tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis

bon anniversaire mon p'tit gars :lol: "daron"? c'est une expression normande? bon ce soir je vais en station fr-fr.facebook.com

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon, Jean et moi sommes dispos pour venir shaper demain, qui y va aussi?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx et drjean et pe d autres: si je peux me permettre... il reste le skyjump à consolider correctement en rajoutant des piquets bien fixés,j ai le bois,le merlin,les clous et marteau ms pas de scie efficace :wink: dîtes moi si vs voulez que je vs prépare ça à la maison :wink: pas sûr de rouler dimanche pr moi!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Direction les alpes demain matin pour ma part, espérons que la neige sera au RDV
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Coté météo ca semble mieux samedi que dimanche.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pardon, j'ai dit exactement l'inverse de ce que je voulais dire: dimanche sera potable et samedi sous la pluie.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ sowx et drjean et pe d autres: si je peux me permettre... il reste le skyjump à consolider correctement en rajoutant des piquets bien fixés,j ai le bois,le merlin,les clous et marteau ms pas de scie efficace :wink: dîtes moi si vs voulez que je vs prépare ça à la maison :wink:
Et sinon y'avait pas du ménage à faire pour ouvrir une piste sur Aunay? Parce que ça va pas m'occuper l'aprem de planter les piquets. :wink: Ou alors on vient demain, parce que moi mes vacances c'est la semaine d'après donc cette semaine je vais pas pouvoir vous aider. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
besoin de matériel ou pas alors??? ct ça la question??? je pars ds 20mn au taf,c pr vs...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est pas à la fin de ce week end la cloture de la chasse? Il faudrait mieux attendre pour pouvoir bosser tranquille sur le nouveau spot... Ca roule Dimanche alors ou cet am? Pour ceux qui vont au ski:bonne semaine :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
salut, ca me dirai bien de dépoussiérer le velo cette aprem... et évidemment de filer un coup de main (j'emmène mes outils ) qui roule et ou ?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Tang je viens de voir ton message : nickel pour SuperBesse :) Il faut que je regarde la date d'ouverture, et que je pose une semaine en conséquence... tu es dispo à partir de quand ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadouman: je ne serai pas là,tant pis! @ux autres: pr les outils,tant pis pr vs,je pars au taf... fallait être + vif!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
suis partant aujourd'hui et demain.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
AH, je croyais que la chasse était finie... Du coup c'est chaud d'ouvrir la nouvelle. :roll: Bon bah je suis chaud pour rouler aussi du coup! Donc y'aurait: -Jean -Gadouman -Rasta? -moi Question: on va où? Clécy? Peet?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pour ma part je suis plus partant pour Clécy car c'est plus facile que les sauts de chez Peet, épaule oblige! Our choice bitches!
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
je viens juste de finir une réparation non prévue... alors on roule par ou ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Rasta qu'est-ce qui te plairait?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Pour ma part ça m'embête d'aller chez peet pour la première fois sans GrdNono... qqun est repassé à Campandré ? Clecy ca me va aussi Allez on se décide !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon, allez on va à Clécy! :)
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
ok, au niveau du camping ? j'arrive vers 14h30 mon tel en mp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gadouman, 26/02/2011 - 13:35
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vous allez sur Clécy tantôt les gars? 'tain j'ai pris une secoué hier soir et suis à moitié sec :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Vous allez sur Clécy tantôt les gars
Ouaip! :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ben j'arrive alors!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ride en mode enduro cet am sur Clécy avec Gadouman, Drjean, SowX et moi, c'était bien sympathique! les remontés aussi :lol: Tout de même, le potentiel qu'il y a sur ce site c'est incroyable!! La je suis completement cramé!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
La je suis completement cramé!
Pareil. :twisted: