SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
si je trouve pas d occas',je vais attendre les promos ms c clair que 900€ pr 1 fourche,ça fait mal au fion... surtt qd la sienne marche bien :roll: @ sowx: c qd que tu finis tes partiels qu on te refasse bouffer 1 peu de terre? :lol: as tu qqs photos ou 1 p'tite vidéo de ton pumptrack? que tu me fasses rêver :lol:
Les partiels ça commence demain, et ça finit vendredi. Qu'est-ce que j'fous là d'ailleurs? :lol: La pumptrack j'ai plus que 3 rollers à modifier et ça roule! Je te ferai une vidéo/photos dès que c'est fait (pendant les vacs jpense). :wink: Bon j'y retourne moi... :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon courage Lucas pour tes partiels et à bientôt :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Salut rasta non plus de gros vélo ... revendu a jeune parisien il me reste mon semi seulement . @nono : si tu roule samedi se sera chez peet ? ou a aunay ? Dans les deux cas je sera la :wink: Je tiens a dire que je suis content de vous re-lire les gars :) a+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"NTSApo" disait:
Salut rasta non plus de gros vélo ... revendu a jeune parisien il me reste mon semi seulement . @nono : si tu roule samedi se sera chez peet ? ou a aunay ? Dans les deux cas je sera la :wink: Je tiens a dire que je suis content de vous re-lire les gars :) a+
Ok.Alors à bientôt mec :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ apo: welcome back man!!! :D alors qqn ride ce we avec ns samedi? et ou? apo,tu préfères quoi pr ton retour??? clecy? roulant! thury? en semi...trash!!! peet? y a moyen de prendre de bons appuis et qqs vols car le spot a évolué depuis :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

suis-je le seul a avoir reçus ce MP ou vous aussi?? Je pense avoir une touche avec un africain !! :lol: Sujet: rebekahalkhalifa@yahoo.com rebekahalkhalifa@yahoo.com Bonjour ... Je vous souhaite bonne compliment de la saison, avec l'espoir que vous êtes physiquement et healthly bien, l ne croire que ce courrier sera portée en bon état. Mon nom est Rebecca, j'ai vu votre profil dans www.26in.fr et il admire, je pense que nous pouvons faire ensemble, s'il vous plaît je voudrais que vous me contacter via mon adresse email: (rebekahalkhalifa@yahoo.com) Je vais vous dire plus sur moi-même, également vous envoyer ma photo, dès que vous me contacter en arrière, saut pour votre réponse plus tôt belle, Rebecca .... rebekahalkhalifa@yahoo.com Hello... I wish you best Compliment of the season,with hope that you are physically and healthly alright,l do believe that this mail will reach in good condition. My name is Rebekah i saw your profile in www.26in.fr and admire it, i think we can make it together, please i would like you to contact me through my email address:( rebekahalkhalifa@yahoo.com ) i will tell you more about myself, also send you my photo,as soon as you contact me back, hopping for your lovely reply soonest, Rebekah.... au passage si un modérateur voit ça, qu'il essai de voir d'ou ça vient !

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
'tain Charlo! La chance que t'as!! Les Blacks, elles sont bonnes :wink: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
visiblement je n'ai pas été le seul chanceux :lol: /forum/profils-agrave-arnaques-attention,vp1004853.html apparemment il sévit aussi sur VV
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on s approche des 20000 messages envoyés :shock: et encore... vu la longueur des miens;ils pourraient svt comptés double :lol: :lol: :lol: voir triple... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
p'tite question à la con???? je relis les comparos de bigbike et + précisement les com' sur les 888 et les mms modèles ,les mms années ne se comportent pas ttes pareilles,mm sur des vélos de mm taille dc censés être réglés pr des pilotes d 1 mm poids... comme si les settings d origine étaient différents en fonction des marques...(ressorts identiques?) c chelou non? certaines plongent de trop et d autres se durcissent trop tôt! et ds ce cas,les marques ne loupent régulièrement et c chiant pr l occas'... sinon qqn sait c qd les promos des sites de VPC ?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je viens juste de récupérer les vidéos de Christophe! Je me mets au montage.
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Mozinor leur répond plutôt pas mal à ces brouteurs du net... :lol: Sinon, en ce moment, les sites de VPC font plutôt des remises sur le prix total des commandes ou les frais de port, donc sûrement les remises sur articles ne tarderont pas ! Dommage que vous ne rouliez pas jeudi aprèm', seul moment où j'aurais pu vous rejoindre avant de retourner dans mes montagnes :wink: A bientôt!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pour samedi je serai plus chaud pour le terrain de peet :wink: ça me donnera un aperçu de l'évolution du spot :) et c'est moin loin par rapport à cléçy . Apres si il y a un temps de merde a la place de rouler ,je ne serai pas contre shapper un peu si le spot à besoin ;) ou ailleur . a+
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages

Apres avoir papoter avec ma tite femme pour ma reprise du gros velo elle as dit oui !!! donc je vais certainement repartir avec un furious 2009 pour ma reprise j'ai vue se qu'il peut faire (grace à mon jumeau lol) leboncoin.fr je pense ne pas faire taper mon amorto arriere sur le cadre avec mes 71 kilos ... donc il me conviendrai bien se pti commençal :twisted:

drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://vimeo.com/33575654">Drew Bezanson</a> from <a href="http://vimeo.com/justensoule">Justen Soule</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ouaaaah!!! ce niveau de dingue!!! :shock: et ces burnes aussi... :shock: samedi,météo clémente apparemment,qui en est??? @ berlulue: salut bien tes montagnes,éclate toi bien sur la neige(sens figuré ça va de soi!)! @ ts: pas d avis sur la question des fourches neuves??? cf: message précédent!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je peux dimanche. Côté matos high tech (ou tout simplement matos qui fonctionne) je ne suis pas de bon conseil. Je suis en plein montage salace!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
pas de la parti nonoche :cry: l,année prochaine pour moi sniffff :cry: :cry: bonne fin d, année les amis :wink: et que la prochaine vous soin bonne un nono lol :wink: a tous beco et a talheure lulu tu prend dans ta valise :lol: biss
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Slt à tous. je suis cho pour rouler/shaper samedi aprem. Faite moi signe pour l'heure de rdv et le lieu. @nono : les facteurs pouvant influer sur le fonctionnement d'une fourche. Qualité et quantité de l'huile dans la cartouche,entretien du matos t et puis il y a aussi le ressenti/feeling des pilotes (appriori sur la marque/modèle, mauvais choix de réglage, tarage du ressort différent d'une fourche à l'autre etc), le style de riding. Les sites de vpc font leur meilleurs l'hiver car faut destocké le matos de l'année précédente pour rentrer le nouveau. @apo : welcome back mec !!! A+
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
salut salut 8) comment sa va depuis le temp?? jespere que sa roule toujours autant!! Saroule demain ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
demain ça roule chez peet! rdv à la maison pr le café à 14h pr les volontaires!!! 06.25.76.70.33 pr ceux qui savent pas ou plus ou j habite... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
The return of the evil deads! J'y crois pas!! :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ahahah l'homme pas mort :) toujours en vie
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ mlkior: tu viens avec tes copines et équipées pr rider??? :lol: @ apo: tu viens tjs? qui d autres en fait? qui veut salir son biclou et rigoler??? que j ai assez de bières ou de café :lol: à quel mois de l hiver les promos VPC tombent?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
vous roulez juesqu' a quel heure demain ?