Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
le spot recouvert de glands
Ou le Paradis pour les Femmes :lol: :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je parlais pas de ns ça va de soi!!! oui pr les gants,ce st les leurs! et oui,t as eu chaud au cul avec l arbre ms bravo,t as rien lâché et ça t a bien sauvé 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
je parlais pas de ns ça va de soi!!! oui pr les gants,ce st les leurs! et oui,t as eu chaud au cul avec l arbre ms bravo,t as rien lâché et ça t a bien sauvé 8)
'tain c'est clair!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

Amis normands,j'ai des pièces a revendre,si cela vous interresse,n'esitez pas!! velovert.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh non merci! je rachète pas après toi :lol: mm pas cher :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
euh non merci! je rachète pas après toi :lol: mm pas cher :lol:
:mrgreen:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
 
j ai retrouvé 1 paire de gants nofear tt neuf ds le chemin!
Eh ben, y'en à qu'on de la chance ! Moi qui cherche des gants ... :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
rectificatif: je peux rouler jeudi et vendredi am :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@rasta ça me vas
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"grdnono" disait:
rectificatif: je peux rouler jeudi et vendredi am :wink:
Yeah! Pas de souci pour vendredi, par contre, pour jeudi, ce serait plutôt après 15h30. Et si un aimable rider a de la place dans sa voiture, je n'dis pas non :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
velovert.com je vends ma fourche si ya des intéressés! :) de mon coté, ca shape dur!! je vais poster des photos bientôt.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tienne" disait:
velovert.com je vends ma fourche si ya des intéressés! :) de mon coté, ca shape dur!! je vais poster des photos bientôt.
Dommage que les finances pour le matos vélo sont secos, ça m'aurait intéressé pour mon Chromag :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
"grdnono" disait:
rectificatif: je peux rouler jeudi et vendredi am :wink:
Yeah! Pas de souci pour vendredi, par contre, pour jeudi, ce serait plutôt après 15h30. Et si un aimable rider a de la place dans sa voiture, je n'dis pas non :wink:
Salut Lucie, on peux s'arranger pour Jeudi ou Vendredi :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"grdnono" disait:
euh non merci! je rachète pas après toi :lol: mm pas cher :lol:
salop... :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je me suis rendu compte de la blague moyenne après coup...MP FB pr m excuser... :oops:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je pourrais rouler jeudi et vendredi aussi. Jeudi fin d'aprem car je visite un appart a 14h
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@ras.tafaride: tiens moi au jus! je préfère la rendre en main propre que de l'envoyer a perpette :)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
mon spot est presque terminé, j'ai viré la passerelle(insautable), voila quelques photos: http://img534.imageshack.us/img534/1271/img0324s.jpg http://img577.imageshack.us/img577/4043/img0319copie.jpg http://img203.imageshack.us/img203/8687/img0328k.jpg http://img59.imageshack.us/img59/5759/img0006po.jpg http://img97.imageshack.us/img97/3406/img0005oc.jpg je finis la recep cette aprèm ca vous direz de venir fin des vacances tester tout ca??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Bien sympa ton terrain (euh...ils sont gentils sinon les 2 molosses :lol: )t'as bien bossé :wink: Pour la fourche, merci mais je peux vraiment pas en ce moment sortir plus de 300 boules pour du matos vélo. Je viens de recevoir mes impôts locaux et au secour! :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Petite question: c'est quoi les quartiers a eviter sur caen? On m'a dit la gare mais après je sais pas trop
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
Petite question: c'est quoi les quartiers a eviter sur caen? On m'a dit la gare mais après je sais pas trop
La gare et les environs ça pue! Plein de poches à vin et de marginaux.Tu me diras, tu peux te faire embrouiller partout à Caen ceci dit...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Charlocomes" disait:
Petite question: c'est quoi les quartiers a eviter sur caen? On m'a dit la gare mais après je sais pas trop
j'ajouterai gueriniere, chemin vert, tour des gens d'armes
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr toi,le mieux c de trouver 1 truc peinard sur fleury! y a du vieux ou du neuf,pas trop cher,bien desservi en bus,ttes commodités! guérinière,grâce de dieu oublie!!!la gare c juste invivable!tram,bus,livraisons,bouchons,des tarés ou défoncés,lâche l affaire ds ttes les villes la gare! côté sud, rive droite(- cher et + proche de ton taf): pas mal de trucs sur mondeville(c très gd en fait), ifs c plutôt cher, verson aussi (ms forêt à proximité!) tu as de petites locations vers falaise(appart. ds corps de ferme), louvigny,c plutôt cher je crois, breteville sur odon peut être pas mal, venoix c cher,vieux et soirs de foot, carpiquet c cher, après c le centre: dc résidence dc cher ou galère pr se garer(ville étudiante,bcp de marchés aussi...fourrière...),etc... ms vie en ville avec ses avantages!!!FIESTA!!! bref,si tu veux on en parle :lol: @ tienne: bravo pr le taf! on voit l année prochaine pr te montrer aunay! après tu te démerdes si y a crash moi je serai pas là! elle est limite balisée sur IGN celle-là maintenant :lol: tu as l air de mériter qd mm,j avoue! :wink: @ guyom: c qd que tu te bouges ton cul et dépoussière ton vélo(fais les pneus st craquelés :lol: ) histoire de prendre l air et de dire bonjour aussi! tangg faisait la rmq l autre fois que ct le seul survivant des créateurs du "crou" Heinecaen!!! pr jeudi ou vendredi: pareil,je peux milieu d am! putain,c ce we le changement d heure et il fait déjà nuit à 20h... :x
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
putain ce roman...ça faisait longtps :lol: