zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
possible dimanche pour moi... :lol: pas samedi :cry:
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
Dispo aussi samedi ou dimanche :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je verrais en rentrant du taf ou vs roulez et si j ai assez de jus... :roll: du matin tte la semaine et tronçonneuse (presque) ts les am... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Surement Dimanche pour moi.Sortez vos K-Way.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr la 888,je vais voir s il veut bien baisser le prix car pivot 19cm dc potence intégrée obligatoire et réducteurs ou new JDD et le mien est neuf dc fais chier... 500 + 50(JDD) + 50(potence) et je vise bas... et du coup,+ de 600€ la facture et j ai 1 RC3 neuve à 800€... ms c la RC2X WC ressort titane(refaite de A à Z avec factures)...le must quoi!!! vs en pensez quoi les copains???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
pr la 888,je vais voir s il veut bien baisser le prix car pivot 19cm dc potence intégrée obligatoire et réducteurs ou new JDD et le mien est neuf dc fais chier... 500 + 50(JDD) + 50(potence) et je vise bas... et du coup,+ de 600€ la facture et j ai 1 RC3 neuve à 800€... ms c la RC2X WC ressort titane(refaite de A à Z avec factures)...le must quoi!!! vs en pensez quoi les copains???
Quelle année la RC3?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
SALUT LES filles pour moi pas bike ce week-end :cry: Simon bonne nouvel vendu vtt giant maintenant plu k trouvais un petit enduro :D ou pourquoi pas celui la a tang :wink: :wink: attent réponse :lol: voila vous avais tousssss le bonjour de alex qui prés vois son retour pour janvier :wink: :wink: :wink: super nouvel :wink: bon raid a vous sous la pluie pas pour moi je suis en sucre :oops: a talheur
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors qqn roule demain?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vue la météo,y a moyen de passer entre les gouttes !!! envie de rouler avec kevin,qui en est?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je roulerai bien demain mais plus trop de gasoil dans l'auto (et plus de thunes avant ma paye dans une semaine :evil: ) donc sur un spot pas trop loin...
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
rasta di nous le plus proche de chez toi et on vois :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"kevin14260" disait:
rasta di nous le plus proche de chez toi et on vois :D
Y'a rien par chez moi :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'ai pas mis un pied dehors aujourd'hui :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la même...tps de chien et lendemain de java ont eu raison de ma motivation... :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"daviddemo" disait:
SALUT LES filles pour moi pas bike ce week-end :cry: Simon bonne nouvel vendu vtt giant maintenant plu k trouvais un petit enduro :D ou pourquoi pas celui la a tang :wink: :wink: attent réponse :lol: voila vous avais tousssss le bonjour de alex qui prés vois son retour pour janvier :wink: :wink: :wink: super nouvel :wink: bon raid a vous sous la pluie pas pour moi je suis en sucre :oops: a talheur
je pourrais le vendre... avec les roues d'origine. Tu m'en donnerais combien?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui visiblement alex se tate sur le nouveau sx trail
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a pire comme monture en mm tps!!! @ berlulue: t as pas de chance,qd tu es dispo pr rouler,il fait 1 tps de chien qui démotive tt le monde... :oops: suis dispo à partir de jeudi si y a du motivé du "shape and ride" :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au fait,il en est ou du montage vidéo notre "Spielberg" local??? :lol:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Eh oui, vive la Normandie ^^ J'allais justement vous demander quand est-ce qu'on pourrait se revoir, pas forcément pour rouler d'ailleurs... On n'avait pas parlé d'un pot-au-feu ? :wink: Suis dispo vendredi et ce WE, plutôt pour shaper. Partante pour du street aussi. A benstou !
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je suis justement tombé sur Christophe aujourd'hui. Vendredi il me donnera les rushs.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Suis libre ce week-end.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça dirait à qqn de rider chez peet ce we? c 1 bon spot sur le gras :wink:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
salut tanggg il vaudrais plus de renseignement l, année équipement mes moi une photo :wink: merci a talheur
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ david: as tu repris le taf? en est tu avec ns ce we? la météo a l air d être + clémente sur la pluie! euh pas sur les t°C ms ça,c - grave! suis super impatient de voir la vidéo de clecy moi :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais 'tain! Elle en est où cette video? :lol: Pour ce week, je ferai bien du Clécy :wink: