grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello pierre! passe qd tu veux à la maison pr tes amortos,appelle avt qd même :wink: cet été,je pars à châtel :twisted: avec david et des potes à lui(super sympas) date de départ fin juillet pr être là-bas le 1er we et la 1ère semaine d août 8) après ce sera fin fin août,début septembre qqpart à la montagne avec mes chéries(j inclue ma nana :lol: ) et pe 1 semaine début juillet en fonction des dispos...bon p'tit programme en perspective quoi :P si tu peux être là-bas en même tps que ns,ce serait super cool :wink: j ai 1 roadgap en travers :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
on y sera peu etre aussi avec melkior, la 1er ou 2eme semaine de aout a chatel
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
HEINECAEN REPRESENT!!! :lol: @ gadouman: félicitations pr la maison,tu te rapproches de chez moi :wink: au cas ou si t as pas assez de terrain,j ai 1 spot de dirt à faire évoluer à la maison :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
aujourd'hui, montage d'un antider. en vue de prochaines sorties montagnardes normalement ce sera aux portes du soleil aussi, mais pour la passporte :oops: , pas possible pour moi d'envisager une semaine :? concernant l'antider, c'est le plus basique mais ça a l'air de bien fonctionner, et je garde mes deux plateaux 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Nono c 'est toi qui m' en avait parler je crois pour la cariere. Je passe chez peet samedi shapper un peu sa fait longtemp :p Ouais avec Charlo est pas mal de monde on part normalement à Châtel 1er ou 2 ème semaine d' aout.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bande de petit Sa*** :lol: Du monde chez vous qui font la BZH cup? Histoir de savoir avec qui on va te taper la bourre!! /videos/promo-dh-querrien-1.html 13 et 14 mars,la saison démarre,fiouu
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa vous dirais pas d'essayer de faire une vidéo qui regroupe l'ensemble des spots de la région et essayer de finir en vidéo de présentation sur la page d'acceuil de 26in????
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
sa pe étre cool 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Alex: Avec vincent on compte faire pas mal de manche. Tu la fais celle ci ?? Je suis motivé pour y aller. Charlo: Sa peut etre une bonne idée en plus pas mal de spot en se moment.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: très bonne idée! 1 peu de patience...attendons la fin de la chasse que ts les spots soient réouverts :twisted: y en a déjà qqs uns sur zapiks si tu ne les as pas encore vu(tape "apo" ou "heinecaen" sur google,zapiks et dailymotion) d ailleurs faut qu il revienne + svt :wink: bon alors,samedi am,p'tit am "ride and shape"(dsl tangg :oops: ) et dimanche session de gorets si la météo est avec ns :twisted: des volontaires??? ps: j ai racheté la carte IGN(perdue) de la région de jurques histoire d être sur d ou je vais avec la future DH :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pour moi nono je suis libre samede aprem est peut etre dimanche aprem (depend du reveil :wink: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Samedi am pour ma part 8)
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
moi c more pour samedi je fais le code en 3 joure mais dimeche petére a+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Personne veux mon ASX?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr moi ton asx c 1 pocket bike :lol: rdv est pris avec david pr 14h30 à la maison dc pr les motivés,comme vs voulez,à la casba ou sur le spot :wink: je suis retourné à jurques pr refaire du repérage et ben le début est assez évident ms pr la suite...ça va être moins facile :? la faute à la tempête de 99 qui a couché ts les gros arbres et dc pleins de jeunes arbres repoussent partout,ce qui fait qu il y en a vraiment partout :? la sélection naturelle entre les gros et les petits n étant pas faîte,je vais devoir le faire par moi-même pr me frayer 1 chemin ds tt ce merdier:oops: faut que j y retourne encore pr être sûr de faire qqc de bien car sinon je lâche l affaire :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je viens demain pour le kawa Nono 8)
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
nono: poure la fourche c mort le pére ma tel é ma di que c tes mort
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, alors, encore 1 mois de retard pour le demo :cry: [size=24]j'en ai marre[/size] vive les série limitées!!!!!! en fin, ca vaut le coup d'attendre... je regarde mes pièces prendre la poussière. pour ce weekend, moi je travaille le samedi, donc une autre fois, en attendant le demo, on me prête un enduro...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Salut les Zozos! Pas le temps de poster ces derniers temps, et pire, pas le temps de vous lire en ce moment, mais pour la bonne cause!!!! J'suis à la Réunion (spéciale dédicace à RastaZoreil :wink: ), départ demain à Maurice, mais descente du Maido ce matin, avec passage sur une partie de la Mega de la Réunion (inempruntable en ce moment à cause des pluies, mais pas plus mal car la portion qu'on a prise était bien bien couillue...). En tout cas bonne grosse grosse session avec des locaux, vélo de loc de merde, mais ça l'a bien fait quand même!!! 1 heure de montée en cametar, 2h30 de pure descente, paysages magnifiques, grosse végétation et bonne ambiance, pour un total de 30 bornes de dénivelés dans le bon sens :wink: @ plus guys!!!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ min's: ENC...LE!!! tu as la + haute descente du monde ss tes yeux :shock: reviens ns voir qd tu auras du tps,ms entraîne toi avt,ça prend du niveau chez ns 8) eh oui,rasta a passé la dernière partie avec les 2 cassures,bien gamin bien :lol: en + ct à peine gras ms ça passe nickel :lol: merci à lui pr avoir commencé les virages relevés :wink: et notre david local a envoyé la dernière double tt juste terminée en début de soirée :shock: l enfoiré de cochon...presque 6m de long pr presque 2m de haut!!! bon élan obligatoire :lol: comme prévu,ride and shape ms à 3... @ kevin: qu il aille se faire enculer,si la voie diplomatique ne passe pas,tu le rappelles et tu lui dis que de ttes façons,tu avais fait opposition sur le chèque par sécurité comme on avait dit,et comme ça il est niqué! fais ça nom de zeus sinon tu te fais enfler et tu verras ce qu il te dit ms FAIS LE!!! je passe ce soir chez JC d ici 1 heure,passe si tu veux et pr info,ce que dit son père tu t en branles c de la tchatche à mon avis alors DEFENDS TOI,te laisse pas te faire enfumer! @ ts: david et moi roulons demain dc avis aux amatrices de sensations fortes(ms nan,on va pas vs violer :lol: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: fucking limited series... 1 enduro ça passe à jurques si tu as la motiv. :wink: y a moyen de passer à côté des cassures et de la souche ...sf si t 1 p'tit gârs qui n en veut :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Min's: 'culé! oté La Reunion 8) Lé bon? Bois une Dodo à ma santé et à bientôt :wink: Pour la session de tantôt et bien c'était gras de chez gras donc shape :lol: et ouais encore le David...à peine la recep terminée et hop y décolle! @Alex: fuck Specialized :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors qqn roule aujourd hui?
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
a ba sa vol :twisted: chez peet bravaut a toi nono pour la double mais une belle chuet :shock: de ta pare est une 2plus :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon le Yeti est vendu, je l'envoie demain dans le 31. Alors Nono? c'est bon, t'as passé la double?