :lol:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
♫ Voici venu le temps d'la boue dans les dents ... ♫ :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tom: dsl,j ai chopé 1 roue ar. halo sas avec kit single speed pas cher... :oops:
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Salut tout le monde, je reviens donner des news car sa fait un pti moment que j'ai pas posté, pti soucis de famille... Bon mon bighit est quasi vendu il part dans 15 jours normalement, donc me voila sans bike pour le moment, je me joindrais à vous surement pour shapper, voila voila :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et le sowx,quoi il devient le gamin???
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah ma fourche est chez les toulousains de BOS pour la révision bisannuelle. Donc je n'ai pas pu profiter des derniers jours de sec et ça me fout les glandes. :lol: Surtout que l'idée de revenir avec un vélo hourdé de boue à chaque session ne me réjouis pas tellement. :? Un peu démotivé là je dois dire. Du coup je pense que cet hiver je vais plus vous filmer et shaper que rouler, sauf quand il n'y aura pas trop de boue évidemment. :wink: Mais bon, je sais que ça va me re-démanger à un moment... :twisted: Sinon je pense rouler davantage en street aussi, le Jean a l'air chaud donc c'est cool. 8) Mais bon. Dans 2 semaines exactement j'ai mes partiels... :x
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors Lucas? Tu viens plus aux soirées? On va faire des soirées bain de boue bientôt...des tonnes de boues liquides...ça va gicler dans nos gueules! Laisse tomber!!! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai pe trouvé ma 888 sur vvannonces :wink: 888RC2X (blanche!!!)avec ressort titane! j espère que ça va passer :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: elle est partie depuis combien de tps ta fourche??? ça fait plusieurs semaines nan... et gamin,t as pas intérêt à ns la jouer tapette cet hiver sinon je te grille auprès de tes a(l)co(o)lytes anglais de K9 :lol: je le crois pas...c sale la boue...c bon pr la peau,surtt celle des rouquins :lol: (blonds véniciens pardon!!!),regarde les anglais!!! t as plutôt intérêt à ramener ton fion sur le gros jeune padawan car "mm si vitesse tu emmagasines bien, sur gros vols tu te chies dessus" :lol: après la passerelle de superbesse,tu peux pas rester à la regarder la 2ème chez peet...ou je te lance d en haut!!! à me relire,suis pas sûr que ça te donne envie de revenir :lol: allez reviens,y aura de la drogue et des putes!!! c mieux là???
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Toujours aussi incroyable ce GrdNono... :lol: J'rigole tout seul devant le pc! :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
MDR Nono :lol: Trop bon :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
:lol:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
"Tafaride" disait:
@SowX : 550D c'est bon ça!! La piste de Clécy, tu vas aimer je pense :wink: http://vimeo.com/32713353
wahhoo! bon tracé! :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ sowx: allez reviens,y aura de la drogue et des putes!!! c mieux là???
Ahhh, là d'accord. :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Moi aussi je peux?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Tsssss....
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon alors ça roule ce week!?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Volontiers ! :wink: