Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
On a pas mal regardé sur le net mais sur fleury et les alentours, meme toutes les annonces mais on a pas forcement le budget et les offres qui pourrait correspondre sont trop peu nombreuse et reste jamais très longtemps...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ttes les raisons que je t ai dites!!! may sur orne,feuguerolles-bully,thury!!! pas de bus ms 1 potentiel à shaper :lol:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
pour un aparte deux ou trois libre ou je suis a herouville je suis dans un endoit vraiment calme tu a mon tel??simon nonoche vous rouler sur thury jeudi ?ou vendredi :twisted: a talheure :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@ merci grdnono! sa me motive encore plus! :) dites moi quand vous pouvez passer chez moi si vous voulez tester, j'ai 2/3 trucs a finir. La piste elle fait plus ou moins 30sec, c'est pas beaucoup mais c'est déja ca! j'habite a lingèvres a 5km de tilly et a 10 de villers.
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Hey le crou ! On dirait que pas mal de monde est partant pour rouler, c'est bon ça ! @rasta : ok pour s'arranger, merci beaucoup ! Bon aprèm' et à demain et/ou vendredi :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon changement de programme pour moi, l'appart n'est plus dispo, donc je reste au mans, je peux pas roulé jeudi ni vendredi ni du weekend non plus :cry: profité bien :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Hei salut a tous :) ça faisait longtemps!!Comment ça roule pour le HFRT? comme je disais a Nono je remonte pendant deux jours ce week end alors ça me tenterai bien de rouler un peu avec vous alors j'aimerais savoir qui roule samedi ou dimanche :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qui roule demain et ou alors??? et les jrs qui suivent... thury? peet? ou...on tente le diable vers culey... y aura pas de gland au moins!!!(les fruits car pr les chasseurs...) :lol: on peut tenter aunay aussi,c qu 1 squatt de qqs heures... :roll: on fera pas gd trace :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ berlulue: c pas marrant,je fais de la 14 qd tu es en vacances... alors ça me dit pas ou vs voulez roulez les amis!!! je serai de retour à la maison vers 14h dc le tps de préparation et de route et feu!(après les 2 guronsan de rigueur :lol: )
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
personnes est chaud pour venir tester?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
MAJ: Lug est aussi motivé pour partir avec nous ce week-end à Super Besse. Beau temps annoncé! Si jamais ça vous tente c'est maintenant qu'il faut se manifester! ;) Donc on partirait le vendredi en milieu d'aprem pour revenir le lundi.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon pr today,ct mort... et demain? des motivés de dispo? suis sur 1 888 RC3 evo à 550€ avec potence intégrée sunline! nickel sur photos,spy neufs... c du tuning ms j aurais aimé en trouver 1 blanche et plongeurs noirs(comme ma 66) ms celle-ci est le modèle gris avec plongeurs chromés... j attends la réponse pr la longueur de pivot avt de décider :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Trop naze en rentrant du taf cet am et puis demain am ça va être compliqué aussi :oops: @Nono : c'est une RC3 Ti la Marzo?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas la TI la evo...marzo 888 oui! de 2009,c quels modèles qui ont eu des soucis de fiablité?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
pas la TI la evo...marzo 888 oui! de 2009,c quels modèles qui ont eu des soucis de fiablité?
Ceux de 2009. :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
sérieux?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
sérieux?
Nan, par contre tout ce qui est ATA, c'est à éviter, donc la 888 n'est pas concernée. :wink: (à ma connaissance)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
MAJ: Lug est aussi motivé pour partir avec nous ce week-end à Super Besse. Beau temps annoncé! Si jamais ça vous tente c'est maintenant qu'il faut se manifester! ;) Donc on partirait le vendredi en milieu d'aprem pour revenir le lundi.
Désolé l'ami, pas possible :oops:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Moi moi j'suis motivée pour rouler !!! N'importe où ! J'ai juste besoin d'un chauffeur 8) Et Nono, j'suis pas en vacances, mais je ne t'ai pas croisé dans la 14, dommage... :wink: Je serais bien venue en Super Besse aussi, mais j'ai sûrement pas le niveau et puis maintenant que j'ai repris les cours, faut p'têt penser à bosser ^^ Redites-moi si vous roulez, je finis les cours à 12h30. A+ les z'amis !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Berlulue" disait:
Je serais bien venue en Super Besse aussi, mais j'ai sûrement pas le niveau et puis maintenant que j'ai repris les cours, faut p'têt penser à bosser ^^
Bosser? :shock: C'est au talent que ça passe. Ou pas... :lol:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Oui j'suis d'accord mais faut bien nourrir le talent ^^ Sinon, je dois dire que la montagne me manque pas mal, du coup quand j'aurai un peu de technique et de pratique derrière moi, je saisirai la prochaine occasion d'aller rouler en Super Besse ou ailleurs :wink: Bon ride et j'espère à cet aprèm' pour les motivés!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Désolé pour ceux qui m'attendait cet am mais j'ai pas pu me liberer.
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Pas de souci rasta, ce sera pour une prochaine (ce WE ? ;) ) A tous : si vous avez une commande à faire sur Probikeshop d'ici le 1er novembre, dites-moi : j'ai une remise de 10€ (sur une commande de 100€ minimum, y'a toujours une condition avec les commerçants). A benstou amigos !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Lucie, je pourrai rouler qu'à partir de Dimanche, je pourrai venir te chercher :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"ras.tafaride" disait:
Salut Lucie, je pourrai rouler qu'à partir de Dimanche, je pourrai venir te chercher :wink:
Yeah, ça marche ! Merci Fred :D