BOITIER REPARAIS par contre la roue tu la fait reparais ou tang la dernier fois que jy passe avec : car cassette bloquer merci Christophe et mon poilu pour le coup bon j, espère trouvais une solution qui me coûte pas un bras
"daviddemo" disait:je suis allé chez accro-vélo. Le boitier, tu as silmplement désséré, c'est ça? Au fait grand nouvelle : un nouveau vélo pour moi (occasion) des photos plus tard... le temps que je répare toutes les merdes qui sont dessus : vitesses mal réglées, derrailleur qui passe dans les rayons, plaquettes sans aucune garniture, pas de protège base, chaine sèche et j'en passe. Les porcs!BOITIER REPARAIS par contre la roue tu la fait reparais ou tang la dernier fois que jy passe avec : car cassette bloquer merci Christophe et mon poilu pour le coup bon j, espère trouvais une solution qui me coûte pas un bras
"daviddemo" disait:les boules. Quel modèle?LE TRIBUNAL nous laisse 6 MOIs alors je croisse les doigts merci mon zobe pour la propo ;;; et nonoche pour le hard je pense faire des film avec mon poilu tang le pédalier ces bon , pour la roue je vais en racheter une neuf
"grdnono" disait:Je ne sais plus ce que j'avais comme pression, tu dois pouvoir retrouver ça sur le site de RS. par contre je te conseille dans un premier temps d'équilibrer les chambres, tu feras des modifs ensuite si ça ne te va pas. Perso j'avais toujours les chambres équilibrées.@ sowx: pike montée,tu mettais combien en pression ds les chambres? j ai mis 8b. en bas et 10b. en haut et apparemment,ça bouffe tt le débattement ms se durcit plutôt tard,je trouve... et si + de pression,l impression de ne pas consommer tt le débatmt... et le gate,c le réglage de dureté qd tu bloques la fourche? enfin bon,à voir sur le terrain
inscrit le 21/05/11
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