mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ta eu chaud riton :? SowX, je serais present pour la on dort labas avec pas mal de monde. tu la fais ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oh Riton :shock: pas trop de dégats pour la nana et toi? Je fais la Bulsarde Dimanche Lucas.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
riton le casseur :lol: apparemment ça va pas trop mal, heureusement! a+ (il m'est déja arrivé le meme genre de blague, devant mon portail, il y a une quinzaine d'années...) La voiture du type était en charpie!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ok les gars, on va se voir là-bas. :wink: Allez viendez les autres, c'est sympa comme tout! Sinon je me demandais, ils disent que c'est à 9h le début. Mais tu pars vers quelle heure rasta? Y'a 1h30 de route d'après via Michelin. Va falloir se lever aux aurores. :shock:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
BON ALORS !!!! Il y a du monde de dispo le lundi 5 avril?? :lol: Un jour férié comme ça, ça impose un petit roadtrip nan? Les alpes mancelles vous connaissez?? :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Ok les gars, on va se voir là-bas. :wink: Allez viendez les autres, c'est sympa comme tout! Sinon je me demandais, ils disent que c'est à 9h le début. Mais tu pars vers quelle heure rasta? Y'a 1h30 de route d'après via Michelin. Va falloir se lever aux aurores. :shock:
Tu m'étonnes! d'autant plus que je m'inscris sur place donc avant 8h30 :lol: v'la les yeux collés!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
BON ALORS !!!! Il y a du monde de dispo le lundi 5 avril?? :lol: Un jour férié comme ça, ça impose un petit roadtrip nan? Les alpes mancelles vous connaissez?? :wink:
Faut voir :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: y'a du Nicolaï Helius ST (gros freeride/local DH) en taille L à vendre sur vélo vert en ce moment :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: tu as vu le démo8 sam hill à vendre 2000€ sur les annonces vélovert? ça ressemble au tien non?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: pr visiter les alpes mancelles,j en suis,trop envie de visiter et de me frotter aux locaux :twisted: possibilité 5 places + remorque pr les vélos,frais partagés bien sûr :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vs avez vu la vidéo de "luhl team" sur le site? voilà 1 piste de ce nom!!!c ça qu il faut faire :wink: (ms qui se roule sur le gras :? ) c là que je vois qu on n'est pas ridicule 8) c sûr,1 bike park comme chez peet,ça aide à progresser :lol: je crois que le "bikepark heinecaen" est le nom approprié à cet endroit car tt le monde y a transpiré et pas que sur le vélo :lol: merci à ts les gens de bonne volonté car on est arrivé à 1 résultat vraiment sympa je trouve :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ alex: tu as vu le démo8 sam hill à vendre 2000€ sur les annonces vélovert? ça ressemble au tien non?
oui, j'ai vu, bizarre, le mec en avait deux à vendre... normalement c'est le même, après les couleurs rendent pas terrible sur ca photo...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ben en fait ya pas eu de casse humaine pour elle comme pour moi mais la caisse de société qu'elle avait pour emmener ses gosses à l'école bwouarf écrasée sur le petit mur. elle est de par chez toi tangg elle vient de boulon. par contre je vais pas venir a la bulsarde faut qe j'évite les bornes par rapport a l'assurance et va falloir que la caisse passe à l'expertise (pour un bloc de feu pété :? ) donc du coup dimanche si il reste des gens qui sont pas a coutances je poserais bien mes roues dans la terre...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
[size=18]ALEX ???[/size]t'as reçu ton nouveau balai?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
une voiture du boulot pour mener les gosses à l'école? Bin tiens!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
faites moi signe si vous aller rider sur st leo ! ;)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon bah pour moi sa sera la bulsarde se week end est je vais essayer de venir lundi mais certaine ne seront pas daccord :s. Alex je passe demain soir au mag tu sera la ??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Alors comme sa Grdnono tu veux te frotter au locaux?? C'est à dire?? p'tit coquin :lol: J'serais p'tete à la bulsarde,pas sure... Donc on s'y verra aussi. Cool pour lundi alors! :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
et voila...: http://img696.imageshack.us/img696/6065/p1040985m.th.jpg http://img97.imageshack.us/img97/5779/p1040988j.th.jpg montage et déco en cour, visible à accrovelo...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
C'est pas mon truc spé mais là je doit dire que j'aime bien :bravo2:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hey hey, sympa le Demo. :) Tu viens le faire rouler à Coutances Alex? Jipé la fait au fait?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"SowX" disait:
Hey hey, sympa le Demo. :) Tu viens le faire rouler à Coutances Alex? Jipé la fait au fait?
non, on est pas là, tout les deux dans notre famille respective...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'adoooooore 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ah ouais bien!!! y a pas à dire c beau! juste 1 peu long à avoir :oops:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
et lundi tu n'es pas la non plus?? :wink: qui pour lundi pour le moment?? alex moi maxime ledemé peu etre red peu etre NONO?? rasta?? Apo peu etre tanguy?? le david?? dsl pour ceux que je cite pas