gul35
gul35

inscrit le 11/08/09
37 messages
Salut à tous, Bon ça fait un bout de temps que j'ai rien posté sur le forum étant donné que je suis pas dans la région Normande (hélas pas de possibilité de rouler avec vous) en ce moment et bien (voir très) occupé par le boulot!! (Du coup si vous m'avez oublié, je roule avec un Sx). Bon mais là je me devais de faire un petit post pour toi NONO pour t'adresser toute mes félicitations pour ta petite fille et également même remarque que le Jean pour te féliciter pour ton post d'annonce de la naissance. A très vite pour re-chaper, re-filmer (la GoPro prend la poussière et elle aime pas ça) et bien sûr re-rouler. Becos
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Sacré Lug! Sache qu'il y a des limites à l'humour! Nono, ta question c'est de la poster sur le forum? ou d'avoir comme hôte le site 26in? <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/236425/">Sunday Sunny Sunday ...</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
@nono: Es tu pressé pour le frein? Je dois m'acheter une paire d'elixir tres prochainement, j'aurai des hayes nine a revendre...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ drjean: sur le site 26in... @ guyom: j attends ma fourche dc pas le feu non plus :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
tu me rediras: je n'ai passé aucune annonce pour l'instant...
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
y aurait-il 1 bonne âme pr poster la vidéo faîte ce we sur ce site svp??? eh oui,je suis ignard(gnag gnar...) ouf,j ai failli ne pas avoir la pike ms c bon!!! avec ttes ces conneries,j en avais oublié d envoyer le chèque :lol: elle part demain matin :P qqn a 1 frein avt à vendre pas cher,1 truc qui freine mes ardeurs qd j aurais monté la pike :twisted: j ai grave apprécié la dernière sortie à baron malgré mes faibles perfs ...en côtes!!! :lol: vivement la fin de cette putain de chasse que jurques soit réouvert...il reste presque que des parties descendantes à ouvrir :D si j ai le tps,je ferai bien 1 sortie sur grimbosq 1 de ces 4 avec qqn qui connaît bien,c mieux ms j ai 1 carte au cas ou :wink:
j'ai des codes 5 dis moi si tu es interessé A+ Zab
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je connais bien grimbosc mais plus de vélo... il y a un rasé qui s'est barré avec mon vélo sniffff :wink:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
pas pue rouler avec ton bike roue arrière bloquer surement moyeux de rincer plus avoir boitier pédalier galère :cry: :cry: je vois pour réparation demain soir avec Christophe et mon taff grose merde dépôt bilent :cry: :cry: bonne année
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@David : pas cool pour ton taf :?
gul35
gul35

inscrit le 11/08/09
37 messages
"drjean" disait:
Sacré Lug! Sache qu'il y a des limites à l'humour! Nono, ta question c'est de la poster sur le forum? ou d'avoir comme hôte le site 26in? <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/236425/">Sunday Sunny Sunday ...</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Bon Jean en parlant d'humour je roule pas en ce moment par contre on peut aller se prendre un ou deux canons dans tes endroits de prédilection et yep je suis normalement sur Caen ce we. Bon cette fois tu éviteras les menthes à l'eau c'est pas bon pour le cholestérol ni pour la pilosité. Et puisque tu es là, j'ai pas la vidéo de Yohann sur mon PC des Orres et j'arrive pas à retrouver la page sur laquelle tu l'as posté donc peux tu la remettre SVP! Becos
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"daviddemo" disait:
pas pue rouler avec ton bike roue arrière bloquer surement moyeux de rincer plus avoir boitier pédalier galère :cry: :cry: je vois pour réparation demain soir avec Christophe et mon taff grose merde dépôt bilent :cry: :cry: bonne année
:evil: ah la la pas de chance!! :cry: :cry: comment ça plus de boitier de pédalier? il n'a pas eu de problème avec ce boitier! bon euh... bonne année quand même, trouve toi un bon boulot! :roll:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
un gro jeux dedans voir avec mon pote si c,est seulement desserrai et pour la roue elle va pas depuis début!!!je vais en savoir plus demain :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@David : Pour tes manivelles du pédalier XT, il faut juste déserrer les deux vis ainsi que la grosse vis en plastoc du côté gauche.Reserrer à fond la vis plastoc en prenant soin de bien caler les deux manivelles puis reserrer les deux vis et c'est tout :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
la vis platoc, il ne faut pas la serrer sur un boitier press-fit, sinon, effectivement ça frotte
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

salut a tous! velovert.com Dépéchez vous si vous etes intéressé! J'ai quelqu'un dessus! je la change pour un modèle pneumatique, j'ai préféré arrêter la vente du fusion pour me monter un street. Tenez moi au jus!

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"tanggg" disait:
la vis platoc, il ne faut pas la serrer sur un boitier press-fit, sinon, effectivement ça frotte
zavez lu? tanggg a écrit "press-fit" il doit être malade.... :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:lol: Press Fit :lol: Ah oui! Exact,y'a pas de cuvettes externes sur le Spicy!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
fais chier pr ton taf lapin... :x as tu des pistes pr bosser ailleurs? je t appelle demain! @ zab: combien les codes? paire et dissociés? svp! @ guyom: combien tes nine? la mm!!! svp! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
personne n a l air de vouloir la poster cette vidéo...tant pis!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça y est j ai reçu ma pike,elle est neuve!!! pr l instant... :roll: hâte de monter et d essayer ça!!! avec pop-lock au guidon,la classe!!! va falloir 1 brevet de pilote pr nos vélos avec ttes ces commandes au guidon :lol: freins,dérailleurs,ça parait normal ms TDS télescopique et fourche blocable en +,ça se complique! ça sent la fourche bloquée en descente au lieu de la selle baissée :lol: :lol: :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
@ nono: j'aimerai éviter de les séparer on peut discuter sur une base de 40 euros, à moins que tu aies un cintre typé dh dont tu souhaites te débarrasser... Mon tel en mp
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Désolé, je ne sais pas comment mettre la vidéo sur 26in, j'avais déjà essayé il y a qqs mois. De toute façon, ce ne sont que des rushs assemblés, avec Christophe et Lucas, on va vous préparer une vidéo un peu plus aboutie que cette vidéo que j'ai faite en 5 min! Dy GROS, bien filmé... pas à l'arrache à 18h avec des mecs à dorsale apparente! Je veux que le film soit aussi beau que le vélo de Rasta! et tt le monde en tenue George Abidbol! QUI ROULE CE WEEK-END ET QUAND???
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je suis libre samedi ou dimanche. A vous.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Drjean : t'as vraiment l'cul qui brille toi! :lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages

[quote="grdnono"]fais chier pr ton taf lapin... :x @ zab: combien les codes? paire et dissociés? svp! je sais pas trop combien, oui je peux dissocié, mais t'as vu ça? troc-velo.com ça a pas l'air cher du tout vu la qualité du frein pour moi, ça vaut pas loin d e200€ neuf... finalement e vais pouvoi rouler ou shaer dimanche. on pourra en parler. A+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par zabills, 12/01/2012 - 20:23