zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
pareil pour la video :lol: faudrait au moins nous faire un petit teaser :lol: :lol: pour ce we c'est pas gagné. fuis balade :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Peu être dispo dimanche matin si certains sont du matin
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
pas bike pour moi Temp trop gras :lol: pas le droit de tomber et de salire mon beaux demo :wink: :wink: j,ai vue le montage vidéo et je les sur une clé usb génial sa déchire :twisted: bon ben a l, année prochaine pour rouler iiiiiii :P a talheur
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Ce week-end promis! C'est juste que sans les rushs, je ne peux pas monter la vidéo!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ david: fais péter la vidéo sur facebook saligaud!!! la garde pas pr toi :lol: on crève ts d impatience!!! :lol: suis en we 8) pas de ride demain...banque et tronçonneuse( pr changer...) dc en fonction des motivés,je peux poser la "tronce batt" et rider les jrs qui suivent :wink: @ charlo: pr le dimanche matin,c tjs nan... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn connaît la différence entre les 888 RCV er CR pr les modèles 2012??? les RCV ont 1 gestion de l hydraulique simplifiée je crois ms les CR ??? kesako???
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

Je vois que ça bouge tjrs autant ici,c'est cool d'avoir du rider en normandie,J'AIME!!J'en profite pour passer une petite annonce: velovert.com @ plus :lol:

daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
JE VAIS SUREMENT ROULER dimanche avoir le Temp pour la vidéo nonoche j arrive pas a la mètre sur facb alors tu l aura sur ma clé USB beco a talheur :wink: :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon courage flo ! le "sans clou ni vis" :wink: vs êtes morts les copains???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
vs êtes morts les copains???
NOooooN!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
NON PLU :twisted: :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors qui fait quoi ce we???
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Perso je révise pour les partiels de la semaine pro... :x
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"Tafaride" disait:
"grdnono" disait:
vs êtes morts les copains???
NOooooN!
ben pas loin : grosse fiesta hier soir 8) :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dvd du coastal crew from the inside out commandé, ils vont bientôt envoyer du rêve dans mon salon !! :lol: :lol: toujours personne pour un dimanche matin :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"Charlocomes" disait:
toujours personne pour un dimanche matin :wink:
Si, pourquoi pas ! Enfin, quand j'aurais une voiture ^^ Partante pour une session shape & ride avec le team, reste à savoir quand et avec quel chauffeur ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Demain, vélo à Clécy! J'ai un ami qui a déjà fait un peu de cross country qui veut rouler avec moi. Du coup, Clécy semble plus adapté à son niveau que tt autre spot. On va essayer d'être au parking parapente vers 13h pour profiter de la luminosité.
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
DIMANCHE moi chez peet :twisted: :twisted: atalheur
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
D'autres motivés pour Clécy ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
demain,ride chez avec david! qui en est? @ david: peux tu emmener berlulue?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Ok, mais c'est pas un peu du haut niveau chez Peet ? C'est le coup à revenir toute bleue :lol: Après, ça pourrait être top si je peux rentrer tôt chez moi (style 16h15-16h30), mais si ça vous fait ch...anter, c'pas grave, je roulerai en janvier! A+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors personne d autres? sinon rdv à la maison pr 13h30 :wink: @ lulue: tt n est pas "gros" chez peet,y a de quoi s amuser gentilment!!!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pinkbike.com je me demande si vendre aujourd'hui, c'est pas trop tot pour moi amusez-vous bien, en ce moment j'ai pas le temps... rdv en février...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne p'tite session avec la david cet am jusqu à la nuit chez peet :D opération nettoyage(eh oui rasta,tt était à refaire ms là,c bon y a plus de feuilles ds les arbres :lol: ) p'tit passage de kevin vite flash pr ratisser 1 coup! merci :wink: et FEU!!! des passages WC,de gros vols et qqs tout-droits par défaut d optimisme :oops: david apprend à utiliser sa gopro ms y a eu qqs ratés aussi de ce côté là :lol: suis du matin la semaine prochaine,dc si y a du motivé,"keep in touch" :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
bonne p'tite session avec la david cet am jusqu à la nuit chez peet :D opération nettoyage(eh oui rasta,tt était à refaire ms là,c bon y a plus de feuilles ds les arbres :lol: ) p'tit passage de kevin vite flash pr ratisser 1 coup! merci :wink: et FEU!!! des passages WC,de gros vols et qqs tout-droits par défaut d optimisme :oops: david apprend à utiliser sa gopro ms y a eu qqs ratés aussi de ce côté là :lol: suis du matin la semaine prochaine,dc si y a du motivé,"keep in touch" :wink:
Cool! Alors David a une GoPro? Pas trop gras? J'ai roulé vite fait ce matin sur Clécy, c'était bien.@Bientôt.