alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pas de sortie pour moi ce weekend,... PS: j'ai mal à la tête à force de vous lire, des virgules, des points, et un effort sur l'orthographe, ca fait de mal à personne, au contraire. Perso je relis mes messages trois fois avant de faire "envoyer"... merci d'avance :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je pense rouler Dimanche :wink: @Grdono: tu dois être fou pour tes fourreaux :evil: c'est pas trop profond? T'as encore taffé comme un ouf à ce que je lis :wink: Respect, t'es un chef! @Alex: tu l'as quand le Demo?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
ok kevin :wink: des news de chez peet: j ai fait le bûcheron 1 partie de l am à couper des rondins de 1m20 à peu près en vue de faire la grosse bosse dt david parlait(et là,y a du bois...le kick devrait inspirer le respect si on utilise tt :D ) et puis il m est venu l idée de regarder pr 1 nouvelle piste...je teste qqs versions et là...c le drame...1 barbelé rouillé dc peu visible en travers qui se prend ds les plongeurs de la 888... résultat,le plongeur 1 peu rayé au milieu et le droit arraché(on voit le chrome)juste ss le té inférieur de la fourche :evil: :evil: :evil: DEGOUTE VERT TROP ENERVE!!!j étais fou... :x tellement énervé qu 1 nouvelle piste est ouverte... en descendant elle contourne ts les modules crées et rejoint le bas de la piste au niveau du kick ou je me vautre comme 1 merde sur la vidéo d alex :wink: testé 2 fois et ben ça va bien,3 virages(2 à relever pr les shapeurs volontaires :wink: ) ds le 1er c 1 arbre couché sur lequel j ai shapé 1 kick avec la souche(c de tte beauté) et après les 2 autres,c 2 cassures qui s enchaînent bien ds la pente et 1 espèce de relevé avt de rejoindre le kick du bas!!! franchement,big up à moi :lol: :lol: :lol: j étais tellement énervé que j ai tt néttoyé(à part la tte fin,ct la nuit)jusqu à la terre et ça roule super bien,les relevés seront les bienvenus ms ça passe en glissse 8) voili voilou c du près à l emploi en 1 am et y a du rondin(1m20 de long pr 30cm de diamètre)pr se faire des kicks partt :twisted: j ai qqs tas à 2/3 places pr pas être au dépourvu :wink:
et voici [size=18]super nono[/size] avec sa pelle et sa pioche!!! mega big up!!!
"ras.tafaride" disait:
@Alex: tu l'as quand le Demo?
:cry: :cry: le plus rapidement possible j'espère...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
CharlO en action sur le gap "de la fosse" sur la piste du Gasseau a St léonard des bois http://img163.imageshack.us/img163/1937/gapc.jpg Petit virage en devers sur la descente de la Chapelle. http://img709.imageshack.us/img709/8111/p1070593r.jpg J'ai troqué mon vélo contre l'appareil photo :lol: http://img36.imageshack.us/img36/7660/27297342522.jpg Plus celle ci,il y as un mois de moi :wink: Histoire de vous donner envie de venir rider
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 28/01/2010 - 19:09
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@alexg53: peux tu m'expliquer clairement comment accéder à la piste du gasseau stp en mp si tu préfère! ;)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pour le moment il n'y as pas le droit de rouler dessus. J'suis désormais membre du club,donc c'est à titre "expérimental" que j'ai le droit de rouler dessus :lol: Toujours en cour pour être accepter,les paperasses a 400% Tu roules sur St léo Cactus...?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
nan mais bientôt ! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Mais elle à l'air bien cool cette piste! Une DH d'organisée bientôt?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Moi quand le vélo sera là, 1er WE : Clécy 2eme WE : chez peet 3eme WE : entrainement bulsarde 4eme WE : sport en chambre ...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Vous avez des nouvelles pour la bulsarde(les dates). tu le reçois quand normalement alex ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui Rasta,mais une courses pour les jeunes. Pour montrer au élu que ce projet est bon pour le village est que sa ne détruit pas la nature. Gros soucis sa,le Gasseau est un site classé. :? On va organiser une grosse session,histoire de ce retrouver entre rider et la faire découvrir. Puis si tout ce passe bien une courses l'année prochaine,mais je ne m'avance pas trop.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexg53" disait:
Oui Rasta,mais une courses pour les jeunes. Pour montrer au élu que ce projet est bon pour le village est que sa ne détruit pas la nature. Gros soucis sa,le Gasseau est un site classé. :? On va organiser une grosse session,histoire de ce retrouver entre rider et la faire découvrir. Puis si tout ce passe bien une courses l'année prochaine,mais je ne m'avance pas trop.
Oui si c'est un site classé et des élus frilleux, il vaut mieux valoriser notre passion et pas faire ça à la sauvage! je suppose que vous avez shappé la piste proprement? En distance et temps, ça donne quoi? :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
Moi quand le vélo sera là, 1er WE : Clécy 2eme WE : chez peet 3eme WE : entrainement bulsarde 4eme WE : sport en chambre ...
on peut participer ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ns sommes qqs uns à avoir hâte de tester cette piste sarthoise:twisted: pr rider ce we c mort pr moi...je taf tt ce fucking we suis vert :cry: je suis allé voir la piste de race du parc expo ce soir C ENORME mes potes se st arrachés 3500tonnes de sables :shock: allez y faire 1 tour ce we si vs roulez pas ou s il fait 1 gros tps de merde,la piste est + longue et + spectaculaire que l année dernière et samedi ça ferme à 00h00 je crois
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis privilégié j'ai pus test 2 fois :D et sa oui elle est bien. et puis: [size=24]sa fait du bien de rerouler :twisted: :twisted:[/size] [size=12]bon tjr un peu malade sa aide pas de craché ses poumons quand il s'agit de monter[/size]
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ta tout compris Rasta,sauf que la sa commence à être long. :? Tout à été chapper et décider par Phillipe,un ex rider qui rivaliser avec Absalon et qui régner en bmx dans sa tenue rose et bleu fluo :lol: Donc c'est à lui que l'on doit cette piste. Donc il reste que les relevée et saut sur le haut de la piste a bosser comme il l'avais définis. Elle doit être super propre,elle sera ouverte à tout public,une piste officiel donc sa doit être au norme!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La Bulsarde apparemment ce serait les 3 et 4 avril 2010. http://www.bekanabou.fr/articles.php?lng=fr&pg=50 8)
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@alexg53 pour la compet' des jeune tu peux m'en dire plus stp ? Et sais tu quand es qu'elle ouvrira grand public ? Et la grosse session t'a une date ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
La Bulsarde apparemment ce serait les 3 et 4 avril 2010. http://www.bekanabou.fr/articles.php?lng=fr&pg=50 8)
C'est tôt cette année? En espèrant qu'il fasse pas un temps de chiotte :roll:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
c 'était à la même époque l' année dernière non ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai bien envie d'y aller, faut bien un dernier :cry:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Le principal c'est de passer un bon moment et de ce faire plaisir sur la piste :wink: Pour la piste,non pas de date,mais je me ferais une joie de vous la dire. Donc pour la session,ba j'vais prévenir à l'avance,histoire de rassembler un maximum de monde agréable pour pouvoir montrer la bonne ambiance et le ride a ce qui ce sont investi dans le projet! Voili,voilouu
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
et la compet' ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
salut les belettes 8) c'est pas ce week le BMX indoor de caen?? je vais peut être y aller faire un tour....p'etre bien que j'croiserais un de vous.....
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut kero, Oui c 'est demain le bmx à caen. j' y vais faire un tour aussi.