L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
zapiks.fr Une vidéo de par chez moi :roll: Ave tout les défauts qu'elle est,image déformais,à la base en 16/9 puis très peux de film,en Mayenne il pleut beaucoup :lol: Enfin,j'vous la fait partager quand même.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
belle aprem aujourd'hui, merci nono
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c clair tanguy!!! :D j ai halluciné sur la qualité du revêtement,presque sec :shock: conditions idéales pr rouler là-bas,qqs bonnes gaufres qd même dûes à mes excès d optimisme naturels :roll: et du gd guidon aussi pr ma décharge :oops: j ai adoré cet am,ça fait trop de bien et cette piste est vraiment sympa(même si pénible à remonter :? ) tt est passé nickel et y a 1 bon rythme,super content de retrouver ce spot et encore + ds ces conditions :P ça fait du bien de rouler + de 2mn sans s arrêter 8) (à part pr attendre tanguy :lol: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vous avez le bonjour de Apo :wink: je l'ai croisé en rentrant du taf sur son STP. Beau boulot Nono, comme d'hab, tjs aussi bonne Ondefontaine? Alexg53: va faloir qu'on roule par chez toi ou par chez nous man!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
(à part pr attendre tanguy :lol: )
à part pour attendre que tu te relèves car tu tiens pas sur ton vélo nono? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
"grdnono" disait:
(à part pr attendre tanguy :lol: )
à part pour attendre que tu te relèves car tu tiens pas sur ton vélo nono? :lol:
:lol: faut qu'il change de monture le garenne, le Stinky souffre de trop :lol: :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c vrai que j ai pas mal mangé la terre aujourd hui :lol: très bon cru!!! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Le panard que ça devait être avec ce temps 8) trop envie de rouler là!!!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
franchement gd pied cet am,presque sec,beau soleil,pas trop chaud,je ne veux pas dégoûter ceux qui ne peuvent rouler ms c était trop bien 8) @ kevin: motivé pr demain? on s appelle demain vers midi :wink:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
ok nono
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est net que le temps était vraiment enviable pour rouler
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bis repetita aujourd hui avec kevin :wink: même tps,mêmes conditions idéales ms - longtps :cry: la dessus,les maxxis "swampthing" st au top :twisted: @kevin: ta fourche c 1 bout de bois,à dégager ou demande à kéro s il a déjà eu le symptôme au cas ou ms à démonter sûr...et y a tjs ma drop off à essayer :wink: bon je te sens chaud pr le road gap d ondefontaine :wink: bonne vitesse et tt,nickel,y a plus qu à... :twisted: "faut se faire violence",ça rappellera qqc à qqn :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui sa rappel des choses et c'est beaucoup mieux depuis :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Qui est-ce qui fait la rando organisée par Accro Velo? J'ai envie de la faire mais tout seul c'est pas top... :( Pis il va faire beau normalement. 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: c vrai que ça va bcp mieux :wink: je ne dis pas que des conneries,j en fais aussi :lol: @sowx: pas envie de faire du freeride ou de la DH plutôt :twisted: dsl de te faire concurrence alex :oops:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ça y est !!! c'est les vacances ! rencard avec red a la clusaz ce weekend :twisted: hfrt represent 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ouais pas pour faire du vélo hein guigui?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"SowX" disait:
Qui est-ce qui fait la rando organisée par Accro Velo? J'ai envie de la faire mais tout seul c'est pas top... :( Pis il va faire beau normalement. 8)
c'est ou?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
"SowX" disait:
Qui est-ce qui fait la rando organisée par Accro Velo? J'ai envie de la faire mais tout seul c'est pas top... :( Pis il va faire beau normalement. 8)
c'est ou?
In your ass! :lol: :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david et moi roulons à ondefontaine samedi am! des motivés pr tester ou retester cette p'tite piste? :twisted: @ apo: c ton anniversaire dimanche!!! tu viens fêter ça avec ns en roulons l am :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais, ça me branche bien 8)
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"SowX" disait:
Qui est-ce qui fait la rando organisée par Accro Velo? J'ai envie de la faire mais tout seul c'est pas top... :( Pis il va faire beau normalement. 8)
Salut, moi je la fais la rando de dimanche, j'ai déja pris mon inscription pour le 30km. Si tu la fais tu me reconnaitra facilement, je serais un peu l'intrus au milieu de ces crosseurs en pédales autos et biek à 10kg :D Je serais avec un Vario tequila couleur kaki et cintre et un maillot de Dh Royal bleu/blanc/rouge. C'est rdv à partir de 8h et les 1er départ c'est à partir de 9h et jusqu'a 10h. Fait moi signe si tu fais la rando.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
qui qui va à la freeraid ? comment vous vous organisés ? les inscriptions commencent aujourd'hui je pense m'inscrire
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"tanggg" disait:
"SowX" disait:
Qui est-ce qui fait la rando organisée par Accro Velo? J'ai envie de la faire mais tout seul c'est pas top... :( Pis il va faire beau normalement. 8)
c'est ou?
Je n'ai pas beaucoup d'infos mais ça doit être autour de Caen je pense. D'ailleurs si quelqu'un a les modalités... Je suis preneur, ce serait pour le 30 km, h de départ, endroit de départ, etc.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ fuore: présente toi,je ne crois pas te connaître ms ça ne tient qu à toi(par contre faudra venir sur 1 de nos spots pr me rencontrer car les randos...c fait pr les non-fumeurs :lol: ) si tu ns lis,ambiance à la cool de rigueur et pelle(avec manche c mieux)vivement conseillée :wink: pas de niveau éxigé ms l envie de progrésser :P