R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Salut à tous ! J'ai trouvé une scie rouge à Thury, appartient-elle l'un de vous ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
"ras.tafaride" disait:
Salut Lucie, je pourrai rouler qu'à partir de Dimanche, je pourrai venir te chercher :wink:
Yeah, ça marche ! Merci Fred :D
:wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"R0m4In" disait:
Salut à tous ! J'ai trouvé une scie rouge à Thury, appartient-elle l'un de vous ?
Pas à moi en tout cas.
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Salut tout le monde, de retour de vacance, j'irai bien rouler demain (Thury) si sa branche du monde ? Biz
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"doniez" disait:
Salut tout le monde, de retour de vacance, j'irai bien rouler demain (Thury) si sa branche du monde ? Biz
Hey ! J'dis pas non ! Vers quelle heure ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si c 1 scie courbée avec 1 manche rouge c sûrement la mienne... qqn roule cet am alors? ou que dimanche?
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
En fait, changement de programme. Je dois aller à Caen. Plutôt demain aprèm'?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
D'acc. Dommage avec ce beau temps :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ berlulue: ne te reste plus qu à faire du street! y a de quoi faire par chez toi à qui sait regarder... :wink: et prendre l élan aussi :lol: putain,j'suis raide mort de fatigue...la semaine du matin,elle défonce bien... :oops: come tu dis,dommage il fait beau... encore + dommage,c la chasse :x
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
L'un de vous sait-il quels sont exactement les jours ouverts à la chasse ?
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
"ras.tafaride" disait:
"grdnono" disait:
euh il roulait sur quoi tom182? je me souviens plus... :oops: pr shaper,je suis dispo à partir de jeudi en fait :wink:
La dernière fois qu'il est venu (chez Peet cet hiver) il avait un Santa Nomad vert :wink:
Salut à tous. Et oui j'avais un nomad que j'ai revendu pour monter une idylle sur le perp. So goooood comme fourche !! Bon je suis de retour en dans le coin. Je suis dispo pour rouler et donner des coups de pelle cette semaine. a+
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
chainreactioncycles.com bonne affaire, 324 euros au lieu 400 avec le code FRTEN. Je l'a prend après la vente de ma 36, la durolux n'a rien a envier aux autres marques d'près ce que j'ai pu lire sur le test de pinkbike, niveau fonctionnement, et caractéristiques, c'est équivalent a une 36 talas 180... En plus rigide. * Le code marche sur tout le site ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: "inch allah" :lol: qui roule demain? berlulue et doniez et... vs êtes morts ou quoi? @ romain: ts les jrs jusqu à fin mars... :cry:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
 
@ romain: ts les jrs jusqu à fin mars... icon_cry.gif
C'est donc tous les jours, pas un jours de repit !? :cry:
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Moi je roule demain aprèm', sûr. Pour l'heure, je sais pas. A demain. Biz.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la vache... je me suis levé comme pr aller à la messe... rmq,j ai bien fait,depuis le tps,j en ai à confesser!!! revenons à nos moutons(ou brebis égarées :lol: ): apparemment ça roule thury cet am? possibilité de rouler chez peet aussi! j emmène qqs outils au cas ou :wink: david,ns rejoins tu là-bas cet am? @ ts ceux qui st: pas cassés,dispos,motivés: qui vient alors?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Hey ! J'suis dispo pour rouler, si rasta est toujours d'accord pour m'emmener ;) Sinon, concernant le street, c'est plutôt une bonne idée, pour le travail de la technique et tout ! Après, je préfèrerai ne pas avoir trop de public pour commencer :lol: Mais s'il continue à faire beau comme ça le WE, j'irai faire un tour à la campagne. Tiens d'ailleurs, les bus verts acceptent-ils les vélos ? A c'tantôt !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr les bus verts,je vais me renseigner auprès d eux ms normalement ils ont des soutes de libres et ils acceptent les grosses valises alors... ad'taleur!!! @ david: en est tu avec ns?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut à tous! J'ai pris à moitié une mufflée hier soir mais je roule cet am bien entendu! T'inquiètes pas Lulu je passe te chercher :wink: @Tom182 : j'ai bien vu ton texto mais que ce matin!Roules tu cet am? Euh...on va sur Thury ou autre part?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"grdnono" disait:
pr les bus verts,je vais me renseigner auprès d eux
"ras.tafaride" disait:
T'inquiètes pas Lulu je passe te chercher icon_wink.gif
Merci les frangins :wink:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Salut, Je confirme, les bus verts acceptent le transport de vélo dans les soutes, un ami l'a déjà fait. Par contre, à tes risques et périls car le vélo bouge dans la soute donc bon, c'est pas terrible :? . Sinon, ferme bien la porte, un mec avait perdu son vélo dans un rond point parce que la porte s’était ouverte :? .
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on peut tester la fin de piste de thury! ou faire découvrir le spot de peet aux p'tits nouveaux :lol: clecy 1 dimanche am...pas trop envie... et voilà...on a fait le tour des spots en période de chasse...la misère... @ sowx: tu roules pas en ce moment..? et les autres...qui se sort les doigts???
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Je suis cho pour rouler cet aprem. je dispo en milieu d'aprem vers 15 h. Je laisse mon num 06 70 14 87 83 envoyé moi un message pour me donner un point de rdv.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Il va falloir que l'on se programme une petite session bientôt aussi!! Nous reste deux ligne sur le spot à peaufiner, et pourra y avoir du normand à voler un peux partout.... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
yes cool ça!!! ça a creusé dur par chez vs apparemment! des photos ou vidéos???