Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
"tantôt" je vois que tu t'adaptes au vocabulaire de la région :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai hésité longuement et au final,la couleur est vraiment trop moche... et puis mon stinky est au top :lol: j ai tt en double,fais chier de le brader pr 1 spad à repeindre(le bleu et blanc c vraiment beurk...) et la boxxer RC(pr RaCe je suppose),c vrai que pas mal de merdes ms certaines fonctionnent bien apparemment... le Knolly c le jour ou ... j aurais 1 plan €... je craquerai pe pr 1 bonne double té(888RC3 ou les dernières RC2X) pr mon PSG si l occas' se présente,on verra! @ux terrassiers: vs avez boulonné cet am ou "tapé de la gueule" comme à votre habitude? :lol: :lol: :lol: @ berlulue: ça y est,tu commences à ns faire des infidélités!!! attention on s accroche vite ns!!! :lol: :lol: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai eu david au tel. et apparemment ils ont pas chômé! le bas de piste est quasi fini jusqu aux rails :shock: merci à thomas aussi qui a les mains défoncées à ce qu il paraît :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Cool! le shappe, c'est autre chose que la pignole :lol:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"grdnono" disait:
@ berlulue: ça y est,tu commences à ns faire des infidélités!!! attention on s accroche vite ns!!! :lol: :lol: :lol:
Tout de suite les grands mots... :lol: Allez, en 4 ans j'aurais bien le temps de vous côtoyer, jusqu'à adopter le titre de rideuse-shappeuse-mama gâteau-normande-Heinecaenwoman, etc. Amusez-vous bien et à la semaine prochaine :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je creuse (ou roule) Samedi ET dimanche :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
"attention on s accroche vite ns" C'est un euphémisme.
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"drjean" disait:
"attention on s accroche vite ns" C'est un euphémisme.
Ok, c'est noté, mais ne concluez pas quand même pas trop vite que je vous abandonne (ou que je vous fais des infidélités, au choix) dès que je participe à autre chose qu'une sortie ride ! Ou alors dites la même chose aux autres membres qui sont bien plus indispensables que moi au groupe ;) J'suis pas votre maman, hein :lol: C'est mignon de voir que mon absence vous peine à ce point ! A bientôt les enfants :lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"tanggg" disait:
je creuse (ou roule) Samedi ET dimanche :wink:
pareil pour mi. quenqu'un cet aprèm'? A= Zab
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
salut zobe :lol: pour moi pas possible je suis avec mes ptit loups :P je pense retourner jeudi prochain s happer voila a talheure les gars et tang beco :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je vais creuser un peu sur thury cet aprem. A+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
'tain les mecs je suis mal foutu, j'ai la Bohue...
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
bonjour a tous! cela fait quelques temps que je me suis mis a la photo, ca me ferais plaisir de venir vous photographier(sans rouler) pour faire des belles photos. En voici une prise chez moi( c'est papy qui appuie sur le bouton) : http://img87.imageshack.us/img87/9619/img0198yu.jpg Uploaded with ImageShack.us
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je reviens de thury ou j'ai un peu creusé, enfin. MES outils sont sur ma piste, à savoir pelle, rateau soudé, scie de charpentier et houe. Donc la houe et la scie ne sont plus sur la piste classique, pour ceux qui y iraient. J'ai vu en passant le travail sur la piste classique. Bravo, ça donne envie! 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
je reviens de thury ou j'ai un peu creusé, enfin. MES outils sont sur ma piste, à savoir pelle, rateau soudé, scie de charpentier et houe. Donc la houe et la scie ne sont plus sur la piste classique, pour ceux qui y iraient. J'ai vu en passant le travail sur la piste classique. Bravo, ça donne envie! 8)
Faut vraiment que j'aille voir l'endroit au fait :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tienne" disait:
bonjour a tous! cela fait quelques temps que je me suis mis a la photo, ca me ferais plaisir de venir vous photographier(sans rouler) pour faire des belles photos. En voici une prise chez moi( c'est papy qui appuie sur le bouton) : http://img87.imageshack.us/img87/9619/img0198yu.jpg Uploaded with ImageShack.us
Bravo!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qui roule demain? p'tit ride chez peet? RDV à la maison vers 14h :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
qui roule demain? p'tit ride chez peet? RDV à la maison vers 14h :wink:
Yes!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Il y aurait du monde pr rouler mardi ou mercredi? @rasta nickel tes genouilleres j'ai testé ça sur la piste de rouen hier, faudra que tu me dise combien jete dois. Leurs pistes sont vraimenrt sympa hyper roulante ça vous plairez je pense
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tjs motivé rasta?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
plaquettes(50€ le lot de jeu à peu près) et autre matos pas cher sur véloflash :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Hey ! Moi j'suis bien motivée pour rouler cette semaine ! Mardi am, mercredi am, vendredi am, samedi et dimanche et peut-être même demain si je trouve qqn pour réceptionner mes pneus. Bonne soirée!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Berlulue, 24/10/2011 - 13:04
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je ne serai dispo que gromanche... :cry: bonne p'tite session chez peet tt à l heure avec les rasta et tangg! brottage de presque tt le spot car rouler sur les glands,ça drifte!!! ct l hallu,le spot recouvert de glands et autre coques de haut en bas :shock: et j ai retrouvé 1 paire de gants nofear tt neuf ds le chemin! dsl les crossmen :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
@rasta nickel tes genouilleres j'ai testé ça sur la piste de rouen hier, faudra que tu me dise combien jete dois.
Salut JC, cool que cela te conviennes :wink: 10€ ça te vas?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
je ne serai dispo que gromanche... :cry: bonne p'tite session chez peet tt à l heure avec les rasta et tangg! brottage de presque tt le spot car rouler sur les glands,ça drifte!!! ct l hallu,le spot recouvert de glands et autre coques de haut en bas :shock: et j ai retrouvé 1 paire de gants nofear tt neuf ds le chemin! dsl les crossmen :lol:
Oui vraiment une bonne session chez Peet avec un magnifique temps Automnale 8) J'ai failli prendre cher en envoyant la petite passerelle avec réception trop sur la gauche!C'était limite embrassade avec un GROS arbre :lol: Mais le Rasta il maîtrise! Cool Nono pour les gants! C'était aux 2 motards tu crois?