grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne session encore aujourd hui,ça a volé c clair :twisted: bon cette double est conséquente et la réception est assez étroite(à améliorer!) dc sur 3 passages,1 en travers(chaud patate!)1 à peu près bien(même si ça manquait 1 peu de style) et la dernière avec 1 beau finish en roulade version "mange la terre" :oops: le virage relevé commencé par rasta est fini avec de la bonne terre,reste celui d après :wink: belle journée,beau soleil,bon ride(et 1 échelon de + de passé pr david et moi,avec + de succès pr david,comme d hab.) alors il était ou le heinecaen freeride team cet am???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est clair que le temps était meilleur que hier! ouais, y'a pas grand monde...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Toujours pas récupéré la voiture... :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ mlkior: t as roulé en dirt? YOUHOU!!! c la dernière semaine de chasse :P et ce we,il restera 1 mois avt le changement d heure,cooooool 8) ça va piquer les yeux pr les gens comme moi qui se lèvent entre 3h et 5h30 le matin(enfin 1 semaine sur 2),ms au moins il fera jour jusqu à 20h00 au début,ya bon ya bon : @ ts les autres: apo,red,gadouman,et autres,quoi vs devenez? @ sowx: david partait de giberville,il aurait sûrement pu t amener et te ramener...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
saloute, pour ma part dur de trouver la motiv' en ce moment, je rentre que le weekend chez moi et je passe des heures sur la méca de ma moto en +. oui vivement le changement d'heure mais aussi le retour du beau temps, y'en a marre là. :evil: je voulais aller me faire un coup de race sur le terrain de saint germain du corbeis mais c'est trempé. :( Samedi ça roule ou creuse quelque part ? sinon moi le 8 Mars direction La Clusaz ps : je vous attend toujours pour un petit topo des descentes sur berjou pont d'ouilly etc.... ;) pareil faudrait voir à organiser une journée sur saint bro,mont dol, vallée de la serre ou alpes mancelles
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Nono: oui, j' ai fait un peu de dirt mais temp de mrd. ... est hier rien foutu de la journée. Vivement le beau temp comme tu dis :P Vous partez quelle semaine a CHATEL Nono ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ mlkior: pr châtel,c le dernier we de juillet le départ et la 1ère semaine d août @ tt le monde: je compte sur vs pr vs motiver à ouvrir ou réouvrir les spots après la chasse... mars c la saison du shape si on veut des spots pr le reste de l année...et c bien svt ss la flotte... quitte à ne pas rouler autant passer ce tps à shaper plutôt que de rester à rien branler dvt la mondovision à se gaver de chips et faire du gras :roll: dsl de me montrer insistant et de rabacher ms j aimerais bien éviter les petites tensions de l an passé et vs savez que c pr la bonne cause,de bons rides entre potes avec de bonnes rigolades et tirer le niveau de chacun vers le haut :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ red: carrément d accord pr tester les DH par chez toi,tu avais proposé l année dernière et on ne s était pas bougé,alors compte sur moi cette année :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
nono: Tu loue quoi comme chalet labas ?? Sa ferme quand la Chasse ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ mlkior: aucune idée pr le chalet,ce st les potes de david qui s en occupent... pr la chasse c la semaine prochaine la libération :lol: c le dernier we ce we YES YES YES :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c sympa la pluie! ça a enlevé la poussière qu il y a tt le tps chez ns... :lol: pas mécontent d être de l am vu ce tps perrave :? pr les motivés et dispos: je suis en we dimanche jusqu à mercredi inclus dc je pense faire le tour de qqs spots(ondefontaine et/ou aunay) pr voir ds quel état(j èrre :oops:) ...euh.. ils sont,si ils n ont été trop détruits par l hiver et/ou nos amis chasseurs... :roll:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi ce weekend je serai peut être à coutances pour voir le parcours de la bulsarde, sous réserve qu'il fasse beau :cry: sinon, en attendant le demo, j'essaye l'enduro... et surtout, on a été cherche notre nouvelle voiture avec ma tite femme: voilà la bête: nouvelle opel astra: http://alexbseg.free.fr/image.gen.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
à alex: l enduro chez ns se résume svt à du gros cross-country,ça n engage que moi :roll: bon anniv. à notre furious local qui prend 57ans aujourd hui :lol: ,le bien nommé "david furious" pr les raisons que ns connaissons ts :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
à alex: l enduro chez ns se résume svt à du gros cross-country,ça n engage que moi :roll:
tout à fait d'accord, mais ca suffit amplement pour la bulsarde :lol: :wink: bonne aniv david, j'ai des nouvelles pour tes avid code... (nono, si tu peux faire passer le message...)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
bon anniv. à notre furious local qui prend 57ans aujourd hui :lol: ,le bien nommé "david furious" pr les raisons que ns connaissons ts :lol:
bon anniv' à notre "furious" (c'est clair que pour un surnom , c'est plus valorisant que dave ) :lol: http://prod-nrjmedia.integra.fr/active/bitmap/436x327/dave-jpg_10456.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:lol: C'est presque le même avec des cheveux! Bon anniversaire David :wink: Ce week il risque de faire un temps de crevard et vu l'état du terrain...j'mettrai bien des coups de pelle (Apo, t'as tjs ma pelle au fait?)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
apo,les pelles ils les roulent en ce moment :lol: :lol: :lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
bon anniversaire david :D nono:a aunay c moi qui i va lundi si tu ve venire grd c.n :lol: a+
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
sympa la piste:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Un peu trop lisse à mon goût, je préfère ça perso:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
les 2 ont leurs charmes :D petite préférence pr celle d alex car + lisse justement,celle de sowx c + la guerre :lol: je vois que vs avez de grosses ambitions pr cette année les gars :lol: @ alex: tu m as parlé des gants spé "fortress",tu en as en stock à ton shop?si oui je te prendrais bien les tailles L si tu veux bien les mettre de côté je passe te les prendre au + vite :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

J'avoue,pas mal les deux Dh. Préférence sur la 1er,plus de saut mais la deux c'est d'la pur vraix dh. Merci pour le Site http://www.forksparts.com/ que vous m'aviez conseiller. Sa à l'air sérieux,j'attends ma commande,il donne des conseil au tel et tout...

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon alors david! qu est ce que tu branles? vas tu réussir à t inscrire nom de zeus? :lol: qui roule ou dimanche?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:lol: David a déjà une adresse Hotmail :lol: Peux pas rouler demain...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi, peut être coutances, si il fait beau...