Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

Ah au fait, le 23 juin, pas la peine de me chercher, je serais surement la : www.nissan-qasqaichallenge.fr :wink: :wink: C'est pas sur mais c'est en train de se faire :D

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Arf! Ca ne marche pas le lien :( Ca va mieux tes démangeaisons? Je n'ai presque plus rien, mais ça me grattait sévère!!! Elle porte aussi des gaines ta maitresse :?: :twisted:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

oui elle porte des gaines roses, et ca va mieux (mais moi ca grattait pas a part le samedi !) c'est la que je vais le 23 : nissan.fr

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je suppose que tu vas à Paris? La classe! :shock: Il y a du beau monde!!! Si tu arrives à prendre des photos ce serait top!
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
carrément sa à l'air super bien sa donne envie d' y aller je connaissais pas!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour ce qui ont la TNT le Qashqai passe sur NRJ12 a paris ça sera du big air il y a déjà eu du north shore, dirt et street une récompense de 200 000? pour le gagnant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 13/06/2007 - 22:46
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
sais tu sa passe à qu elle heures sur nrj12 ? merci
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
le matin quand je me leve vers 11H :mrgreen: mais je crois que ça passe plusieur fois par jour
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
relance:
"kero N1" disait:
est ce que ça botte du monde de faire une journée sur (feugeurolles ou autres) début juillet. proposition: -30 juin -7 juillet http://img228.imageshack.us/img228/2610/501wf7.th.jpg si il y en a qui des proposition de spot freeride qu'on a pas encore fait ça serai cool
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
moi sa me tente carrémment il faut trouver un endroit pas mal! je lance un appel a ceux qui connaisse les alentours de caen pour un terrain freeride?!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes moi aussi ça me tente Kéro, par contre je ne serai pas là le 30 juin. Donc pour moi ce serait ok pour le 7 juillet. T'en as de la chance Mag d'aller à paname, t'as intéret de faire des belles photos. Bon aller Tiou, inutile de me chercher ce week end, pour moi c'est les 24h du Mans, grosse déconne et grosse picole en perspective :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon ok pour le 7 si non on peu fixer une autre date...si ça pose des problèmes a certains bon week a toi mon bon min's :wink: moi je part demain pour le circuit de croix en ternois dans le nord et je serai de retour dimanche en espérant récupérer mon vélo et mon casque la semaine prochaine histoire de pouvoir rouler un peu
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Bwarf! Ma fourche va partir au SAV donc pas de vélo pour quelques temps :? Fais chier!
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
Comment sa se fait!C'était pas normal le clakement s'été pas la détente tu l'a acheté ou au faite? bon sinon j'espére que tout le monde va bien??? BISOUS tout le monde!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Yann1020" disait:
Bwarf! Ma fourche va partir au SAV donc pas de vélo pour quelques temps :? Fais chier!
hmmmm... c'est a troc sport qu'ils ont decide ca ? je reste perplexe quant au fait qu'elle ait besoin d'y partir... jvais me renseigner un peu Yann pour en savoir plus :wink: (j'ai besoin de savoir :lol:)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ce n'est pas troc sport qui a décidé du retour, c'est moi, j'ai appellé le SAV Marzzo pour leur expliquer mon soucis parcequ'en réglant la détente la fourche ne claque plus en détente quand je décharge la roue avant, par contre elle fait toujours un petit "clac" à chaque retour même sur les petits chocs et ça finit par être lourd :( Chez Marzzo ils n'ont pas su d'où ça venait et m'ont conseillé de la retourner, ce que je vais faire demain! :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
hello a tous, bon super week end au mans, mais un peu dur physiquement... :lol: Yann attention, les petits "clacs" que tu entends, il sont vraiment petits? Ils se font à chaque mouvement de ta fourche? car sur ma DJ3 ça le fait tout le temps, et je crois que ce sont les "joints spy" (ce qui lèche les plongeurs pour ne pas que la merde rentre) qui font ce bruit, donc rien de grave. lors évite de la renvoyer pour rien si c'est ça... [size=7]Au fait les filles je n'ai plus mon scénic.............[/size]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Peut etre les vis qui tiennent les fourreaux :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
salut a tous voila j'espére ke tout le monde a passé un bon weekend! une nouvelle semaine qui commence :cry: ta racheté koi kom voiture min's [size=7][/size]moi j'aime bien le changement surtout quand il progresse :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Effectivement Min's ce sont de petits "clacs" qui se produisent à chaque mouvement de la fourche. Ca ne fait pas beaucoup de bruit mais ça le fait tout le temps. Si toi aussi tu as ces bruits ça doit être normal, le SAV Marzzo m'a dit que leurs fourches avaient tendance à avoir des bruits de fonctionnement ... en gros ça fait comme chez Ducati :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
hello a tous, bon super week end au mans, mais un peu dur physiquement... :lol: Yann attention, les petits "clacs" que tu entends, il sont vraiment petits? Ils se font à chaque mouvement de ta fourche? car sur ma DJ3 ça le fait tout le temps, et je crois que ce sont les "joints spy" (ce qui lèche les plongeurs pour ne pas que la merde rentre) qui font ce bruit, donc rien de grave. lors évite de la renvoyer pour rien si c'est ça... [size=7]Au fait les filles je n'ai plus mon scénic.............[/size]
j'y étais jeudi au mans, sous la flotte mais y'avais du pestacle :D sinon pour les claquements de la marzo c'est du à la cartouche sans doute c'est "normal" , ça me faisait pareil sur mon ancienne. on vérra si ça fait pareil avec la nouvelle. sinon ptetre sortie street mercredi en fin d'aprém.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
chez moi aussi ça claque quand la fourche se détend rapidement genre quand je saute un truc ça fait un claquement sec.....c'est grave docteur??? si non j'ai récupéré mon vélo et reçu mon kak :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
min.s.... kangoo ???? yann, je pense (d'apres tout ce que j'ai pu entendre), que pour ta fourche c'est normal
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
min.s.... kangoo ????
YES!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: 8) Red moi c'est pas possible mercredi domage... En tous cas tu as raison ça devait etre bien sympa aussi les essais. Nous c'était énorme sauf qu'on s'est grave fait trempé dimanche aprés midi, et qu'on a mis 6h00 pour renter :evil: 3h00 pour sortir du parking!!! bah oui les ferrari, porsche et autres aston ça se tire pas très bien dans la boue :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je ne serais pas libre non plus pour mercredi ni jeudi et vendredi d'ailleurs désolé red. magguz t'est libre samedi ? j'ai bien envie de venir voir le coin dont tu parler où il y a moyen de gapé si non là je suis en train de me chercher un tit hangar désaffecté que je pourrais aménagé par la suite pour pouvoir streeter en toute quiétude :shock: a mon boulot j'ai un lot de palettes qui m'attend :wink: EDIT: j'ai trouvé un hangar bien grand a 5mn de caen si y en a qui sont motivé a venir bricoler qql module et rider avec moi... http://img511.imageshack.us/img511/378/spotig8.th.jpg pour info le sol est propre (ciment) y a déjà de grande planche en bois d'arbre :mrgreen: et des truc qui traîne un peu partout, je pense qui y a moyen de rentrer les voitures pour etre plus discret et mettre un peu de son :mrgreen: ect... je met des photo demain