SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Petite vidéo de FR: Cinglé inside, c'est du ride à la russe: à sec avec du gravier. :shock:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

spéciale dédicace, mais sans moquerie aucune , aux chutes de dimanche :wink: youtube.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"SowX" disait:
Petite vidéo de FR: Cinglé inside, c'est du ride à la russe: à sec avec du gravier. :shock:
:shock: rhaaa il est taré :shock: et en plus il est bon rien a envier a un bearclaw 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
la deuxième vidéo c'est nous (les boules pour le type qui s'est coincé la roue avant dans la fente de roucher, et celui qui s'écrase sur le bitume...) la première vidéo... c'est un tarlouze le gars, il bouger son fion pour envoyer du gros quand! Meme pas peur ok je vais me coucher :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la vache ce ouf :shock: et tt en rigide!!! :shock: y a de quoi avoir des complexes.. :oops:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Comme quoi le nucléaire et la vodka,sa à du bon :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Après quelque recherche avec echec je vous pose une question,en sachant qu'il y as un mécano cycle ici 8) Dous peux provenir un petit jeux sur une Rock shox totem Solo air? Les bagues de guidages? Mais j'arrive pas en trouver :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
t'es dispo pr rouler jeudi aprem alex??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Disponible mais sans monture :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si t'es sûr et certain que ton jeu de direction est bien réglé, ça peut venir des roulements du moyeux (peu probable) ou bien des bagues de guidage. Tu peux en trouver là: http://www.forksparts.com/achat/index.php?catid=45 Ce site est très sérieux, c'est basé en Belgique, je ne connais personne qui a eu des problèmes. Alex a testé je crois. Sinon tu peux demander à un magasin qu'il te les commande mais avec Savoie faut pas être pressé.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai fait un tour sur grimbosc aujourd'hui. C'était bon...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne vidéo de haute-normandie(30mn!!!) "go to ride2" je me suis permis de lancer 1 invitation à venir rouler après la chasse :wink: et d aller chez eux(ou inverse) pr rouler de bons petits spots inconnus et faire partager les nôtres 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"alexg53" disait:
Après quelque recherche avec echec je vous pose une question,en sachant qu'il y as un mécano cycle ici 8) Dous peux provenir un petit jeux sur une Rock shox totem Solo air? Les bagues de guidages? Mais j'arrive pas en trouver :?
pouah!!!!!! trop de possibilité, le plus simple,... change de spad :wink: non, on peux pas dire sans voir, c'est comme un bruit sur un vélo, ca peux être plein de chose, mais c'est jamais bon signe...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Quel super idée alexbseg :lol: C'est d'ailleurs pour sa que je demande. Car le vélo que je souhaite acheter à un petit jeux dans la totem,sans doute rien de grave mais pour évaluer le cout. Une question d'entretien...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"alexg53" disait:
Quel super idée alexbseg :lol: C'est d'ailleurs pour sa que je demande. Car le vélo que je souhaite acheter à un petit jeux dans la totem,sans doute rien de grave mais pour évaluer le cout. Une question d'entretien...
est-ce que tu peux voir le vélo, parce que c'est la seule solution sinon, je ne pense pas que la valeur des réparations soit trop importante, faut voir la valeur neuve du spad, le prix de vente, l'état du reste du vélo (ya certainement du jeu ailleurs), voilà, c'est vraiment délicat comme situation, tu n'as pas d'autre spad en vue?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Oui il est en région parisienne,j'irais le voir et le chercher,non il as l'air super soigneux,je l'est déjà vu sur une dh le bike. A par sa il est super propre! velovert.com Donc si c'est les bagues de guidages sa va encore je pense...après je m'y connais pas trop niveaux fonctionnement fourche/amorto

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je crois que ce vélo est déjà paru ds bigbike ds les reportages sur cheptainville et 1 roadtrip ds tte la france ms je ne suis pas sûr à 100%... dc si c bien celui-là il a déjà pris cher,ms avec 1 bonne révision...pq pas...
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
@ fred et luca très très jolie vos nicolaï. Ca respire la rigueur et la rigidité tout cela. Les lignes du vélo sont très élancées et racée. Y a des têtes qui vont se tourner à la bulsardes :o . Le détail qui tue c'est le passage des gaines. Le sympa que vous avez chapé à l'air bien sympa. @alex c'est pour qu'en le spé replica Sam Hill ? @alexg53. Si tu veux un avis pour le perp, je me te donner le mien car j'ai un perp. Je peux d'envoyer ca en MP.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
bonne vidéo de haute-normandie(30mn!!!) "go to ride2" je me suis permis de lancer 1 invitation à venir rouler après la chasse :wink: et d aller chez eux(ou inverse) pr rouler de bons petits spots inconnus et faire partager les nôtres 8)
Le Rasta qui roule sur Demo 8 était sur Coutances avec ses potes :wink:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
bon ba plus que demain et je suis au chomdu mais je v pour voire roules tous les jours putain je suis jaloux les 2 bike son tro tro bo nono: je te tel vendredi soire a+
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Oué le rasta comme tu dit :p je les vue a coutance avec sont beau demo 8 qu' il est beau sont cadres :D avec une belle 40rc2 ^^ roule bien dailleurs
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ok kevin :wink: des news de chez peet: j ai fait le bûcheron 1 partie de l am à couper des rondins de 1m20 à peu près en vue de faire la grosse bosse dt david parlait(et là,y a du bois...le kick devrait inspirer le respect si on utilise tt :D ) et puis il m est venu l idée de regarder pr 1 nouvelle piste...je teste qqs versions et là...c le drame...1 barbelé rouillé dc peu visible en travers qui se prend ds les plongeurs de la 888... résultat,le plongeur 1 peu rayé au milieu et le droit arraché(on voit le chrome)juste ss le té inférieur de la fourche :evil: :evil: :evil: DEGOUTE VERT TROP ENERVE!!!j étais fou... :x tellement énervé qu 1 nouvelle piste est ouverte... en descendant elle contourne ts les modules crées et rejoint le bas de la piste au niveau du kick ou je me vautre comme 1 merde sur la vidéo d alex :wink: testé 2 fois et ben ça va bien,3 virages(2 à relever pr les shapeurs volontaires :wink: ) ds le 1er c 1 arbre couché sur lequel j ai shapé 1 kick avec la souche(c de tte beauté) et après les 2 autres,c 2 cassures qui s enchaînent bien ds la pente et 1 espèce de relevé avt de rejoindre le kick du bas!!! franchement,big up à moi :lol: :lol: :lol: j étais tellement énervé que j ai tt néttoyé(à part la tte fin,ct la nuit)jusqu à la terre et ça roule super bien,les relevés seront les bienvenus ms ça passe en glissse 8) voili voilou c du près à l emploi en 1 am et y a du rondin(1m20 de long pr 30cm de diamètre)pr se faire des kicks partt :twisted: j ai qqs tas à 2/3 places pr pas être au dépourvu :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: de tte beauté la bicyclette,la nouvelle piste devrait te ravir :wink: c qd que tu peux tester la bête? qqn roule ds le we? ou tt le monde va à l indoor...d ailleurs c peet qui shape la piste!!!(avec le pote avec qui il fait du stunt)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
moi j'irai bien faire un tour samedi ou dimanche au parc expo ,je vais sans doute rouler se week end. :evil: :evil: donc n'importe nono a toi de voir. samedi est dimanche libre. mais toujours se jeu dans la fourche :evil: :evil:.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mlkior, 27/01/2010 - 22:34