cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Qui qui veut du freeride ? bah n'en voila ! :lol: : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189363_1435045974498_1783410228_833421_7631222_n.jpg http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/184882_1435044934472_1783410228_833417_3382517_n.jpg http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/188780_1435034574213_1783410228_833411_5500160_n.jpg Shappé par moi tanto, j'ai pas chaumé, en 2h, deux kick + début de la passerelle + "élagage", tout le bois utilsé tanto etait du chene bien sec alors a la scie à main je vous dit pas... :P Mais bon après se ne sera que plaisir que de rider tous ca !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ cactus: bien joué man! t as bien bossé et tu n es pas le seul :lol: la new line d'aunay est ouverte :D pas encore chronométrée ms elle doit tenir ds la petite minute avec la rallonge faite ce soir avec rasta :roll: ms y a du bon gros speed et ça vole 1 peu :twisted: 1 new kick fait avec kevin cette am sur la fin(nb: pas d échappatoire!) tte la piste est validée et vues les traces,vs devriez la retrouver facilement :lol: je suis rincé,car elle est 1 peu moins cool à remonter que l ancienne :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david,kevin,pe rasta et moi sûr roulons demain! qui qui veut tester le new spot?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Cactus: great job man! ça a l'air sympa ton ti spot dis moi?!Et puis avec ce temps, c'est un plaisir de shapper et d'être dans la nature :P Bonne session cet am sur la nouvelle DH avec Nono, Kevin étant parti rouler avec ses neveux. Le spot est superbe et la pente est vraiment présente! Ondefontaine replica ma parole :lol: A remonter c'est la même: tu te forges des mollets laisse tomber! Avec la rallonge faite ce soir, cela fait une piste vraiment fun à rouler et pas de pédalage ou presque, le fort dénivelé te propulse cash et t'as juste à te concentrer sur ta trajectoire et garder le flow! Y'a de bonne compression, de bon appuis et puis le sol: HUM! un bonheur de fluidité et de silence :D Il y aura bien sur des modifs à apporter mais la y'a de quoi se faire plaisir! Encore un grand merci à Nono et Kevin pour leurs contributions depuis Jeudi, respect :wink: Je pense venir demain avec mon beauf Nono, je confirme demain matin.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Enduro dans les alpilles avec un 130 de débattement/17kg, par 15°C et soleil. Je crois que je vais changer mes crampons pour des slicks, ca accroche tellement mieux sur calcaire sec ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
david,kevin,pe rasta et moi sûr roulons demain! qui qui veut tester le new spot?
J'arriiiive! :D Ca a l'air sympa d'après la description... Sachant que ma piste préférée reste Ondefontaine. :twisted: Y'a besoin que j'amène des outils ou bien?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
des outils..? j en ai plein mon coffre de voiture :lol: viens rouler et on regardera ensemble,y a tjs des modifs à faire :wink: principalement des appuis ou relevés car y a qqs dévers... à mon avis,ça devrait te plaire :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je crois que tu vas trouver ça pas mal Lucas.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Can't wait. :mrgreen:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@rasta: C'est que du bonheur de bosser sur ce terrain surtout avec le bruit de la rivière c'est super ! ;) 5 autres photos pour ceux qui on facebook !;) (dsl rasta) Et oui notre spot commence à devenir sympathique comme tout. La on fini la piste n°2 et le variante (rocher+river gap) de la piste n°1 et ensuite on fait unligne bien freeride dré dans l'pentu :twisted: et ensuite on pourra allé sur le spot juste pour rouler ! ;) Demain session ride, il fera beau apparemment donc ride a donf et une vidéo à la clef ! :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Présent tantôt :twisted: ça va chier des bulles :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
chions des bulles ts ensemble les amis :lol: alors seront présents: rasta,kevin,sowx,david et moi-même! qui d autre de libre et motivé?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Quelle heure sur place?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david arrive vers 13h30 à la maison dc comme vs voulez! café à la maison ou 14h sur place!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça ct de la bonne session "new spot" :P qd les sowx et david ont pris leurs marques,ça a avoiné :lol: des croûtes sans gravité pr ts(sowx à confirmer...) grip parfait ms des appuis à construire aux endroits stratégiques... là ou les arbres commencent à perdre de l écorce :lol: le bémol,y en a svt 1... 50s. de run à la grosse...(faut qu on aille - vite pr qu elle dure + longtps :lol: ) que du bonheur cet am,la prochaine fois c à ondefontaine :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je viens de rentrer de toulon, demain dimanche aprem je suis libre... modelage ou roulage, comme vous voulez
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tangg: demain je suis au carnaval de granville avec ma chérie dc pas là ms le spot est open au HFRT :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais c'était bien bon, j'ai fait le con en oubliant mes genouillères et forcément ça a tapé dans le genou... :roll: Là ça a commencé à refroidir, ça gonfle doucement, je commence à boiter mais ça devrait pas trop me gêner. Wait and see. :wink: Quant au spot, c'est... fast! :twisted: Bon flow, bon grip = good fun. 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je rentre des alpes aujourd'hui, j'ai bavé devant le potentiel la ba :lol: un temps de fou mais de la neige un peu dur et manquante par endroit. Enfin le ski ça vaut pas le bike :twisted: , et je viens de passé 30min a vous lire et rattrapé le cour du roman :wink:. et j'ai pus constaté que ça a pas chaumé , respect les gars
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Voila, notre première vrai vidéo: Bon je suis pas super content de mon niveau car je sais que je peux faire beaucoup mieux ! :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 06/03/2011 - 21:37
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
l'image et plutot bonne... pas mal ton virage sur la roue avant à la fin
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon week end de ride sur le nouveau spot qui commence à bien se tracer, elle est rapide mais faut être attentif car ça sanctionne! Et bonne cuite hier soir avec les beaux frères et belles soeurs (vive la Chimay bleu!) et retrouvaille ce midi: la gueule qu'on avait :lol: Putain je suis mort de chez mort, on couche les gamins et on comate...Ca va être dur le taf demain!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ cactus: pas mal la p'tite vidéo pr 1 présentation du domaine,l environnement a l air sympa par "cheu tè" :lol: je me trompe pe ms on ne voit pas ton spot(celui que tu shapes)... bien sympa les chars du carnaval de granville,bonne rigolade avec les confettis... tu peux en mettre plein la tête des gens et ils ne peuvent que sourire(mm jaune) qd t as 1 bonhomme de(presque)2m dvt toi avec 1 perruque,des sapes de babos et la banane :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
sympa ta video cactus :wink: une petite avant de se coucher: dh urbaine:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@nono, non on ne voit pas le spot car on y ride pas beaucoup pour l'instant on est plus occupés à shapper ! ;) Mais tanto je teste le river gap si tout vas bien :twisted: La video a été tournée dans le parc du Château de Bagnole de L'Orne (ville thermale) :)