tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
baston!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui Rasta,je suis a St Bro... Malgré la pluie qui est tomber!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'as raison, faut savoir rouler par tous les temps. 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Qui roule demain am? sous la pluie?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa fait apprendre le pilotage... :lol: Quand ta pas le cul par terre 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr moi que dimanche :cry: chaussez les muds,va y avoir d'la gliiiisse(accent suisse :lol: )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je sais pas encore si je roule samedi aprem ou dimanche matin, mais pluie dans tous les cas ^^ faut que je monte mes nouveaux freins aussi alex t'es bien courageux d'etre la ba ^^ la nuit risque d'etre longue si il pleut encore
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut ! J'irai bien rouler cette aprem s'il y a du monde de dispo... Rasta ? Charlo ? les autres ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Gadouman, 14h/14h30 DH Aunay avec Charlo :wink: Qui d'autres?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Cool ! J'irai bien faire un saut par Campandré en même temps :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne session DH sur Aunay avec Gadouman et Charlo sur une piste bien bien grasse!Ca drift dans tout les sens! Mais bon pilote ou pas pilote hein? :lol: La rallonge est très prometteuse et du coup ça etire bien la piste.Good stuff 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
le demo arrive mardi, je vais le laissé en vitrine un tout petit peu, si vous voulez voir un vélo sympa chez Accro vélo yaura un spad de MALADE!!!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
prend une photo pr le forum :wink: trop loin de chez moi ton shop
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas de quoi casser des briques, c'est vraiment un vélo de vitrine le Demo :lol: Je plaisante, félicitation Alex :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
le demo arrive mardi, je vais le laissé en vitrine un tout petit peu, si vous voulez voir un vélo sympa chez Accro vélo yaura un spad de MALADE!!!!!
je passerais.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: tu as... comme qui dirait...failli attendre... :? alors ça y est enfin :P c qd que tu le salis? :lol: @ ts: qqn roule cet am? perso je suis parti pr du gros chez peet :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
et moi pour du petit sur grimbo ... on peut tout avoir gros 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je me suis retrouvé tout seul :cry: et à moitié plein de ricard hier soir :oops: dc par sécurité,pas de gros alors je me suis fait 5 DH à ondefontaine et ct trash :? y a vraiment aucune adhérence ss les sapins :? grillé par 1 4x4 car j ai sauté alors qu il était 30m + loin ms pas vu avt dc j ai tracé 1 peu + loin et je les ai vu s arrêter au niveau du saut et repartir... j ai fini trempé et bien mort :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
quand tu sautais quelqu'un a crié "poule" :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'était chaud! un peu plus tu gapais le 4X4 :shock: ils ont du halluciner :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Alors moi j'ai quitter un weekend en bretagne fort sympatique avec ma tite femme et ça famille :) aujourd huit, je vais aller rouler surement à aunay ! car la piste sur le terrain de peet va etre tendu avec la pluie (et moi et la boue ... sa fait pas bon ménage) :? avis aux riders ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ apo: lundi prochain pr moi...je repars pr 1 semaine de 6 jrs de journée :x pas glop... :( dc à partir de dimanche prochain inclus,je suis en xe 4 jrs,c bcp mieux déjà 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi nono , je vais pouvoir rouler demain apred-midi aussi mais sinon le reste de la semaine jusqu'a lundi prochain je serai sur paris :) mais cette apred midi si certain gas veule rouler qu'il se manifeste sur le forum :!:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
mwouarf j'ai eu un accident, qui aurait pu être bien sérieux, ce matin en voiture aux fours a chaux a croisilles. au moment ou je démarrais au cedez le passage une femme que j'avais pas vu au moment de controler parce qu'elle arrivait trop vite a voulu m'éviter est passée derrière moi et a fini sa course dans le mur des gens qui habitent dans le carrefour!!! :shock: mwouarf les miches, j'ai cru qu'elle allait me foutre en charpie avec son scenic. elle a juste cogné un peu l'arriere de la twingo et m'a pété mon feu!!c'est pas passé loin!! en fait avec le temps qu'il faisait ce week end j'ai bien choisi mon week end pour être malade on dirait.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouh le coup de stress. :lol: Petit rappel: la Bulsarde c'est ce week end! Quiqui vient?