Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

ça c'est bien vrai que c'etait super.... Red je t'ai envoyé mes photos par mail, comme ça si tu veux tu peux les rajouter sur ton ftp.... Bon je vous ai fait une petite vidéo, mais attention c'est sans prétention, mais alors vraiment sans aucune prétention, la qualité est a chier, ça donne la gerbe, mais ça m'a amusé.. :lol: :lol: video.google.fr [size=7]Interdiction de se moquer....[/size]

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
va falloir investir dans une camera digne de ce nom :lol: pour un premier montage c'est prometeur, meme si j'aurais prefere du claude francois en musique 8) :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

pas mal du tous ça!!! bien joué min's :wink: en parlant de video en voila une bonne dailymotion.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 30/05/2007 - 00:19
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Sympa la ptite vidéo Min.s, va falloir qu'on se cotise pour renouveller ton matos mais c'est bon esprit. Tu te fait sérieusement enrhumer par Tom, mais c'est normal, tu ne maitrise pas encore ton spad :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
Red j'ai retrouvé ton ftp pour les video mais je n'arrive pas a les lire quand je clic sur une video y a le logo quick time avec un point d'intérogation ??? pourtant j'ai des fichier MOV sur mon pc et il marche bien..... :? :( :cry:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pas mal ta vidéo mins, avec une caméra paluche comment ça serait nickel. kéro oui j'arrive pas à uploader les fichiers sur le ftp à partir du taf ça me déco à chaque fois du serveur. Je réésayerais vendredi soir de chez moi. Sinon j'ai mis les photos de mins aussi dans l'album, il y'a tout maintenant. J'ai récup mon gros vélo mais sans frein avant c'est pas le top
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
dailymotion.com Voici la video d'un collegue qui roule en dirt street, on a encore du boulot pour en arriver la :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
terrible tte vos video j'espére que tout le monde à la péche !!!
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Super la video ça donne envie de rouler à Clecy ! Vais voir si ça peut se faire soit fin juin, soit en juillet !
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pour ce qui est de la qualité de la vidéo, normalement elle est mieux, mais je l'ai dégradée pour la mettre sur le net(temps de transfert oblige). Mag c'est vrai que le niveau sur ta vidéo est plutôt pas mal, surtout quand on voit leur age :oops: :oops: :cry: Enfin, c'est comme ça.... ça serait cool que tu arrives a mettre les vidz Red, j'aimerai bien voir la cascade de Nikos dans les marches... :lol: :wink: Mis a part tout ça je vais certainement rouler un peu a [size=18] Feugueurolles samedi matin, quelqu'un pour m'accompagner???[/size]
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça risque d'etre un peu...gras :shock: je serais bien venu t'accompagner mais je n'ai pas de velo avant la fin de la semaine prochaine :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
moi je ne peut pas non plus, je pars à cherbourg chez mes parents ce weekend :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Bon ok a ce que je vois tout le monde va faire sa tafiotte et me laisser tomber.... :evil: :wink: J'ai refait une petite vidéo avec plus de videos differentes la qualité 'est pas top car trop grosse d'origine pour l'uploader... video.google.fr Enjoy....

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
moi j'aurais ete OP pour rouler samedi aprem, dommage :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Bon ok a ce que je vois tout le monde va faire sa tafiotte et me laisser tomber.... :evil: :wink: J'ai refait une petite vidéo avec plus de videos differentes la qualité 'est pas top car trop grosse d'origine pour l'uploader... video.google.fr Enjoy....
"Min.s" disait:
a suivre ....
bah j'espére bien ça fait plaisir des petites video comme ça quand red aura mis ses video ce serai pas mal de les reprendre pour les compiler a ta video tous le monde est dans sa période création alors je me suis fais un petit délire img127.imageshack.us
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi aussi j'ai envie de rouler 8) mais pas de vélo :'( j'aurais eu un spad on aurait streeter sur Caen histoire de.... kéro tu touches à photoshop ? les vidéos arrivent ce soir.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Mag tu peux vraiment pas samedi matin, ou c'est parceque tu dors? :lol: Parceque si c'est ça j'y vais vers 10 heures, c'est pas la mort. L'après midi je ne suis pas là. Sympa ton teeshirt Kéro, tu ne l'as pas fait en vrai???? sinon ça claquerait bien :wink: Dés que tu as mis les vidéos en ligne Red, et si c'est possible de les télécharger je les rajouterai a la vidéo, mais mine de rien ça prend quand même du temps ces conneries là :) [size=24]et encore une fois on se motive un peu pour samedi matin, Mag, Red (meme en cannon')[/size]
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'me réserve pour la sortie du 10 juin!!! J'ai reçu mes protections et ma bel air RL, autant dire que sawashier!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
kéro tu touches à photoshop ? .
j'ai fais un peu de montage photo sur des base de moto http://img179.imageshack.us/img179/7517/ktm990superduke20070710fa5.th.jpg
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
Mag tu peux vraiment pas samedi matin, ou c'est parceque tu dors? :lol: Parceque si c'est ça j'y vais vers 10 heures, c'est pas la mort.
Ben si c'est la mort :lol: J'y reflechis...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
Ben si c'est la mort :lol: J'y reflechis...
Vas y Mag assure tu vas voir on va se marrer, en plus il va faire beau... tu vas quand même pas me laisser tomder :( :( :cry: