mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon je compte rouler dimanche ou samedi aprés midi. Sa roule tento ??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ mlkior: ça te dit aunay ou ondefontaine tt à l heure?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
feu pr ondefontaine avec mlkior :twisted: baptême baptême :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'y vais pas cette année, mais je m'inscrit sur le net, jamais eu de probleme enfin sauf pour le beau frere de rasta :wink: , donc si tu passes par la garde bien ta confirmation, pr le logement j'étais chez ma cousine donc sa aide mais sinon c'est une organisation au poil !
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
:twisted: j'ai u mon code :D pluque la conduite :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
félicitations sincères la masquotte :lol: y a + qu à avoir la conduite et le gros pick up après pr emmener ts les copains et leurs vélos sur les spots :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Charlocomes" disait:
j'y vais pas cette année, mais je m'inscrit sur le net, jamais eu de probleme enfin sauf pour le beau frere de rasta :wink: , donc si tu passes par la garde bien ta confirmation, pr le logement j'étais chez ma cousine donc sa aide mais sinon c'est une organisation au poil !
féloch' kévin ok merci charlo, pkoi ty va pas cette année ? rasta il y va ? je vais sans doute yaller en camion donc j'ai 2 places de libre spad compris. soit camping (si il y'en a dans le coin) soit hotel
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis en stage, donc je finis le vendredi soir a 17h30, voila pourquoi
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bonne petite session avec nono cette après-midi à Ondefontaine. Temps idéal pour rouler la-bas. Sa roule ou demain ??
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
hey salut tout le monde, trop chaud pour rouler, qui fait quoi demain??? j'suis motivé pour ondefontaine mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on va au spot ce serait super :) j'ai trop hâte de rouler ça fait trop longtemps je suis bien remonté j'ai envie de bouger...
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"grdnono" disait:
@ fuore: présente toi,je ne crois pas te connaître ms ça ne tient qu à toi(par contre faudra venir sur 1 de nos spots pr me rencontrer car les randos...c fait pr les non-fumeurs :lol: ) si tu ns lis,ambiance à la cool de rigueur et pelle(avec manche c mieux)vivement conseillée :wink: pas de niveau éxigé ms l envie de progrésser :P
Bon je me présente, je m'appelle Arthur, 20 ans, je suis sur caen depuis quelques mois pour mes études à l'ensicaen, sinon je viens de reims. Je roules principalement en dh, je pars 1 semaine en station tous les été avec un stinky et de temps en belgique quand je suis à reims. Je fais aussi un peu de freeride mais grosse boite cet été sur une passerelle cet été (disjonction de l'épaule avec rupture des ligaments :? ) ça m'a calmé pour un moment. A caen j'ai un vario tequila. Je vous rassure je suis pas un crosseur, la rando c'est pour découvrir le coin et pourquoi pas rencontrer du monde ! Vu que j'ai pas de voiture les sorties à l'extérieur ca va être tendu pour moi, du coup je tourne sur caen (j'ai découvert la piste de bmx race et c'est vraiment sympa pour s'entrainer). Sinon c'est quoi le spot le plus proche de caen si un jour je suis motivé pour allez vous voir sur un spot. Effectivement l'ambiance à l'air sympa sur le forum et c'est tant mieux !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
qui qui va à la freeraid ? comment vous vous organisés ? les inscriptions commencent aujourd'hui je pense m'inscrire
Salut Red, j'y serai je pense :wink: je loge chez mon beauf d'habitude mais pourquoi pas faire la route ensemmble? On se tient au jus man :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon demain j'ai une GROSSE envie d'envoyer alors ça va chier :twisted: trop créve le ride!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ mlkior: bonne p'tite session cet am sur ondefontaine! le road-gap ne fut qu 1 formalité,normal après la grosse passerelle chez peet :wink: pr demain: david,mlkior,kevin et moi roulons à ondefontaine,avis aux amateurs(crazyriton,rasta,et autres!)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Nono: j'en suis pour Ondefontaine! On se donne rencard où et vers quelle heure?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
rdv à la maison début d am à partir de 13h et qd tt le monde sera là,on y go :wink: il va faire beau alors si y a 1 pack d heineken qui traîne... :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
@au nouveau : du covoiturage est toujours possible, par contre, pour la première, le pack de keken est de rigueur... sinon, pour mon spad, j'ai toutes les pièces sauf le cadre: - cintre spe - potence 1 point split intégrer - boxxer RACE - pédalier gravity DH - guide chaine E13 lg1+ - dérailleur et manette Saint - frein Avid Code 5 manque les pédales le cadre et surtout le bonhomme qui pourra piloter la bête!!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pour moi sa seras 2h30 à ondefontaine(enfin faut que je retrouve la route :p) Je vais essayer de passer plustôt mais sa va etre dur :p
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
grdnono veut des "pelles" :lol: bon ben chez pas si je vais venir demain, c'est risqué...
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"alexbseg" disait:
@au nouveau : du covoiturage est toujours possible, par contre, pour la première, le pack de keken est de rigueur... sinon, pour mon spad, j'ai toutes les pièces sauf le cadre: - cintre spe - potence 1 point split intégrer - boxxer RACE - pédalier gravity DH - guide chaine E13 lg1+ - dérailleur et manette Saint - frein Avid Code 5 manque les pédales le cadre et surtout le bonhomme qui pourra piloter la bête!!!
Ok, merci, cool pour le covoiturage ! Ce week-end je peux pas car avec la rando de 30km dimanche, je peux pas rouler le samedi sinon je vais terminer à pieds :D et vous inquiétez pas je fais péter le pack de bière pour la 1ère (Avec tout les soirées étudiantes qu'il y a, j'ai du stock y pas de soucis)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi aussi fuore à l'occasion je pourrais covoiturer. :wink:
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Merci, ah ils sont sympas les riders de Normandie !!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"grdnono" disait:
rdv à la maison début d am à partir de 13h et qd tt le monde sera là,on y go :wink: il va faire beau alors si y a 1 pack d heineken qui traîne... :wink:
ok je viens moi, j'aurai pas les keken parce que pas trop les sous cette semaine mais je serai la. @ tout à l'heure.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je passe sur les coups de 13H/13H30 pour le kawa Nono :wink: @Fuore: pas de lézard pour du covoiturage, je suis de Caen. Grosse envie de ride putain, ça va chier :twisted: 2 semaines sans Freeride...c'est n'imp!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pour moi, sa sera 14h au ondefontaine :lol: