kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
c ki ki roule dimanche
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pas moi désolé.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
moi non plus... par contre j ai qqs heures de vidéos pr toi ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Tanggg prends en de la graine pour tes angles de vue! <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/182702/">The Art of Flight (snowboarding trailer)</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
ok nono on se voi dans la seméne
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la beauté des images et des couleurs :shock: et ce loupé en scooter :lol: ...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Musique et commentaires; qualité d'image, optique (lentilles) et angles; montage alternant vitesse réelle et slow-motion pictures donne le teaser le plus irréel que j'ai pu voir. Sans parler de l'action qui est bien au delà du réel! En espérant que "where the trail ends" (la suite de NWD) sera de même facture.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

salut on va surement participer a la passporte du soleil avec alexbseg ce sera le dernier week end de juin, et on cherche un dernier rider pour mutualiser les frais de route et de logement (pas obligé pour lui de participer a la rando si ça ne le branche pas) en pratique: depart le jeudi et retour le dimanche, une voiture , un appart (surement a avoriaz, morzine ou aux gets) et pour l'instant, trois participants un petit lien: http://www.passportesdusoleil.com/ pour rappel: les portes du soleil, c'est une serie de stations en haute savoie reliées, avec des bike parks, des remontées.... avis aux amateurs :wink:

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Moi je serai au Mondial des 2 Alpes du 01 au 3 Juillet 8) Je reviens de chez des amis qui ont une exploitation agricole près de St Gatien des bois et bien y'a grave de potentiel là bas aussi, entouré de colline joliment boisée avec du beau dénivelé :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
am nettoyage futur pumptrack(gros feu..."faut qu'ça crame!!!") et vu qu il me restait 2 heures à tuer ,je suis allé sur le spot pr consolider et abaisser (1 p'tit peu) le skyjump :wink: j ai tassé le kick qui suit et abaisser aussi le kick qui ns donne du fil à retorcre(planches enlevées et lissage fait) et j ai vidé la flaque de la compression du bas :roll: tt ça ss la flotte car météofrance avait vu juste,pluie en fin d am... :roll: CA Y EST...C FINI...A NS LES FORETS!!! l armistice est arrivée YALAAAA!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ah oui... giro remedy carbone acheté :wink: (sur vélo flash) l ancien était 1 p'tit peu griffé à 1 endroit alors par sécurité je le change :lol: :lol: :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@Rasta, comme tu y a déjà étais, es que tu sais a peu près le prix par personne (tout compris) pour faire le mondial ? Vu que c'est assez mal barré pour que je retourne a chatel cet été et que j'ai vraiment envie d'aller en station, je me suis dis que je pouvais faire le mondial :) Merci ! ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ cactus: quitte à n aller qu 1 we en station,autant ne pas faire la queue aux remontées... laisse tomber le people qui va y avoir :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Cactus: pour ma part, je fais la Freeraid le Vendredi ainsi que le Dimanche et il faut compter 30e le pass par journée avec repas le midi et ravito plus que copieux.Aucun souci pour les remontées je trouve, le personnel de la station et les bénévoles sont rodés et ça fonctionne bien malgré la foule :wink: Pour le logement, j'ai la chance d'avoir un beau frère rider mordu lui aussi qui habite près de Grenoble donc c'est cool et je vois la belle famille par la même occassion. @Nono: tu as bossé aujourd'hui? merci pour les modifs :wink: Dis moi quand tu comptes aller sur le nouveau spot que je vienne prêter main forte.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour ma part c'était journée mécanique... :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j embauche à 14h30 l am dc je pense aller faire 1 tour à ondefontaine à pied le matin(ms outillé :wink: ) histoire de voir comment a été perçue la trace de cet été :roll: sinon je pense aller creuser à aunay dès jeudi am(voir mercredi matin :lol: ) et à fond jusqu à samedi inclus car dimanche carnaval de granville :P putain,j'suis fin énervé du manche et du guidon :twisted: ma nana prend cher en ce moment ,j ai le couteau entre les dents :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon ben...d après mon indic' (dt je tiens à conserver l anonymat,je l appelerai k14260 et son pote v' :lol: ),de vilains utilitaires étaient encore sur les lieux(aunay et ondefontaine) :? ms bon vu le tps de merde... :roll: et c aujourd hui la vraie fermeture...alors...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Oui la fermetur c'est ce soir des qu'il fait nuit ! :) Fin de la chasse -> saison qui commence ! :) Quelqu'un participe à la Bulsard de Coutances ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hum c'est bon ça le dépôt des armes :lol: Je viendrai bien filer un coup de main en fin de semaine Nono, Vendredi je suis en rtt :D Pour la Bulsarde Cactus, y'a SowX et moi de motivés :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr la bulsarde,je m essaierai bien aussi sur le "4x"...la DH et le spot de cycle and co aussi tant qu on est là :lol: c qd au fait? @ rasta: viens l ami et emmène ton vélo,y aura déjà du taf de fait :twisted: putain,je vais me regaver d ondefontaine en muds :twisted: la 3ème ère du stup "hypnoflip invasion" de stupeflip sort le jour de la clotûre de la chasse,c 1 signe non? :D
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Je participe aussi a la bulsarde et c'est le week end du 2/3 avril ! ;) donc dans un mois :p
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la bulsarde c mort pr moi,je taf le sadi am... :( super,on a 1 super semaine et 1 super we qui ns attendent,frais ms beaux! la classe 8) @ kevin: je pense aller sur ondefontaine demain matin,on se tient au jus :wink: alors,tu t es gavé de vidéos??? :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi j'y vais que le dimanche à la Bulsarde normalement. T'es pas obligé de venir les 2 jours, la piste ne le demande pas... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yes! superbe journée ensoleillée pour les jours à venir 8)
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Voila c'est fait nous avons fini notre première piste ! :) Elle fait approximativement que 100 de long :? On avait un probleme sur le gros gros virage, celui qui a une grosse pente, on l'a modifié et maintenant il se passe aisément sur la roue avant tout en tournant ! 8) Jeudi nous attaquons notre deuxième piste, elle débute sur une "ligne de crête" assez trialisante ensuite gros passage technique (virage en équerre le tout en passant 3 troncs d'arbres :twisted: ) et pour finir la ligne de fin avec 2 ou 3 jump à un mètre de la rivière ! :P Apres, se sera North Shore ! :)