Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@grdnon sowx est a superbesse avec jean dapres ce que jai compris. @rasta je tenvoi ća demain @alex tu roules ou shape mardi? Je serai sur le mans mon velo aussi et c'est férié :wink: @tom182, tu as eu ton entretien sur le mans? @tous pas possible pr moi aujourd'hui je suis a flers mais sans velo. Es ce que ça dirait d'aller rouler a rouen le weekend prochain histoire de voir d'autre spot.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
why not! ms quitte à bouger,y a de news spots à st léo et connaissant les loustics...qd ils disent que c engagé je pense qu on peut leur faire confiance,y aura au moins 1 peu de pente!!! :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
RDV 14h à thury? tt le monde est ok? ceux qui viennent :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
RDV 14h à thury? tt le monde est ok? ceux qui viennent :wink:
Ok pour Thury :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Yep, ça roule ! Je préviens doniez. @R0m4In : Merci pour les précisions, je me doutais que les bus étaient moyennement conçus pour les vélos, mais en plus si les portes sont mal fermées :shock: :lol: Vous avez vu, y'a du soleil ! C'est bon ça !!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Charlocomes" disait:
@alex tu roules ou shape mardi? Je serai sur le mans mon velo aussi et c'est férié :wink:
Et bien demain on ride, mais rien ne m’empêche de rider avec toi mardi aussi! :lol: J'vais essayer de vous trouver une image ou deux.... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne session cet am et grosse glissade sur le fion pour ma part! Résultat : énorme hématome sur le haut de la cuisse v'la la bosse :shock: C'est le métier qui rentre :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@rasta on veut des photos :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
il en a parlé dc on attend ts!!! vs avez loupé berlulue qui mange le gazon :lol: les bras le long du corps et tt!!! elle est bonne l herbe au fait lucie??? :wink: bonne session cet am et tps clément,impeccable! elle envoie vraiment bien c'te p'tite piste ms 1 peu éprouvante pr les poignets(en + de la demi heure de shape!) bravo aux shapers pr la partie finale,c super! j ai élargi le bas ms pas encore assez! le dernier kick est excellent et le passage juste avt plutôt réussi et ct pas gagné de faire 1 truc bien! encore bravo! après ça,je pense qu il va falloir se calmer sur ce spot et attendre de voir ce qu il devient pdt cet hiver... ça a pas mal boulonné déjà je trouve... essayer de voir ailleurs... :roll: la "french line" de tangg :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: paye ton cul!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
'tain c'est clair! J'ai vraiment mal la :roll: je fais une photo demain promis :lol: Oui, bravo pour le boulot qui a été effectué sur le bas de la piste, c'est top! On croise les doigts pour que cela reste debout un moment...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
vs avez loupé berlulue qui mange le gazon :lol: les bras le long du corps et tt!!! elle est bonne l herbe au fait lucie??? :wink:
Alors Lucie? On nage la brasse dans les plantes vertes? Tu m'as rien dit au retour coquine :lol:
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Super session sa fait du bien de rouler, la piste est super, merci aux shapers ! Déjà impatient de rider à nouveau ! :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Bien d'accord avec vous, session bien sympa. Pas encore eu l'occas' de profiter des derniers aménagements, faut sérieusement que je bosse ma technique ! C'est pas l'tout de manger de l'herbe :lol: A ce propos, gdrnono ne dit pas tout non plus, mais lui aussi nous a fait un plongeon herbeux :lol: Facile de chambrer les bleus hein :P @rasta : bientôt une piste de DH portative ?? :lol:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Vous allez voir quand le proprio du bois vas débouler et qu'il vas décider de tout arracher ! :lol: [JOKE]
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
http://img855.imageshack.us/img855/5752/p0603311011.jpg :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c michto warrior!!! c le prix à payer qd on devient jedi... te plains pas tu postes pas de radio toi... :roll: qui roule ds les jrs à venir?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Plus de bosse mais gros bleu dans les jours à venir! C'est clair, rien de cassé donc je me plains pas trop :roll:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
bien vue rasta pizza :oops: bon alors je vois que le bas de la piste vous plais :lol: il faut dire un grand merci a ma main gauche dit thomas :wink: bon attentions a vous les jeunes ,le vieux va bientôt revenir vous botter les fesses :twisted: a talheure
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vs avez vu la vidé odes "sales gosses" sur ce site? la beauté du spot!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oui je viens de voir la video...juste énorme le spot!Les mecs de Bikebox (74) font pas dans la dentelle en général: videos et spots de ouf :shock: @David : hâte de te revoir d'aplomb l'ancien :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ouais...préssé de te refumer vieux machin!!! :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon, mauvaise nouvelle. Session à st léo aujourd'hui, shape le matin et on a commencez a rouler en début d'aprem et Flo(gbr) a tenté un saut qu'il a remis en état (je sais pas si vous vous souvenez de la photo sur st léo ou je m'éclate royale sur la passerelle? il a eu l'idée de sauter ce trou mais perpendiculairement a ce que j'ai sauté donc ça fait long) fin bref il a sauté, il a réussi mais peu être trop, réception trop loin a mach 12 donc il a frappé 2 arbres. Direction l’hôpital d’Alençon avec les pompiers, il a mal aux poignets, l'épaule gauche a pris cher et mal au dos aussi. Enfin bon grosse grosse chute, les roues de son gt fury auront fait 2weekends... alex devrait nous tenir au courant il va le voir a l'hosto ce soir @rasta sympa le steak sur la cuisse :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouch!!Grosse tôle à priori pour Flo :( tenez nous au courant :wink: J'ai l'air malin moi avec mon mini steack :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Je vous informe demain...il est au urgence... Je lui rend visite demain, croise les doigt pour qu'il n'y ais rien de grave!!! :?