Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"mlkior" disait:
c 'était à la même époque l' année dernière non ?
C'était aux alentours du 10 Mai :wink: Salut Kero :D
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
okok rasta :p Le temp pour dimanche est vrement mauvais :x
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Excepté l'an dernier, la Bulsarde c'est toujours le premier WE d'avril. :wink: En tous cas Tanguy si tu viens, tu verras par toi même que le résultat tout le monde s'en tamponne, même les premiers. :lol: Y'en a toujours deux ou trois qui se croient en coupe du monde mais bon... :roll: Perso la Bulsarde c'est l'un des rdv les plus sympas, une ambiance au top, une bonne organisation et on se marre, beaucoup. :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
mode roulage XC demain, si ca intéresse du monde...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
mode roulage XC demain, si ca intéresse du monde...
Tu sombres mon ami, tu sombres... :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
le we de paques apparemment. Bon je reserve mon we. Faut un certificat médical? salut kéro, la bulsarde avec un vélo prété ça te tente?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
tang : l' année dernière, il fallait un certificat médical je pense que sa va être pareil cette année.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello les filles! suis passé voir l indoor ce soir ,j y ai retrouvé david et apo,et ben c excellent :wink: impressionnant qd même :shock: et le contest de dirt :shock: du back flip au superman en passe par le 360 double tailwhip(désolé tangg :lol: ,ms j'suis sûr que tu as tt compris :lol: ) le niveau inspire le respect autant chez les dirters que chez les racers :shock: pr info,1 spot de dirt va ouvrir(ou est déjà ouvert...)à verson à côté du terrain de foot :wink: "qqs compressions" d après le shaper de alcatrail 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
On sait meme pas vue. Tu été placé ou ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qd tu rentres au fond à droite comme ds ton cul... :oops: jamais bien loin des petits culs des pom-pom girls :lol: et pas loinde l arrivée!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
okok tu taff le week end prochain nono ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne session en solo sur Clécy (rochers des parcs) avec l'AFR et bien ça décalotte! pfuhhh! ce vélo marche d'enfer: trés vif et trés joueur, la suspat couplé au RC4 travaille au top dans le défoncé jamais pris à défaut dans les gros pavtons, la roue reste scotchée au sol quoi qu'il arrive :shock: Trés sain dans les sauts et à l'air maniable dans les envols....bref une tuerie! Je me suis pas trompé 8) Nono: c'est un AFR qu'il te faut :twisted: Ah si,sur la fin: je me suis fait flashé sur le bas de la descente de clécy genre 110 au lieu de 90 :roll: suis dég...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah oué sa envoi bien un AFR :lol: :lol: , faire du 110 avec!!! pfiouuu une vrai fusée ok je :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: tu m as devancé,j allais faire la même :lol: @mlkior: yes,je roule avec david sûr et apo peut-être s il se sort les doigts du cul :lol: (je dis pr l énerver s il me lis :wink: ) au programme ride and shape et test nouvelle piste :twisted: j aurai bossé le matin dc serai à bloc de guronsan :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: j opterais plus pr 1 transition qui se ressemble bcp avec le nicolai ms mon pb est la fin de course,il me faut soit 1 géométrie peu propice au talonnage(stinky :twisted: )st 1 amorto type DHX5.0 ou RC4 ms ça augmente bien le prix du cadre... le dernier big bike est sorti avec le test 2010 8) dsl pr les nicolai men,ms pas testé :oops:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi aussi je veux un transition, les dh sont magnifiques aprés c'est mon avis, mais bon le prix est pas mal non plus :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
1850€ avec RC4 pr le blindside et 1325€ sans amorto et supplément pr l étrier flottant :roll: de ttes façons,c tjs trop cher :roll: xcytt.com si tu veux te faire du mal :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Les morewood sont pas mal non plus mais cheres :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas trop fan des amortos en prise direct... le réglage se doit d être parfait sinon t as 1 spad qui marche comme 1 merde et t as intérêt à les réviser svt car ils st bcp + sollicités sans bielette :? ms j ai vu des lascars sur des oranges :shock: les monopivots ça marche fort qd même(sans de steave peat :oops: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais, les Transitions sont pas dégeu,les Blinsides (similaires aux Hélius de Nicolaï en terme de cinématique) et le TR 450 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pour moi, weekend prochain, ce sera ride sur valence avec Specialized... :wink: peu être un test de demo...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
dsl pr les nicolai men,ms pas testé :oops:
le furious a disparu, les sunn n'y sont pas non plus (comme d'hab) :cry: bref déçu, sauf le lapierre!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
vous partez ou en vac cet été?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ma part,je verrais bien: début juillet au lac blanc(ms l année dernière les remontées ne fonctionnait pas tte la semaine même en pleine saison... :shock: )ms je pense du côté jura(suisse..?) mi août aux portes du soleil avec david et tte sa clique de potes(que apo connaît maintenant :lol: ),certainement châtel,c le + fat :twisted: et fin août début septembre à la clusaz 8) dc si tt va bien,je vais profiter des remontées mécaniques 3 fois cette année,YALAAAA :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315"> Ride à l'anglaise. 8)