cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Moi peut etre avec un pote si vous voulez bien des nous ! :lol: Sinon charlo tu ride avec maxime ledemé ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui quand nos planning correspondent ^^
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Lundi je serai présent Charlo :wink: @Alex: gros Demo!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j en suis pr lundi les filles :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la grosse tapette de david,elle est motivée ou elle a peur de se faire fumer :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah c'est bon ça!!!, en effet beau démo!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai dû rater un wagon, il se passe quoi lundi? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
J'ai dû rater un wagon, il se passe quoi lundi? :lol:
On bouge sur St Léonard des Bois, t'en es?
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Trop beau le démo, surtout dans cette couleur, y a plus qu'a faire tomber les chronos ! Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais je viens de recevoir un mail et il y a des oeufs de pâques cachés sur le site de CRC (non j'ai pas craqué ! :D ) Ca commence vendredi à 10h et ca ce fini à 15h : 24 oeufs bleus : bon d'achat de 50 livres 1 oeuf doré : 250 livres !! Si vous en trouver un, envoyez l'adresse de la page à : easteregghunt@chainreactioncycles.com
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
"SowX" disait:
J'ai dû rater un wagon, il se passe quoi lundi? :lol:
On bouge sur St Léonard des Bois, t'en es?
Why not, j'ai une semaine à la cool la semaine prochaine. A voir après la Bulsarde mais l'idée me plaît. :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
fait chier, lundi je serai encore dans le Loire et cher!!! du coup je pense que ca sera sans moi :cry:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
je serai de la partie aussi lundi :wink: et pour david je pencherai pour ta deuxieme proposition nono lol et alex maintenant que tu as un gros bike il faut envoyer... plus d'excuse :lol: sinon je ne ferai pas la bulsarde car je part jeudi soir sur paris et je rentre dimanche soir .
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
t'as ton velo et tu part dans "le loir et cher" quelle abnegation!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est clair! Je crois même qu'il va en faire don à EMAUS, on te sait le coeur bon Alex. :lol: [size=7]Ou à moi sinon...[/size]
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Jolie bicyclette 8) Cool tout sa pour lundi!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon cruel dilemme :? C'est soit La Bulsarde Dimanche ou trip sur St Léo Lundi...Je ne pourrai pas faire 2 sessions de suite. Je crois que je vais opter pour St Léo lundi avec les copains :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tu auras plus de sensation a st léo je pense, enfin tu n'auras pas l'angoisse de la compétition
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Bon cruel dilemme :? C'est soit La Bulsarde Dimanche ou trip sur St Léo Lundi...Je ne pourrai pas faire 2 sessions de suite. Je crois que je vais opter pour St Léo lundi avec les copains :wink:
g exactement le meme problème, rasta. On fait quoi?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Finalement, j'irai à St léo freerider jusqu'à plus en pouvoir :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'espère être à saint léo lundi avec vous, mais je me fait arracher une dent :( vendredi aprém donc je sais pas dans quel état je serai lundi matin. si ca va on se retrouve labas ;)
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Se serait à quelle heure rdv a st leo ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oh, ça craint ça rasta... :( Du coup va falloir que je roule les 2 jours si jveux rider avec les Heinecaen. :)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Oui quel heure pour lundi a saint leo...? et ou aussi dans saint leo ...? sinon trop envie de re-poser mes pneux dans les alpes mancelle :) et de voir se que donne les locaux hein alex ^^ depuis trés longtemp. Et jumeau tu vien ou pas ?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Bon ben c'est mort pour moi a st leonard mon daron a besoin d'un coup de main alors pour une fois qu'il demande je vais pas refuser, en plus comme c'est mes darons qui payent mon essence ma bouffe et mon assurance je vais pas faire mon chieur donc amusez vous bien là-bas les gars ce sera pour une autre fois pour moi.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour l'heure du rdv, vous venez des le matin??faut voir avec alex mais moi votre heure sera la mienne, et le RDV pourquoi pas à l'église?? facile à trouvé et il y a de la place ou ce garer.