Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Cactus: c'est sur le "futur bike park" ou c'est le spot près de chez vous?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Non tous ça c'est sur notre spot, et ca ne dérange pas le proprio quand fasse ça chez lui ! :D Pour le bike park j'ai eu les plans bah en fait c'est plutôt 3 parcours santé a faire en vélo que des lignes de descentes :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
Non tous ça c'est sur notre spot, et ca ne dérange pas le proprio quand fasse ça chez lui ! :D Pour le bike park j'ai eu les plans bah en fait c'est plutôt 3 parcours santé a faire en vélo que des lignes de descentes :cry:
Pour votre spot: bravo! c'est assez rare qu'un proprio laisse faire! Pour le second:ah ouais? c'est moyen?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
C'est pas que c'est moyen se sera surement très bien. Mais se sera surtout pour le ptis jeunes qui veulent apprendre la maniabilité et les familles qui voulant sortir les enfants ou découvrir le vélos sous un autre angle. Mais pour les pratiquants Freeride se ne sera pas très intéressant ! :? Le bon points c'est qu'il y a des modules ludique de fort belle facture a mon avis ! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
C'est pas que c'est moyen se sera surement très bien. Mais se sera surtout pour le ptis jeunes qui veulent apprendre la maniabilité et les familles qui voulant sortir les enfants ou découvrir le vélos sous un autre angle. Mais pour les pratiquants Freeride se ne sera pas très intéressant ! :? Le bon points c'est qu'il y a des modules ludique de fort belle facture a mon avis ! ;)
Ce qui est sur, c'est positif pour l'image du mountain bike et c'est tant mieux! Faut bien que la marmaile fasse autre chose que du XC :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
"cactus_rider" disait:
C'est pas que c'est moyen se sera surement très bien. Mais se sera surtout pour le ptis jeunes qui veulent apprendre la maniabilité et les familles qui voulant sortir les enfants ou découvrir le vélos sous un autre angle. Mais pour les pratiquants Freeride se ne sera pas très intéressant ! :? Le bon points c'est qu'il y a des modules ludique de fort belle facture a mon avis ! ;)
Ce qui est sur, c'est positif pour l'image du mountain bike et c'est tant mieux! Faut bien que la marmaile fasse autre chose que du XC :lol:
Exact, ça va dans le bon sens. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ cactus: tu peux tjs essayer de te greffer à la dynamique de ton village,piste de 4x,dh ou pumptrack,c + petit ,tt le monde peux rouler et c génial! vivement le mien :wink: @ sowx: à voir pr le dimanche :wink: demain matin,2 h de taf à ondefontaine avec kevin (et pe valentin),j espère que ça va pas être saboté... genre branches partt sur la trace... je compte sur vs ts pr faire du repérage car il n y aura que aunay,ondefontaine et chez peet... bon je me verrai bien remettre le goulet de campandre au goût du jour ainsi que le p'tit spot(celui là rien de gros,que la petite descente qui existait déjà :wink:) et le drop de david :twisted: ms voilà,ça ne fait malgré tt que 3 à 4 spots différents :roll: y a thury aussi à remettre en ligne(y a du taf...) pas de casse,ça a tenu 1 bon bout de tps dc ça vaut pe le coup de tt retaper,y compris la ligne de david(north shore) j ai du bois en quantité et david peut ramener des chutes intéressantes aussi car là tt doit être pourri... pas top pr l image du sport :roll: bon avec celui là ça fait 5 et il reste tt clecy... ça commence à faire qd même ms qd même!!! faut pas s arrêter de chercher :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ce roman... :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je viens de regarder sur google earth,ondefontaine fait ds les 100m de dénivelé!!! c pr ça aussi qu on en chie à remonter :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
en parlant d ondefontaine...ça y est... C RE-OUVERT !!! trop bien,rien d abîmé à part le road gap qui a été refait ds la foulée! y a plus qu à envoyer le bouzat :twisted: merci à kevin pr son aide,ça a pas chômé en 2h :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est bon sa! Dans uen quinzaine de jour,pourrait t'on venir faire un peux de poussiére chez vous? :lol: Non j'aime pas sa! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Nickel Nono pour Ondefontaine! Si la piste n'a pas été sabotée, ça veux dire qu'il ne la calcule pas, à part le road gap.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: faudrait pas les prendre pr des cons non plus ... ils ft les bois en large et en travers et la trace va de haut en bas :lol: @ alex53: passez qd vs voulez les gars,prévenez ds la semaine que ça s organise 1 brin et c bon(et au cas des dispos de chacun :wink: ) normalement qd vs viendrez,les traces seront visibles :lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
nono ont se rejoint a 14h00 a la dh a aunay :D
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Hey, De notre coté la piste n°2 est prete à 80%, reste et mettre de la terre sur un kick et à travailler sur un petit jump :D Ensuite on attaque les choses sérieuses, une passerelle à la canadienne pour passer un bon rocher de 2m de haut suivit d'un river gap ! :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je suis en week end! c'est bon ça! @Nono:on est invité à manger chez mes beaux parents demain midi (mon beauf rider de Grenoble et sa petite famille sont la) si t'es sur le nouveau spot demain dans l'am, je viendrai bien preter main forte dans la journée :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Ca y est? tu fais péter le SexToy?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
On verra si j'arrive à vendre le RS correctement... :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'ai enfin reçu mes shifters saint alors, pour ceux que ça peut intéresser, j'ai un shifter droit (arriere) shimano xt; et un gauche (avant) sram x-9 à ceder tarif special hfrt :wink: :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"guyom.14" disait:
j'ai enfin reçu mes shifters saint alors, pour ceux que ça peut intéresser, j'ai un shifter droit (arriere) shimano xt; et un gauche (avant) sram x-9 à ceder tarif special hfrt :wink: :wink:
Mais quand est ce que tu roules ma poule?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ouverture new line à aunay :P bien speed,bien smooth :D ms courte aussi...comme d hab. ... et déjà 1 boîte :lol: franchement,ça le fait bien,bcp de dévers à corriger ms en muds ça passe nickel!!! que de l humus,c d 1 silence!!! déjà 1 bon p'tit saut et qqs enchaînements bien rapides du tt bon les enfants :twisted: rasta je t attends sur le spot,il reste du taf ms la piste est déjà bien exploitable dc n oublie pas ton vélo :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
finalement je suis libre dimanche aprem a+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Nono: je passe avec le bike :wink: et j'amène des outils. Je me gare où par contre? Je t'appele en début d'am.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
Mais quand est ce que tu roules ma poule?
tous les jours.... ....virtuellement :lol: en fait j'en crève de ne pas rouler, mais avec un taff où je bosse les weekends, une maison à finir, une femme, et deux enfants... :? c'est pour cela que je me fixe un but (en l'occurrence les passportes) et pour en profiter, je paufine le matos :twisted: nouvelle fourche, groupe saint, antider... :twisted: