daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
salut tangg bon j,ai regarder les prix 1 A 1600E 1 A 1500E VOILA MOI JE PEUX JUSQU’À 1400E bon alors tien moi au jus merci :wink: prix d,amie bien-sur :wink: a talheur
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
David : 1400E, je dirais oui... passes le voir à la maison, tu verras le bricolage de la maison :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
à ce prix là,tu ajoutes les bonnes roues et tu déduis les 10% de remise du HFRT et c bon,c vendu !!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: pas si gras que ça... :lol: en fait,c super damé avec les passages et 1 fois nettoyé,on a pris 2 p'tites saucées,ce qui rendait la surface 1 peu comme de la glaise... dc ct + vivant :lol: les muds vt bientôt être remontés,c l heure!!! novembre a été clément,décembre moins!!!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
TANG PEUX TU M,Appeler,,?pour qu,on puis ce voir je reprend le taf vendredi :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
attention, en aucun cas je me sépare des mes crossmax SX. Le vélo est en shimano XT
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
OK PAS SOUCI
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ne trouvant pas de 888 comme je le souhaite,je me demande si je vais pas me laisser tenter par 1 boxxer WC ancienne génération(les blanches et rouges!) ça marchait du feu de dieu et c pas (trop) cher... quoi ils en pensent les gens?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Franchement Nono, garde ta Marzo! Tu veux absolument une double T?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
OUAIS!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Ma boxxer team est de la génération que tu veux et oui ça marche du feu de dieu!!!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
CES DE LA merde nonoche :lol: :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"daviddemo" disait:
TANG PEUX TU M,Appeler,,?pour qu,on puis ce voir je reprend le taf vendredi :wink:
mon tel 02 31 71 09 62 je rentre du boulot à l'instant... :evil:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
ne trouvant pas de 888 comme je le souhaite,je me demande si je vais pas me laisser tenter par 1 boxxer WC ancienne génération(les blanches et rouges!) ça marchait du feu de dieu et c pas (trop) cher... quoi ils en pensent les gens?
Heuuu les anciennces Boxxer en 32 on va dire que pour un gars de ta corpulence ça le fait pas trop: c'est une saucisse = pas trop rigide quand on commence à mettre un peu d'angle et qu'on dépasse les 85kg. Mais bon toi tu peux y aller, c'est pas comme si tu savais rouler fort... :lol: Après ça marche pas mal si l'entretien est fait (très) régulièrement. Personnellement je pense que Marzo a été (est?) capable de sortir des fourches qui fonctionnent pas mal mais surtout qui ne sont pas chiantes à entretenir (c'est le moins qu'on puisse dire) et à un prix correct. Je pense que les Marzo sont sous-côtées en ce moment (pour plein de raisons notamment marketing), et que niveau rapport prix/prestations/entretien, ça se défend pas mal... Je sais pas combien tu comptes y mettre et je ne fréquente pas assez les PA, mais si tu peux regarde les Bos Idylle première génération si tu veux autre chose que du Marzo. Tu vas me dire que je prêche pour ma paroisse mais ça marche, c'est rigide, c'est pas du plastique à l'intérieur, c'est fiable, t'as un SAV performant si t'as des interrogations (le mec me répond tout le temps perso). Après c'est plus une fourche de race je trouve mais bon... Bref: pas simple. EDIT: jviens de jeter un oeuil au prix des BOS Idylle première génération et on dirait que ça côte encore pas mal. Rien à moins de 800e en double T. :(
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"grdnono" disait:
ne trouvant pas de 888 comme je le souhaite,je me demande si je vais pas me laisser tenter par 1 boxxer WC ancienne génération(les blanches et rouges!) ça marchait du feu de dieu et c pas (trop) cher... quoi ils en pensent les gens?
C'est ce que j'ai et Flo avait sur son GBR. Nos deux sont préparé et sa marche vraiment super bien, à condition d'etre bien réglé! :wink: Entretien comme toute les autres fourches...enfin je pense :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
@ nono: tu cherches une double T robuste et fiable? je dis peut être une grosse connerie, mais rockshox a sorti une domain en double l'an passé les domain sont réputées pour leur robustesse, leur simplicité, et leur fonctionnement est sans reproche... elles restent avec des plongeurs acier donc plus lourds que de l'alu, mais elles sont vraiment moins cher que tout le reste de la production... dernière idée: trouver juste des plongeurs de marzo en double, et faire un bitza a partir de ta 66 :?:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
velovert.com une rv, c'est archi simple et fiable
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Tafaride" disait:
Cool! Alors David a une GoPro?
moi aussi !!! mon kdo d'anniv' 8)
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"guyom.14" disait:
"Tafaride" disait:
Cool! Alors David a une GoPro?
moi aussi !!! mon kdo d'anniv' 8)
ben pariel sauf que je l'attends pour noel :lol: :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Salut à tous :D ....Et oui Apo de retour ? oui et non ^^ Je vais certainement reprendre mais tout doucement :wink: @Nono et David : Vous comptez rouler se week ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
He will be back
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hé Xavier! Mais t'as plu de vélo?!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ apo: david a ses petits ce we et moi,je ride sûrement samedi am après le taf,pe dimanche :wink: @ david: si tu veux rouler demain am,appelle moi ds la matinée :wink: @ guyom: les RV et RCV n ont pas de gestion hydraulique performante et vu ce que je leur mets ds la gueule,1 réglage de fin de course efficace est "salutaire" :lol: faut que je prenne patience et trouve la perle rare... :roll: plusieurs me st passées ss le nez car ils coupent le pivot trop court ces blaireaux... 2 x coupé,2 x trop court disent les gars du batiment!!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sinon tu peux prendre une Boxxer nouvelle génération de base à pas cher et coller une vraie cartouche dedans (voir chez Fast ou CR Conception). Parait que ça marche pas mal du tout. Par contre niveau entretien (vidanges, joints), c'est autre chose que chez Marzo... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si je trouve pas d occas',je vais attendre les promos ms c clair que 900€ pr 1 fourche,ça fait mal au fion... surtt qd la sienne marche bien :roll: @ sowx: c qd que tu finis tes partiels qu on te refasse bouffer 1 peu de terre? :lol: as tu qqs photos ou 1 p'tite vidéo de ton pumptrack? que tu me fasses rêver :lol: