daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
BOITIER REPARAIS par contre la roue :twisted: :twisted: tu la fait reparais ou tang la dernier fois que jy passe avec :?: car cassette bloquer merci Christophe et mon poilu pour le coup :wink: bon j, espère trouvais une solution qui me coûte pas un bras :cry:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
@David, tu cherches du boulot? dans quoi? et ou? pour la roue, c'est quoi qui te faut? A+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom: c ok pr 40€! ct monté sur avec diamètre de rotor? je suis preneur avec disques et adaptateurs de 160mm au cas ou... retour chérieS demain,dernière soirée de calme comme tu disais! ms dieu qu elle est belle!!! good job mom :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ zab: david sait (presque) tt faire :lol: du jardinage au hard :lol: en ce moment,c charpente :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"daviddemo" disait:
BOITIER REPARAIS par contre la roue :twisted: :twisted: tu la fait reparais ou tang la dernier fois que jy passe avec :?: car cassette bloquer merci Christophe et mon poilu pour le coup :wink: bon j, espère trouvais une solution qui me coûte pas un bras :cry:
je suis allé chez accro-vélo. Le boitier, tu as silmplement désséré, c'est ça? Au fait grand nouvelle : un nouveau vélo pour moi (occasion) :D :D des photos plus tard... le temps que je répare toutes les merdes qui sont dessus : vitesses mal réglées, derrailleur qui passe dans les rayons, plaquettes sans aucune garniture, pas de protège base, chaine sèche et j'en passe. Les porcs!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis

j'oubliais : patte de dérailleur tordue + boue tout dessous http://lp1.pinkbike.org/p4pb7590131/p4pb7590131.jpg " border="0"> http://lp1.pinkbike.org/p4pb7590130/p4pb7590130.jpg " border="0">

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
@tanggg, je pensais a toi avant-hier, j'avais vu le tandem chez accro @nono, j'ai les adapt pour 180mm avant post mount ou standard inter,ainsi que 160 mm avant standard intet, et enfin 160 arriere Les plaquettrs sont neuves, un jeu mi usure en cadeau Par contre, je peux te filer un disque avant de 180, mais je ne crois pas avoir de 160 Je reçois mes nouveaux freins la semaine prochaine...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom: ta roue avt est en quel axe? car besoin d adaptateur pr axe de 20mm,après peu importe le diamètre ms j ai besoin de l ensemble disque/ adaptateur du mm diamètre!!! c la merde ts leurs standards de frein :evil:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
@ zab: david sait (presque) tt faire :lol: du jardinage au hard :lol: en ce moment,c charpente :D
en même temps pour faire du Hard il faut être bien charpenté ..... :lol: :lol: :lol:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
LE TRIBUNAL nous laisse 6 MOIs alors je croisse les doigts merci mon zobe pour la propo ;;; et nonoche pour le hard je pense faire des film avec mon poilu :wink: :lol: :lol: tang le pédalier ces bon , pour la roue je vais en racheter une neuf
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"daviddemo" disait:
LE TRIBUNAL nous laisse 6 MOIs alors je croisse les doigts merci mon zobe pour la propo ;;; et nonoche pour le hard je pense faire des film avec mon poilu :wink: :lol: :lol: tang le pédalier ces bon , pour la roue je vais en racheter une neuf
les boules. Quel modèle?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
http://img822.imageshack.us/img822/3686/p1260510.jpg Uploaded with ImageShack.us
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
http://img842.imageshack.us/img842/2955/p1260508.jpg Uploaded with ImageShack.us
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
des poignées et une selle spé : la honte
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
les produits "spe" st en général de bien bonne facture,des gants,aux pneus en passant par les casques et sans oublier les vélos!!! st forts ces américains :lol: joli ton tandem,quelle fourche? @ sowx: pike montée,tu mettais combien en pression ds les chambres? j ai mis 8b. en bas et 10b. en haut et apparemment,ça bouffe tt le débattement ms se durcit plutôt tard,je trouve... et si + de pression,l impression de ne pas consommer tt le débatmt... et le gate,c le réglage de dureté qd tu bloques la fourche? enfin bon,à voir sur le terrain :twisted: ms ça a l air d être bien mieux que l ancienne Z150 drop off :P
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ sowx: pike montée,tu mettais combien en pression ds les chambres? j ai mis 8b. en bas et 10b. en haut et apparemment,ça bouffe tt le débattement ms se durcit plutôt tard,je trouve... et si + de pression,l impression de ne pas consommer tt le débatmt... et le gate,c le réglage de dureté qd tu bloques la fourche? enfin bon,à voir sur le terrain :twisted:
Je ne sais plus ce que j'avais comme pression, tu dois pouvoir retrouver ça sur le site de RS. ;) par contre je te conseille dans un premier temps d'équilibrer les chambres, tu feras des modifs ensuite si ça ne te va pas. Perso j'avais toujours les chambres équilibrées. :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
la fourche du tandem c'est une suntour duro @nono: concernant ma roue avant.... c'est un axe 20mm convertible 9mm j'ai utilisé mes freins sur ma fourche allmountain en axe de 9 et fixation standard internationnal puis j'ai changé pour ma 55 en axe de 20 et fiaxtion postmount http://img.tredz.co.uk/prodimg/41854_5_zoom.jpg a chaque fois, avec disque de 180mm ta pike ira forcement avec un des deux standards...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
OK pour le hard, je suis preneur, je suis ontologiquement vicieux! Vélo dimanche?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
je remonte mon vélo demain normalement. :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"drjean" disait:
OK pour le hard, je suis preneur, je suis ontologiquement vicieux! Vélo dimanche?
partant! quelle heure et ou?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
pour le vélo hein pas pour le reste!!!! :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Hey ! Je roule dimanche et me charge des bières. Par contre, je ne pense pas avoir le temps de cuisiner des amuse-gueule, donc tant pis pour l'apéro (mais vous pouvez apporter qqch) :wink: Qqn partant pour m'aider à monter les muds ? Et accessoirement me prendre dans sa voiture (sans hard svp :lol: ) ?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@ grd nono: c'est une dual air, donc plus tu gonfles la chambre négative, moins il y aura de débattement, et plus elle sera progressive, ou au contraire, moins tu la gonfle plus elle sera linéaire et sensible. La chambre positive, tout dépend de ton poids!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Il fait un temps magnifique! Si demain il fait le même temps on peut toujours aller filmer avec ta cam. (Lucas) pour obtenir des images avec une luminosité d'hiver. Pour cela il faut être sur les spots vers 11h30/12h. Aux choix: - Clécy, déjà filmée en super qualité avec Christophe, sauf la Rocky a refilmer en focalisant sur les rochers - Thury rien de très gros et déjà filmé avec qualité moyenne - Peet, a peaufiner côté lumière, enchainement ...
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
@Lulu, vu le temps je te propose plutôt un vin chaud. j'ai ce qu'il faut j'm'occpe de tout. :lol: On se retrouve ou les copains copines? Zab