L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu fait la promo Charlo :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
TROP !!! comme si il y avait que la bretagne :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c à combien de km st léo de chez ns? faut il rester le we ou 1 dimanche suffit à tt rouler? sinon c clair qu il faut qu on aille botter le cul de charlo sur 1 piste qu il connaît mieux que ns :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Me botter mon cul à moi aussi? :P :lol: C'est à environ 120 km de Caen. Une journée complète suffi pour bien se faire plaisir sur les Descentes principal....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Sur viamichelin il mette 2h de jurques aprés de caen sa fait moins par l'autoroute. Mais il y aurait pas que mon cul a botté la ba ^^, il y a celui d'alex et se sera plus dur a mon avis :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oui +1 pour St léo! va falloir qu'on aille tester ça! Alexg53 tu es notre guide?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Je peux être votre guide,mais si j'vous perd dans la foret je ne suis pas responsable :lol: Quand vous voulez,sauf pendant les courses de Bretagne! :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: challenge relevé! bon on va commencer par te suivre et on verra pr le reste :lol: j espère que des vidéos de nos spots vont être faites et diffusées bientôt car y a du bon aussi par chez ns :twisted: du gros,du technique,du fun ms pas de rapide au sens speed pur car trop rapide à descendre et trop long à monter(enfin y en a qd même sur clecy,la DH des deltas pr ne citer quelle :wink: )
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:D Suis moi pour me doubler,malin tu passe au même endroit en plus vite! :wink: Oui j'ai vu sa,j'en est parler à mes collège riders,Genre le mois de Mai on as pas de coupe de Bretagne,donc on pourrais monter poser nos roue en pays normands! Le soucis dans des truc comme sa,c'est qu'on passe autant de temps sur le vélo qu'a discuter autour d'une bière.... :oops: Sa envoie bien chez vous quand j'vois les vidéos :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 24/03/2010 - 12:19
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Gros respect pour le monsieur: :shock:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:shock: WoHHHHH On as aucune fierté en voyant un courage comme celui ci... Comme quoi,une nouvelle preuve que le physique est moins fort que le mental.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
effectivement..... respect :shock:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
sa jambe gauche roule mieux que les 2 miennes! bravo
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on pourrait amputer david de ses 2 jambes qu il pourrait rider avec sa bite :lol: ms félicitations au monsieur,y a eu des vidéos sur ce site d amputés fémoral et tibial(one foot,le pote rasta :oops: )ms eux portaient des prothèses! ils ridaient des spots + enduro descendant ms pas de sauts comme celui-là fait :shock: le programme de ce week-end? qui ride sur le gras? :lol: perso,je ne pourrais rouler que dimanche et je crois savoir que riton a envie de tester aunay ms perso,je l ai pas mal roulé ces derniers tps et le gros me manque :twisted: j ai 1 double de 6m à mieux passer et qqs trucs nouveaux à essayer(en + des autres festivités locales :wink: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
aux amoureux de nicolai: vs avez vu le helius FR à vendre ds les PA du site?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
une petite ondefontaine sa peut se faire dimanche am?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon pour ce week end je ne vais pas pouvoir faire la compet' de St Brolarde, ils m'ont collé 3 partiels lundi. :D -> :evil: Je me vengerai le week end prochain à la Bulsarde, d'ailleurs qui est-ce qui vient :?:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah c'était ce week end St Brolabre? Pour la Bulsarde, je serai le Dimanche à "la dévalante" :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas de saint bro pour moi, pas envi de rouler une piste inconnue sous la pluie et grasse par contre pas contre pour rouler ce weekend, si il y quelque chose de prévus
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Roo allez,la boue c'est bon pour la santé!! En plus il annonce beaux samedi,dimanche c'est un autre épisode :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tu es sur St Brolabre ce week Alexg53? Charlo: je peux rouler le Samedi am si tu veux :wink: qui d'autre?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
bon ben désolé les gens je suis malade comme un chien je vais pas pouvoir rouler ce week end, trop mal à la gorge fièvre et je crache mes poumons,je vais aller voir le toubib ce soir après les cours (le temps de contaminer mes profs et mmes collègues en toussant un peu :twisted: ). Sinon commande passée a troc sports, potence chambre a air pour ma roue avant pédales et autres. @ david : ma môman a été voir dans thury ce que tu m'as demandé j'ai des numéros de téléphone pour toi dès que tu veux.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
Sinon commande passée a troc sports, potence chambre a air pour ma roue avant pédales et autres. @ david : ma môman a été voir dans thury ce que tu m'as demandé j'ai des numéros de téléphone pour toi dès que tu veux.
[size=24]QUOI!!![/size] tu as un Spe, et tu commandes des pièces chez troc sport alors que je suis vendeur dans un shop Spe!!! tu as de la chance que je soit pas modérateur...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Roh l'intégriste celui-là... :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"alexbseg" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
Sinon commande passée a troc sports, potence chambre a air pour ma roue avant pédales et autres. @ david : ma môman a été voir dans thury ce que tu m'as demandé j'ai des numéros de téléphone pour toi dès que tu veux.
[size=24]QUOI!!![/size] tu as un Spe, et tu commandes des pièces chez troc sport alors que je suis vendeur dans un shop Spe!!! tu as de la chance que je soit pas modérateur...
que puis-je dire pour ma défense... euh.. les pièces que j'ai commandé c'est pas du spé?? :? ça marche pas euh... troc sports c'est plus près de lemonnier ce qui fait que je peux y aller et revenir pour le cours suivant euh...c'est déjà pas mal nan?? :)