Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Mwouarf salut tout le monde je reviens de vacances, quel temps de merde j'esperais pouvoir rouler ce weekend...ça va être très gras :? mais bon si il y en a qui roulent ou qui shapent je suis partant. @ Alex dans les pièces de ton rocky mountain t'as encore la potence et le cintre?? parce que je pense bientôt changer les miens
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Riton: j'ai un Truvativ Hussefelt en 31,8 35 de rize et 680 mm de large.Pas cher mon fils!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ crazyriton: y a comme 1 avis de tempête pr le we... :roll: il est pas beau le dernier we de chasse? :lol: ça sent le dimanche à rien foutre ça... :x
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

salut a vous je reviens de vacance au ski donc j'ai pas pus vous suivre pendant une semaine et dieu sait si vous causez !!! :wink: , alé voila un petit souvenir de moi a la montagne: rapidshare.de

alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
salut a vous je reviens de vacance au ski donc j'ai pas pus vous suivre pendant une semaine et dieu sait si vous causez !!! :wink: , alé voila un petit souvenir de moi a la montagne: rapidshare.de
c'est toi? bien joué...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Charlo, marche pas ton lien?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"ras.tafaride" disait:
Salut Riton: j'ai un Truvativ Hussefelt en 31,8 35 de rize et 680 mm de large.Pas cher mon fils!
ah mais la ça m'interesse tu ma le fais a combien?? redis moi par MP parce que j'aime bien ce cintre la c'est ce que j'ai sur mon commençal est il est vraiment pas mal. ya pas quelqu'un qui aurait une bonne roue de 24" arriere a me vendre ??? faut que je change la mienne sur le big hit ouais avis de tempete de m***e je vais me faire cier toute la journée devant ma console :(
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui c'est moi alex, et rasta faut télécharger la vidéo, tu cliques sur le lien en free
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
les hope mono M4 : quelqu'un sait pour quel utilisation ils sont destinés?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Charlocomes" disait:
les hope mono M4 : quelqu'un sait pour quel utilisation ils sont destinés?
Enduro. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon ben comme prévu,we ss la flotte... ns sommes allés à port en bessin pr voir la tempête,et là...pas de tempête et pire...marée basse...la loose :oops: :lol: @ kevin: on va tjs vérifier l état des spots demain(ondefontaine et aunay)ou tu as peur de mouiller ton cul :lol: appelle moi vers midi :wink: @ david: j ai récupéré ton frein chez rémulus,ds le même état que tu lui as emmené... :roll: @ tous: CA Y EST C L ARMISTICE ANNUELLE,HIP HIP HIP HOURRA!!! :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
avez vs lu ça ds le magazine de ce forum? la station de Tignes a ouvert ses remontées GRATUITEMENT pr cet été :shock: pr motiver les gens à aller jusqu en charentaise(val d isère) et ils attendent d autres retombées économiques...(50000€ de subvention pr compenser le manque à gagner!) et d après l article,les pistes et modules ne st pas laissées à l abandon,au contraire il paraît,à méditer :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
'tain je suis confis: toute la journée à bouffer et pillave :lol: Burpp!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: alors tu as vendu ton ASX? tu en as tiré combien de ton vieux biclou? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
OUi! ASX parti dans le 31, vendu 650€ (j'attend tjs le chèque en contre remboursement)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool! c bien vendu :wink: @ kevin: changement de programme,je dois partir vers 15h dc j irai faire 1 tour demain matin pr voir tt ça :wink: trop envie de retrouver nos spots :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa se pourrait bien que je change de destination moi du coup, car 6j de forfait gratos c'est plutôt intéressant et puis il y a les arc pas loin non plus, et le domaine de tignes n'est pas négligeable
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
oyé oyé bonnes gens :lol: je vs annonce la réouverture officielle de la DH d ondefontaine :twisted: l énervé du bulbe que je suis ne pouvait pas dormir ce matin sachant que c le 1er jour sans chasse dc... opération pelle,bèche,rateau et hache de bonne heure et de bonne humeur :P je vais voir mon beau-père(chasseur) cet am,ça va chambrer :lol: en fait je comprends l effervescence de ces gens là à l ouverture de la chasse car j ai la même à la fermeture! dc test ondefontaine demain pr moi! qui en est?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
qui en est?
boulo boulo pour moi...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Nono, tu mérites ton surnom de "furious" toi aussi :lol: 'tain je crève le ride mais pas possible cette semaine :evil: en plus avec un beau soleil... Ils ont rien ravagés ou mis des embuches les proprios?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
demain mardi? c'est possible mais pas longtemps (travail à faire) rdv quelle heure et ou?
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
coucou tous le monde la reouverture de la DH d'aunay a+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
test DH ondefontaine vers 14h pr moi! rdv à la maison pr les motivés :wink: @ kevin: bien joué man!j ai reçu ton message trop tard hier soir! pr les kicks,tu peux tjs ajouter de la terre sur les crêtes comme c était avant et au pire on les tassera pr leur donner leur shape final :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au fait à ondefontaine,en + du nettoyage de haut en bas,j ai élargi le passage en dévers(tjs gras) avt le "dré ds le pentu" et par bonheur,à part 1 souche ou 2 en travers et qqs cartouches tt était nickel :D juste 1 peu de terre à rajouter sur le haut du kick du road gap et d 1 ou 2 petits sauts et c tt neuf :twisted: de ttes façons,le road gap va s envoyer tel qu il est demain :twisted: je suis passé chez peet pr récupérer les outils et ben,la réception de la grosse double a pris cher avec ma boîte et la pluie "torrentielle" qu il est tombé,y a du taf pr la remettre en ligne et l élargir(ce qui ne sera du luxe :roll: )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
good job nono moi j'ai crossé dimanche entre la pluie et le vent :roll: